Ca devient intéressant.
le dialogue entre banri et tada
L.O.L
Il voulait dire entre Tada et le perso principal là, je sais plus comment il s'appelle.
Max avoue tu troll
Episode bon mais avis mitigé quand même pour ma part
Episode 6
Beaucoup trop d'événements pour un seul épisode, la densité c'est bien, le rush pas. En soi le climax était déjà atteint entre le dialogue entre banri et koko avec les petits panneaux (très jolie idée). Nous envoyez encore à la tronche le passage avec Linda et la déclaration d'amour à la fin, mouais. Perso comme ça va vite, ça perd en développement et en subtilité et donc c'est moins efficace pour me toucher. Bien sur ça n'engage que moi.
Pas convaincu non plus par le côté super adulte dont on vente les mérites. Certes la maturité relationnelle de l'anime est plus évoluée que celle de pas mal de romances, mais en général dans les romances à la noix on est à 6 ans d'âge mental.
Ici on doit être à 15-16 ans bien qu'ils soient adultes, ce qui est certes une belle progression mais pas encore le vrai âge adulte. (Nana, KGNE, etc...)
Sinon le point réellement pertinent et intéressant de l'anime je trouve et qu'on voit dans cet épisode c'est la différence fondamentale entre l'amour de la femme de l'homme. L'homme qui souffre vraiment et se donne dans sa relation, qui s'offre à l'autre quitte à morfler comme Banri. Là où la fille a tendance à tout ramener à elle, à vouloir son mec qui la distrait, qui lui tient compagnie, qui la fait sourire, mais toujours par rapport à elle. On sent cette différence de sincérité dans la relation avec beaucoup de justesse.
Evidemment la déclaration à la fin NE PEUT PAS être honnête. Sinon franchement ce serait super mal fait, c'est pas avec mes 5 pauvres épisodes qu'on a eu droit à un beau développement des sentiments de Koko qui mènerait à cet état amoureux.
Là pour le coup on est fort loin de la qualité de toradora!, mais je pense que ce show aura d'autres qualités !
J'espère que Banri va finir avec Linda parce que je ne peux pas supporter Koko
A titre personnel, je trouve la "maturité relationnelle" proposée par l'anime satisfaisante et crédible pour des L1 de 18 ans, de même que ce qu'ils font.
Comme je l'ai évoqué précédemment, je préfère plutôt parler de la part de caractère "fictionnel" et "grossi" de ce qui est présenté, inhérente à toute série. Et je trouve qu'elle est beaucoup moindre que la plupart des autres animes du genre, Toradora inclus.
En revanche, je ne dis pas pour autant que le développement des personnages est meilleur dans Golden Time, juste que ça dégage quelque chose de plus "réel"
Citron Juste en regardant Openning tu as ta réponse.
Koko est speciale ouai
Mais bon VDD a raison rien qu'en voyant l'opening , on sait ce qu'il se passe maiq moi j'ai surtout l'impression qu'elle se fout de sa gueule, qu'en gros elle reste avec pour combler le manque de mitsuo, le bouche trou quoi
Le pauvre MC totalement friend zoned par koko
J'espère que Banri finira avec Tada
Avec Linda tu veux dire.
Au vu de l'eps 6 je pense pas.
J'espère que Banri finira avec Tada
Le mec qui refait la même erreur que Retour de Max
Tu voulais dire "j'espère que Kaga finira avec Koko" je présume
Je préfère Linda à Koko perso , je suis le seul ?
Perso je préfère largement Chinami, la sincérité et la "mimi-itude" à l'état pur.
Les mecs, vous me decevez a pas saisir le troll
Titimathy = lolicon?
Tu devrais bien t'entendre avec MrCapote alors
LukaMegurine Voir le profil de LukaMegurine
Posté le 9 novembre 2013 à 16:32:51 Avertir un administrateur
Les mecs, vous me decevez a pas saisir le troll
Idem je crois qu'on est trop subtile
Pas lolicon du tout elle a le même âge que les autres, bon certes elle a un rendu visuel beaucoup plus enfantin mais je crois que c'est surtout pour mettre en avant son côté trop sincère et innocent, incapable de mentir ou manipuler quelqu'un.