Il est sortie en france je l'ai feuilleté ^^"
Après le dernière épisode je me demande si Kyon est con ou le fait exprès ! Non sérieux faut être autiste pour pas remarquer certaine chose
:spoiler
C'est à dire ? Il oublié une grande partie des évènements, et il a juste des impressions de déjà vu grâce à des réminiscences des très nombreuses vacances passées, qu'est-ce qu'il est censé remarqué de plus ?
Sinon, épisode dans la lignée du premier, j'ai adoré. Surtout quand on réalise que Nagato à passé des centaines d'années à attendre... Même si elle est pas vraiment humaine, elle doit quand même être un peu blasée j'imagine
C'est juste que je crois savoir ce que Haruhi attend de cette été !
Vous me croyez si je vous dis que l'anime commence a me monté à la tête
Le prochain est normalement le dernier de cette période
1,7% d'ailleurs
Episode 4 saison 2 vue
C'est quasiment le même que le 3... Rien a voir donc
Tain se passage est a chier...
J'espère que le suivant changera la donne et nous collera pas encore leurs vacances...
Y'a vraiment un truc qui me bloque sur cette série, j'arrive pas à dépasser le 1er épisode sérieux.
il y a une saison 2 ? J'avais vraiment adoré la 1ère saison, donc si il y en à une deuxième peut-on me donne son nom siouplay ?
Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 2 s'il vous plait ?
http://animes.greed.free.fr/index.htm
Venez mattez vos mangas préféré sur se site
Download et Streaming à Volonter !
L'épisode 4 était vraiment un copier coller de l'épisode 3 sous des angles de vue différents...
Franchement autant l'histoire de Endless Eight se présentait plutot bien avec la partie 1 et 2, j'aurais dit 3 parties maximum... Et paf on se retape la partie 2 sans aucune variation du temps... je sais vraiment ce que KyoAni veut nous faire ressentir avec cet épisode... il faut se faire chier comme Nagato ? C'est ça ? Allez je croise les doigts pour l'épisode 5...
Donnez nous un bon 5 ème épisode siouplay On à compris la leçon... On veut un 5 ème épisode ou Kyon trouve la réponse bordel de dieu
http://kyohime57.free.fr/SuzumiyaHaruhi.htm
Caziro, tu vois, ça, c'est du fanboy qui mérite des baffes.
excellent episode 2 , jai beaucoup aimé leur sorti a la piscine, festival ... c'est le genre d'episode tranqille que jaime regarder meme si ya pas beaucoup d'action
mu80 -> pense a zapper le 3 ou le 4 par la suite...
Perso je te conseille de regarder le 3
J'ai beaucoup aimé le 3, et je need la suite a présent
Ok le 4 est un EPIC FAIL... rien a ajouter
Il n'y aura pas de 3ème saison. Pour la simple et bonne raison que la saison ne se terminera jamais.
Alors, content les haruhistes?
J'ai ri