Y'aura plus le problème de répétition comme ça XD
Enorme
Loool
Jviens de voir le 6eme, en avance rapide, 5 Endless Eight de suite jcommence à être gavé là, qu'ils passent à la suite, viiite...
http://a.scarywater.net/afk/
Endless Eight 235.00B Endless Eight will be released on September 1st
Epic lulz.
235.00B?
Moi non plus j'ai pas compris là. En même temps j'ai pas ltemps d'aller sur le lien là...
235.000B pour 235.000 Bytes, une taille par defaut peut être mais pas un nom de code.
Bref, 5 Endless Eight dans le cul, ça fait mal, et à ce rythme, on en aura vraiment "huit"
Et cet avion en papiotte de merde qui me tracasse (no spoil)
~ Anciennement HH-Phenix, via un pseudo-collector-pervers ~
Ouais lol NO SPOIL ZettaiRyouiki. Vous vous rendez pas compte que vous spoilez comme des porcs ici depuis quelque temps?
Bref.
Vous savez quoi, j'ai passé un bon moment devant cet épisode 6.
C'est assez intéressant de voir les differents tests que font KyoAni a travers ces Endless Eight. En effet, ils s'en servent presque comme un cahier des charges.
Je m'explique, le public, trollé par Endless Eight ne rate pas une occasion de cracher sur l'épisode dés qu'il en voient car ils en ont ras-le-cul.
Vous avez jamais lu que le chara design faisait tres Keion dans la saison 2? AH BAH TIENS, on a un chara identique à la saison 1 dans cet épisode.
Et vous avez jamais lu que Kyon est un as du calcul mental? AH BEN TIENS, la il utilise une caltos.
Et vous n'avez jamais lu qu'il faut se mettre à la place de Yuki dans ces épisodes? Ah ben tiens, comme par magie, les plans sur Yuki se multiplient.
Combien de gens ont cru voir une piste avec cet avion la semaine dernière. Ah ben tiens, ils nous foutent un plan ou Yuki regarde un avion. ( MELAUL L'AVION QUOI. Bawé ils vont sortir de la boucle avec, ILS VONT S'ENVOLER VERS L'AVENIR §§§ Personne ne s'était dit que cet indice était balancé de manière trop évidente pour que ça soit la solution? )
Mais surtout ce qui m'a fait tourner ma tête vers ma télé plutôt que mon PC, c'est les OSTs, très belles. Jusqu'a présent ils nous avaient foutu que les OSTs joyeuses de la saison 2, là on a enfin de belles OSTs mélancoliques comme on les aimes. Resultat? J'avais les boules pour Yuki quand elle disait qu'elle l'a fait 15 5xx fois.
Franchement, si ils avaient diffusé un tel épisode dés le départ, j'aurais autant aimé que Bamboo Rhapsody. Vraiment.
Bon j'ai pas pu m'empêcher de rire dans le plan répété à la fin. C'était juste kistch. Si KyoAni nous foutait toutes les versions de ce plan à la fin d'Endless Eight avant d'arriver à la conclusion, ça aurait vraiment la classe et ça me foutrait des putain de frissons je le sens. Faites-le KyoAni.
http://www.moetron.com/2009/07/19/haruhi-endless-eight-arc-director-yamamoto-yutaka-apology/
episode 6 vu , 5 episodes identiques toujours pas d'avancement , vous croyez qu'il y en aura encore combien comme ça? perso j'ai vu tout les episodes, c'est ch*ant mais bon je continuerai de regardé et tiendrait bon , j'espere beaucoup que le prochain episode sera au maximun le dernier et que ça avancera
Vous savez quoi, il parait qu'il s'agit d'une saison 1.5 et que donc on se tape des endless jusqu'a la fin et que après, on ait une vraie saison 2 avec dans épisodes se passant enfin après la saison 1 chronologiquement.
Niki -> C'est ce qui est dit dans la vidéo?
(Personnelement sans texte l'anglais je pige rien)
C'EST LEGEREMENT CE QUE JE SOUTIENS DEPUIS LE DEBUT
WTF sérieux ?
Enfin, ça serait divin tu me diras, et Endless Eight s'arrêtant le premier Septembre il me semble d'après le lien en haut de page, on aurait enfin la vrai suite
Ca peut être également le plus plausible, car si ce n'est pas le cas, je te raconte pas la catastrophe commercial déjà pour les DVD qui vont avoir un mal fou à se vendre, ainsi que pour l'attente de plus de 2 ans pour "ça"
(begin video)
Yamamoto: "To tell you the truth, I knew this was going to happen a year ago"
Audience member: "Why didn't you warn us?"
(general laughter)
Y: I'd be in trouble if I did
(general laughter)
AM: I guess I should ask you the other question, why has the show gone in this direction, that basically instead of moving forward with the story as outlined in the novels, they've turned a short stor-, a 30 page short story into six episodes.
Y:Um, uh, you have to promise you're not going to write about this on the net
AM: I won't
(general laughter)
Y: Not to make self-excuses or anything, the concept for this idea was floating around while I was still at Kyoto Animation. And I was against it. I said two episodes is the most you can do.
(scattered applause)
Y: But, as a person who left Kyoto Animation of his on volition, I can't help but feel somewhat responsible for the way Haruhi is now. So I'd like to say as a representitive of the SOS Brigade production committee, I apologize.
(general applause)
AM: Thank you sir, you've given- you've been terribly helpful on this matter.
(applause continues)
Y: But it's a secret!
(end video)
Tout est dit, la flemme de traduire.
A quand même sa dure que trente page endless eight XD
Hum, ayant lu la trad de NiKi, il y a 2 possibilités :
-Soit on a la vrai saison 2 après Endless Eight.
-Soit ils nous ont baisés mais bien profond.
Prions pour la 1ère possibilité
Forcement la premiere, sinon non seulement ils auront causé leur propre perte, mais il vendront 0 dvd
Way bah dans le monde du business, ça marche pas toujours comme ça, mais bon, il feront automatiquement la suite vu la matière restante dans le roman