sort en fin d'année car un film ça se fait pas en 2secondes
Juraneekis Voir le profil de Juraneekis
Posté le 9 octobre 2013 à 04:41:36 Avertir un administrateur
Euh WTF pourquoi on voit pas Netero sur la montagne dans l'épisode alors que dans le manga y a un gros plan sur lui entrain de méditer quand Kirua décide de changer de chemin?
Parce que c'est plus tard dans le manga normalement qu'on le voie, dans le manga normalement kirua s'en va juste à cause de l'aura monstrueuse et voilà
vous pensez que l'épisode sortira ce soir en vostfr ?
Je plussois pour l'ending bien spoileur M'enfin on pourrait dire de même pour tout les ending
J'ai re regardé combien de tomes il restait avant la fin de l'anime, et tout comptes fait, je pense pas qu'il finisse en Fevrier/Mars, mais plutôt Juin/Juillet
Il reste 9 Tomes
On a fait 22 tomes en 2 ans, donc il reste un peu moins d'un an à l'anime environ
On a pas tout à fait finis le tome 22 Et il en reste 10 non?
Tome 23 : 1
Tome 24 : 2
Tome 25 : 3
Tome 26: 4
Tome 27: 5
Tome 28: 6
Tome 29: 7
Tome 30: 8
Tome 31: 9
Tome 32: 10
Ah oui 10 désolé Donc il reste bien environ un an d'anime
Je comprends pas pourquoi la vostfr ne sort pas, sachant que la vosta est deja sortis depuis un peut te temps 0_o
Euh, on croit que l'ending spoil parce qu'on sait à quoi correspondent les scènes, mais pour un non-lecteur du manga c'est juste un récap' des persos quoi...
Sinon j'aime bien cet ending justement, j'étais pas trop fan du précédent.
L'ending spoil pas c'est juste cette fille avec Mereum qui m'intrigue.
On dirait qu'ils font exprès de nous la montrer pour qu'on sache que c'est un personnage important dans l'arc.
(le nombre de fois qu'on l'a vois. )
On m'explique en quoi l'ending spoil ? Même en ayant lu le manga je vois pas lol
L'épisode est sorti en vostfr?
Je n'arrive pas à me le procurer de façon "méchante"
Le vice-président on ne sait pas encore qui c'est?
L'épisode est introuvable en vostfr?
Toujours rien en VF ?
En Vf?!
Tu veux dire en vostfr non?
Je trouve pas, quelqu'un peut nous tenir au courant?
Un lien pour la vosta svp ?
Un lien pour la *VOSTFR*, il est deja tard et ya rien????
Nothing
Ce sont les vacances pour les fansubs
Comment ça se fait?