http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=890&Itemid=101
"mais dit moi Zaraki tu trainait pas sur PES5 avant ?"
Si, de temps en temps. Je continue toujours mais je n'y poste jamais. ^^
"comment il a trop la classe Mihawk"
C'est clair, dommage qu'on ne le voit pas souvent.
je suis a l'épisode 32 sa devient trop bien
Joni et Yakusa la il font partie de l'equipe maintenant ?
pour des soit disant chasseur de pirate réputé il non rien prouvé pour le moment
Trop pour l'arc du dragon et la petite fille
je m'en doutais mais je viens juste de voire que c'etais du HS
One piece en license chez KANA!!!
avec une nouvelle VF
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=890&Itemid=101
Super, remonte 5-6 posts plus haut...
dans one piece ya bcp d'episode ennuiyan mais c'est trop drole avec luffy zoro ectttt pour pas spoilé tu rigole dans chaque episode
Perso j'ai regardé un arc HS celui avec le dragon et je mendormais et pire encore sa ne suit pas l'histoire
Zorro coupe des chaines en acier sur les bateaux de la marine alors que normalement il ne l'apprend que pendant son combat contre Mr. 1 (combat formidable )
ses bizarre le contraste que ya dans OP entre des perso super carismatique et des vrais boffon
Zorro
Sanji
Shanks
Mihawk
Mr. 1
Smoker
Alors que defois ta
Jango
Kuro
Mr. 2
Mr. 3
Mr. 4
dmic2 Posté le 21 mars 2008 à 23:11:59 Perso j'ai regardé un arc HS celui avec le dragon et je mendormais et pire encore sa ne suit pas l'histoire
Zorro coupe des chaines en acier sur les bateaux de la marine alors que normalement il ne l'apprend que pendant son combat contre Mr. 1 (combat formidable )
Je ne me souviens plus de ces chaines en acier mais cela a vraiment été précisé qu'elles étaient en acier ? Après faut voir aussi leur taille...Je ne suis pas expert en métaux,je dirais même ignorant mais il n'est pas obligatoire que ces chaines soit en acier.(et il y a des dragons dans one piece ? je ne me souviens plus de cela.Luffy a voulu l'adopter ? )
Sinon quand tu dis bouffon pour les personnages tu veux dire amusant ? Car le travesti m'a beaucoup fait rire...C'est d'ailleurs normal qu'ils soient des bouffons,c'est pour l'humour one piece.
ses juste avant d'aller sur grand line il tombe meme sur calm belt
a ce moment la il sont encercler par des bateaux de la marine relier par des chaines
Luffy demande a Zorro s'il peux couper de l'acier et se dernier dit qu'il nya rien qu'il ne peux couper
il se concentre quelque seconde et tranche des grosse chaines d'acier pendant que Sanji et Luffy se batte contre des officier de l'armée
D'accords,je n'avais pas les épisodes avant le 61 donc je comprends mieux pourquoi je n'ai pas le souvenir de ce passage.Encore une erreur des hs.Mais j'ai adoré le hs avec la base militaire^^
je vien de finire l'arc Crocodile
mais je voie que ya pleinder d'arc HS apres
Pourqoui ce topic ne marche pas alors que OP ses bien mieux que Bleach et naruto ?
Les combat VS Crocodile et Eneru sont tres lent
mais comment ne pas aimer ce mangas qui devien de + en + intérèssant a chaque épisode
et il y a beaucoup + de perso dans One Piece que dans les autres, Beaucoup + d'ennemis
je souhaite que sa continue même jusqua 700 épisode si il le faut
Wai c'est ce que je voie
ses un peu a l'ancienne comme DBZ et Saint Seya les combat dure longtemps alors que dans Bleach en max 2pisode ses finit
il y a même des combats qui dure 5 Minutes dans bleach mais sa ses la diffèrence de puissance
mais je prèfère contre le CP9 qui est ma partie préfèrer ( pour l'instant car sa devien intérèssent sur l'île ou ils sont
n'en dit pas trop coco je suis au debut de Eneru quand le chevalier du Ciel ce bt contre l'oracle des fils da trane un peu mais pas pire que le debut de shippuden