le site de kaizoku est fermé j´espère que c´est juste temporaire...
Arf, j´espère aussi...
Sont pas géniaux les épisodes en ce moment, enfin c´est du HS bien marrant quoi, mais bon vraiment aucun rapport avec la trame, on passe de Enies Lobby aux Mugiwaras dans un japon médiévial..
Dans un épisode Special fin d´année, ok ça passe.
Mais bon là en plein milieu et sur plusieurs épisodes, c´est carrément naze.
Vive les scans :sifflote:
ne résistant pas à l´appel des scans, je vient d´en télécharger...
bon, je me trompe d´un tome, mais je me dis qu´en manga, même si j´ai déjà vu le passage en question en animé, ça le ferait quoi...
bah résultat c´est mou, la trad est nulle en plus, c´est l´incompréhension totale...
bien content d´avoir les épisodes chez kaizoku-so-wanted moi finalement!
Bon j´ai matté les RAW jusqu´au 294, ça y est les combats commencent vraiment =)
Enfin, ceux qui sont intéressants, celui de Chopper est sympa et logiquement court, mais ça manque un peu d´adrénaline (comme toujours pour lui :/ ).
Mais le meilleur est à venir pour les 3 derniers combats :D
Bonjour, j´aimerais savoir à quel moment se trouve l´animé par rapport au manga ?
C´est a dire, l´animé qui en est déjà à 294 épisodes correspond à quel tomes ?
410 -415 il me semble
Salut !
J´aimerais savoir une chose !
Episode 220
C´est du HS quand ils perdent tous la mémoire ?! Car on apprend rien :/
Comme dans la forteresse Navaronne c´est du HS aussi ?!
Merci de prêter attention à moi
Fin Episode 220 Fin
Oui c´est du HS.
J´ai une chose à demander !
Chopper a changé de voix depuis l´épisode 255 ! J´aimerais savoir si elle va revenir comme avant, car l´actuelle est nul !
Oui oui ça revient vite, la seyuu qui fait Chopper était enceinte ; )
Elle revient quelques épisodes plus loin seulement, pas d´inquiétude.
je cherche episodo 298 et le reste en steaming s i il y aurai un site quil les mais svp
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Salut bonsoir à tous, j´ai lu les manga jusqu´à ce que Luffy arrive sur l´ile où tout est allongé et où Davy provoque Luffy en duel. J´aimerais savoir à partir de quels épisodes correspond ce passage, merci d´avance et bonne soirée.
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php
Merci
Salut je recherche un site ou je pourrais dl les épisodes à partie de 220 voilà merci d´avance