CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis sur High School of the Dead?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DengekiDaisy DengekiDaisy
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:56:03

Mais même au-delà de l'ecchi, HOTD est à la ramasse au niveau du scénario.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:59:03

En quoi?

Car c'est vite dit ça aussi.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
21 octobre 2013 à 16:20:11

Y'a trop de ecchi c'est tout c'est un fait avéré et ça gâche une bonne partie de l'anime alors qu'il y'avait de quoi faire quelque chose de potable

DengekiDaisy DengekiDaisy
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:34:28

| TurtleML  -  aujourd’hui à 15:59
| En quoi?
|
| Car c'est vite dit ça aussi.

Je ne vais pas te faire un long pavé dessus, mais rien que le début n'est pas crédible tiens !

Les arsenaux d'armes planqués dans une maison de banlieue (à la rigueur, justifié par le fait que la propriétaire est une militaire, soit), mais la famille ultra riche qui organise un camp militaire avec les survivants dans son manoir...
Les personnages sont tellement caricaturaux :: les autorités incapables qui ne contrôlent pas la situation et des lycéens qui se découvrent des aptitudes surprenantes à manier les armes comme par enchantement et faut pas oublier la petite fille avec le chien...

Outre cela :
Le scénario en lui-même pose problème, il n'est pas fini. Le scénario ne développe rien, tous ce qu'on sait c'est qu'il y a des zombies et pis rien d'autre... Juste une perte de temps en quelque sorte.
Pardonne-moi ma désinformation si je me trompe, mais il n'y aucune suite prévue pour l'instant. Le manga reste une alternative, mais voilà, en l'occurrence, on parle de l'anime.

nyrawin nyrawin
MP
Niveau 22
21 octobre 2013 à 16:55:00

Saeko_Busujima Voir le profil de Saeko_Busujima
Posté le 21 octobre 2013 à 15:37:25 Avertir un administrateur
C'est de la merde

:pf:

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:11:06

HotD aurait pu être un bon anime d'action sans prise de tête, malheureusement il est complètement gâché par le sur-plus de fan-service pour pré-ado.
Honnêtement même si on m'offrait le coffret je pense que je l'ouvrirais pas, c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

Et je trouve pas que le prix justifie l'achat, y'a un paquet d'autres coffrets à des prix accessible (enfaite suffit d'éviter Kazé si vous avez peur pour votre porte-monnaie).
Quelques exemples :
http://www.amazon.fr/Evangelion-Neon-Genesis-Int%C3%A9grale-Platinum/dp/B002C3JVHG/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1382368011&sr=1-1&keywords=evangelion
http://www.amazon.fr/Gurren-Lagann-Int%C3%A9grale-6-DVD/dp/B0054PXKAS/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1382368189&sr=1-1&keywords=gurren+lagann
http://www.amazon.fr/Samurai-Champloo-Int%C3%A9grale-Gold-Livret/dp/B002C3JVGW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1382368217&sr=1-1&keywords=samurai+champloo
http://www.amazon.fr/Trigun-Int%C3%A9grale-Edition-Gold-Livret/dp/B002C3JVIA/ref=pd_bxgy_d_text_z

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:15:32

Na gaspille pas ton fric :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:07:48

:pf:

Diegay Diegay
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:12:27

achète vite
t'attends quoi, c'est l'offre du siècle

PERITELEVISION PERITELEVISION
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 21:13:13

"gaspiller son fric" + "acheter un coffret Déclic"

Putain les gars. Vous êtes le cancer de l'industrie.
Si c'était au japon ou un coffret d'une intégrale coûte facilement 200€, OK pas de problème pour dire ça.

MAIS EN FRANCE ou les distributeurs se démènent pour proposer des coffrets à moins de 20€, vous crachez quand même.

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 29
21 octobre 2013 à 21:30:25

Franchement, HOTD ne mérite certainement pas que l'on dépense de l'argent pour, même si un coffret à 15€ reste un prix super attractif. Cela dit, je ne trouve pas que cet anime mérite d'être trop bashé non plus, surtout que ça n'a pas de prétention particulière et que ça ne s'est jamais voulu être grandiose.

Un survival avec des zombies en japanim ça ne coure pas trop les rues, donc c'est déjà cool pour ça et d'avoir ce type de background reconstitué. L'ecchi est trop présent, mais il est assumé, du coup au lieu d'être (que) affligé, on peut aussi sourire ou s'en amuser quand on voit des trucs comme la scène du sniper.

Parfois par contre, il gâche certains moments, mais c'est justement car tout n'est pas à jeter et qu'il y a aussi quelques scènes plus intéressantes. C'est également Madhouse, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux c'est clair, mais au niveau de l'animation et visuellement ça rend plutôt bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:29:34

HOTD :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment