épisode 1 ok
épisode 2 pareil
merci la narration de Kyon
épisode 3 lourd
épisode 4 je l'ai fait en 3 fois, je me suis endormi plusieurs fois... mauvais, très mauvais.
Le mieux a faire est episode 1,2,3,9,10,11,etc...
Enfin selon moi
j'ai bien l'impression que le 5, 6, ...
Je vais de ce pas voir le 11 !!
JE LE SAVAIS
Saison 2
bah ouais, prévisible en même temps, ça s'arrête à chaque fois au moment où il pionce, fallait qu'il les fasses
surtout que sur la liste il ne fout rien. Bref, tout ça pour ça, mais c'est drôle de voir qu'une boucle change par rapport aux autres. Idem pour tout ce qui concerne les décors (et fringues aussi mais osef), la piscine n'est jamais la même par exemple. Fin bref 2-3 épisodes ok mais une tripotée... bide
Sur ce je m'empresse de finir ça
end of spoil
11 vu
Bien le maling of ?
Bon épisode quand même et je sais pas pourquoi, mais je me suis refait le 12 de la saison 1.. Il m'a presque mit la larme a l'oeil, tellement j'avais oublié a quel point le concert etait EPIC
j'ai tout vu
En fait c'est génial, outre le blabla inutile du premier, chaque épisode retrouve l'esprit de la série, ou du moins au travers des personnages.
Outre l'épisode qui se répète encore et toujours, j'ai adoré la fin très fidèle
J'étais plié durant les deux derniers épisodes donc bon... ça m'aura bien fait rire comme toutes les discussions autour de la série
ça pootre
comme le sourire d'Itsuki ^^
Je viens de finir le premier roman d'haruhi
Un passage de l'epilogue m'a vraiment fait marré, quand kyon dit qu'il a discuté d'interprétation freudienen des rêves j'ai tous de suite pensé au grand serpent noir qui sort de l'eau, au canon qui tire et à l'épée transperçant la pomme de NHK ni yokkoso ( d'ailleurs sa veut dire quoi? J'ai bien une idée mais bon )
L'action s'enchaine super vite
Sinon la soeur de Kyon n'apparait pas beaucoup par rapport a chez kyoani
Vivement le prochain tome, qui je me demamnde si il va sortir vite, à d'ailleurs quand apparaissent d'autres personnages? Rien que Tsuruya et Emiri.
Et la premiere saison est basé sur quels tomes?
J'en ai marre de venir râler ici à chaque fois qu'un épisode pourris est diffusé...
La saison 2 se résume au premier épisode, le reste, c'est du vide...
Mais il est pas si nul cet épisode ( 12, saison 2 )
Y'a Tsuruya!
Le Mikuru Beam existe donc vraiment, c'est pas si puissant que ça en faite
Je supose qu'encore un episode est nécéssaire pour le film
je parlais du 11, j'attends les release d'AFK...
Ah ok, bah il est sympa aussi
Quelqu'un aurait un lien pour les épisodes en avi svp ?
http://a.scarywater.net/afk/
vosta
(HS : Ouah Clannad et Lucky Star licenciés en amérique )
Mais chaud je suis le seul a aimer la saison 2 hors endless eight?
partout PARTOUT je vois des gens dire que la saison 2 c'est de la merde que ça ressemble plus a rien >>>>>>>Qu'il se passe rien<<<<<< *mention lol'd pas assez de PEW PEW et de mecha dans une comedie slice of life quoi c'est ça ?*
Mais pour c'est pareil putain, il s'est jamais rien passé dans haruhi.
Le style graphique a eu une petite baisse c'est tout, en dehors de l'endless eight c'est une bonne saison bordel
après le hype ou on encense chaque detail y'a le reverse hype ou on chie sur chaque detail
moi jai toujours adoré saison1 et saison2 jai vu tout les episodes et j'adore toujours
Zearth WTF ?!
Peut-être un futur cadeau de !
Regardez sur le site que Niki m'a filé