Oui et Oui
enfin Non/oui
pourquoi que 25 épisode c'est pas assez en plus je crois qu'ils ont une enorme avance sur l'animé donc il pourrait faire un animé plus long non ?
et pour vorg c'est oui ou non alors ?
ah d'accord ok
Ben tu vas voir un jolie combat de takamura et pour la suite tout dépend du japon ! Espairont que tout se passe bien et qu'ils nous fassent une s4 direct
Le prochain match d'Ippo.
d'abord l'entrainement mon coco
Enfin Sawamura... C'est parti pour une endless ejaculation
J'ai effacé vos posts où vous parlez du retour/non-retour de joueur plus tard, c'est du spoil.
Bon sinon
Episode 7
Très cool Sawamura mais bon on nous refait un peu une redite avec Hawk qui était déjà un sacré bad guy aimant la violence et les combats de rue.
Sawamura
Chaud, ils auraient pu faire 40-50 épisodes
Mieux vaut un bon truc de 25 épisodes qu'un truc plus long et un peu moins bon
Mais vus l'avancement du manga par rapport a l'animé, ils peuvent aussi faire un truc long et bon
J'sais pas je lis pas le manga ça doit être chiant
Episode 7
Ce plaisir de revoir Sendo sur un ring ::bave:
FIN
Quelqu'un à la musique de la fin de l'épisode ?
Malgré que ça rush un peu (comme d'hab' quoi...), l'épisode était plutôt bien foutu!
Qui plus est, faut dire que ce Sawamura est vraiment du genre "badass" et c'est cool de voir que l'anime n'a vraiment pas censuré le coup de coude (y a vraiment une bonne giclée de sang notamment :spoiler
Ah non j'ai trouvé, la musique fera partir de l'OST de Ippo Rising.
N7_angel , sa sa s'appelle du spoil du manga , a force tu va te faire kické , et tu l'aura mériter