CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 977978979980981982983984985986987  ... 1157»
Page suivanteFin
LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 01:53:20

Le 11 août 2019 à 01:49:04 EtSeptDePlus a écrit :
Du coup je me demande comment le pouvoir de Made in Heaven affecterait la troisième bombe de Kira ou king crismon, autant Kira ça devrait pas l'affecter (?) mais King crimson ça le neutraliserait en logique. :(

P6

Bah Bites the Dust te ferait juste remonter de quelques secondes dans ton référentiel, et l'effacement du temps de KC ça dépend si le temps est le référentiel de Diavolo ou celui de Pucci.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 23
11 août 2019 à 01:54:55

Oui, c'est vrai que parler de crédibilité dans la meme conversation ou on cite le ruban de Mobius, c'est un poil fort :hap:

Et honnêtement, dans tout les cas, c'est tout aussi crédible que les sky rods :hap:

Message édité le 11 août 2019 à 01:55:48 par EdeIgard
LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 01:55:04

Le 11 août 2019 à 01:50:21 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 01:46:57 EdeIgard a écrit :
Et Heavy wheater reste " logique" quand tu comprends que non, ils ne se transforment pas en escargots, ils imaginent se transformer en escargot. Oui, c'est logique que contrôler la réfraction de la lumière puisse créer des images subliminales. Tout le reste n'est que de l'hypnose via ça. Et t'as clairement pas intérêt à être épileptique :hap:

Non car y a des répercussions physiques sur eux, c'est pas que de l'hypnose, l'illusion devient "réel".

Ce qui dans un manga où le paranormal existe n'a rien d'illogique en soit. Tiré par les cheveux et tordu, mais pas illogique avec son monde. Une illusion réelle, ça sonne plutôt bien pour décrire le Stand. :hap:

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 01:56:01

Le 11 août 2019 à 01:50:42 EdeIgard a écrit :

Le 11 août 2019 à 01:45:29 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 01:37:24 EdeIgard a écrit :

Le 11 août 2019 à 01:02:28 EtSeptDePlus a écrit :
Personne relève la description de stone free par Araki avec la contradiction qu'il a faite lui même ? D'ailleurs il recommence avec l'anneau de Mobius. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Euh...

Le coup du ruban de Mobius est une évolution de stone free qui justement lui permet d'oublier ces anciennes restrictions via le concept même du ruban ( ça et faire un gros fuck au concept de gravité, mais ça va avec le bullshit qu'est le ruban de Mobius à l'origine).
C'est techniquement pareil que Star Finger ou Star platinum the world quoi, je vois pas vraiment le reproche.

En quoi ça permet de contre carrer ses anciennes restrictions ? Araki lui même fait une fiche pour dire que plus Jolyn se change en fil près de son coeur plus elle risque la mort ... Et ça change rien car Jolyn a pas fait ça quand elle est rentrée à plus de 70% de son corps de fil à l'intérieur de Hermess pour éviter le crash. Araki a juste pas revisité ce qu'il a fait avant de faire cette fiche. :hap:

Sauf que le problème avec le fait de transformer son cœur en fil, c'est de ne plus le faire battre. Mais avec le ruban de Mobius, elle prend littéralement le contrôle entier de son corps et de la position des organes à l'intérieur. Elle peut déplacer son cœur comme elle veut, le modifier, faire n'importe quoi avec. Ses organes ne sont plus une limite. Le cœur peut toujours continuer à battre qu'importe sa forme ou son emplacement. Et elle a en prime sûrement du fil infini :hap:

Tu réponds pas au problème du combat avec Underworl car tu sais que c'est du bullshit ... :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 23
11 août 2019 à 01:57:07

Le 11 août 2019 à 01:55:04 LaTriforce12 a écrit :

Et Heavy wheater reste " logique" quand tu comprends que non, ils ne se transforment pas en escargots, ils imaginent se transformer en escargot. Oui, c'est logique que contrôler la réfraction de la lumière puisse créer des images subliminales. Tout le reste n'est que de l'hypnose via ça. Et t'as clairement pas intérêt à être épileptique :hap:

Non car y a des répercussions physiques sur eux, c'est pas que de l'hypnose, l'illusion devient "réel".

Ce qui dans un manga où le paranormal existe n'a rien d'illogique en soit. Tiré par les cheveux et tordu, mais pas illogique avec son monde. Une illusion réelle, ça sonne plutôt bien pour décrire le Stand. :hap:

Et d'ailleurs, ça existe déjà dans Jojo. C'est le pouvoir de Tenor sax, le stand qui permet au manoir de Dio de devenir plus ou moins n'importe quoi.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 23
11 août 2019 à 01:58:00

Le 11 août 2019 à 01:56:01 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 01:02:28 EtSeptDePlus a écrit :
Personne relève la description de stone free par Araki avec la contradiction qu'il a faite lui même ? D'ailleurs il recommence avec l'anneau de Mobius. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Euh...

Le coup du ruban de Mobius est une évolution de stone free qui justement lui permet d'oublier ces anciennes restrictions via le concept même du ruban ( ça et faire un gros fuck au concept de gravité, mais ça va avec le bullshit qu'est le ruban de Mobius à l'origine).
C'est techniquement pareil que Star Finger ou Star platinum the world quoi, je vois pas vraiment le reproche.

En quoi ça permet de contre carrer ses anciennes restrictions ? Araki lui même fait une fiche pour dire que plus Jolyn se change en fil près de son coeur plus elle risque la mort ... Et ça change rien car Jolyn a pas fait ça quand elle est rentrée à plus de 70% de son corps de fil à l'intérieur de Hermess pour éviter le crash. Araki a juste pas revisité ce qu'il a fait avant de faire cette fiche. :hap:

Sauf que le problème avec le fait de transformer son cœur en fil, c'est de ne plus le faire battre. Mais avec le ruban de Mobius, elle prend littéralement le contrôle entier de son corps et de la position des organes à l'intérieur. Elle peut déplacer son cœur comme elle veut, le modifier, faire n'importe quoi avec. Ses organes ne sont plus une limite. Le cœur peut toujours continuer à battre qu'importe sa forme ou son emplacement. Et elle a en prime sûrement du fil infini :hap:

Tu réponds pas au problème du combat avec Underworl car tu sais que c'est du bullshit ... :hap:

C'est quoi le " problème" déjà dans ce combat ?

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:00:32

Le 11 août 2019 à 01:51:19 LaTriforce12 a écrit :

Le 11 août 2019 à 01:42:58 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 01:33:34 LaTriforce12 a écrit :

Le 11 août 2019 à 00:36:37 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 00:17:30 LaTriforce12 a écrit :

> Le 10 août 2019 à 23:34:15 EtSeptDePlus a écrit :

>ET Heavy report ce bullshit quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

"Heavy Report" le fameux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Par contre faut m'expliquer en quoi c'est bullshit. Bon c'est tordu, tiré par les cheveux, voire impossible à concevoir sans être sous coke, mais l'explication donnée se tient complètement (sauf si tu veux t'amuser à lister les viols de la science de JoJo, sachant que chaque Stand en est un en lui-même).

Sauf que chaque stand ne violent pas la logique mais se place généralement au-dessus comme un nouveau phénomène de la nature, là t'as un stand qui veut se la jouer rationnel et se servir des lois de la nature pour expliquer son pouvoir mais c'est terriblement invraisemblable tiré par les cheveux. C'est même redondant à mon goût avec Bohemian Rhapsody qui était aussi un stand à échelle territoriale mais ça ne concerne que moi. Ce genre de stand on devrait en voir qu'un par partie quoi et encore justement Bohemian Rhapsody en étant bien plus trollesque et WTF était plus intéressant et vraisemblable. :hap:

The World et KC beh c'est des boss de fin quoi, qu'ils reprennent une même caractéristique à savoir le "contrôle du temps" mais de manière différente n'est pas un soucis, ça reste bien éloigné et dans une logique de boss de fin tout puissant encore une fois. Surtout qu'ils sont pas dans la même partie et que Araki a dit aimé les boss de fin avec ce genre de pouvoirs il me semble, Kira c'est pareil.

Underworld rappel trop le concept d'autres stands encore actifs et dans la même partie quoi. :hap:

Au final C-Moon c'est un écho acte 4 non ? :hap: :hap:

P6

Boarf, la limitation de puissance des Stands en terme de portée la P5 l'a pas mal faite sauter en soit, entre Purple Haze, Grateful Dead, Green Day et Notorious BIG, on est servi en matière de Stand à potentiel de destruction massive sur une zone immense. :hap:

Surtout que Heavy Weather est petite bite comparé à Bohemian Rhapsody, la contamination se faisant relativement lentement. Franchement, je vois pas en quoi un Stand devrait se limiter à cette considération, et surtout pas ceux de la P6 dans le fond vu la fin que tu t'es spoilée. :hap:

Quant à l'explication, bah c'est tiré par les cheveux, mais crédible ... de loin, en fermant les yeux. :hap: Le coup des images subliminales c'est pas là pour répondre aux questions du genre "pourquoi des putains d'escargot", cette dernière étant sans réponse, mais pour expliquer la faiblesse du Stand, c'est pas là pour te donner un cours de science, et encore heureux. :hap:

Underworld j'avais jamais fait le rapprochement avec le Stand d'Emporio, à part que ça ramène des trucs du passé en soit on est pas sur le même délire, rien que le fait qu'Emporio puisse utiliser les objets à sa guise quand Underworld fait revivre l'événement au détail près, il y a une certaine marge.

Et Echoes en vrai j'ai jamais compris comment on passait d'un Stand qui manipule les sons un machin qui te fout 50 kg sur un point précis du corps. :hap: Bon j'ai compris le rapprochement entre "Three" et "Freeze", mais le fait qu'on en sache pas plus ça me frustre, j'ai l'impression que ça pourrait être un Stand overcheaté mais sous-exploité par cette grosse merde de Koichi. :hap:

Sauf

que non ... Notorious BIG est un stand automatique-indépendant, rien à voir. Là on parle d'un stand associé (en terme de distance physique comme psyché) à son hôte et qui a une faculté avec une portée territoriale, ça chance tout. Grateful a une grande portée mais il atteint même pas tout un quartier. Y a que Green day dans ce que tu as cité qui est comparable et encore il n'atteint que une ville (et encore Rome est pas entièrement touché je crois) quand WR c'est une région. :(

Et non WR c'est pas crédible du tout, ni vraisemblable ni même utile ou intéressant je trouve.

Koichi et son stand c'était du grand n'imp mais bon vu que le stand changeait de forme à chaque fois et suivait l'évolution du mec je me suis dit "ok sa nature change pourquoi pas", mais ça reste bullshit aussi. :hap:

P6

Grateful Dead on sait qu'il peut AU MOINS affecter un train entier hein, et même en étant dans la locomotive, si tu veux t'amuser à faire des maths je te laisse calculer le rayon minimum d'action, je pense que pour le coup, si, il peut complètement détruire un quartier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Green Day on t'explique bien que le Stand a une porté exponentielle, comme Heavy Weather, c'est à dire qu'il suffit de contaminer quelques péquenauds dans un rayon de 10 mètres pour contaminer une ville progressivement, pour le coup c'est même complètement comparable. :hap:

La crédibilité de Heavy Weather sinon, bah on s'en bat les couilles en fait, aucun Stand n'en a quelque chose à faire, comme je le redis c'est une excuse à sa faiblesse, dans les faits c'est un Stand qui émet des arcs-en-ciel qui te transforment en escargot, peu importe le moyen c'est pas forcément plus con qu'ouvrir une fermeture éclair sur un mur (enfin quoique je me demande ce qu'avait pris Araki à ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png )

Echoes j'irais pas jusqu'à dire que c'est bullshit, je dirais que c'est sous-exploité car limité au Three Freeze. On est dans le fond toujours sur ce concept de jouer avec les sons, une étape au-dessus.

Un train n'a pas

une superficie comparable à un quartier de grande ville et surtout on connait pas les caractéristiques de leur train, c'était pas l'eurostar le truc. :hap:

Et arrête Triforce tu sais très bien que c'est du bullshit et toi même tu le reconfirmes, on parle d'une illusion qui va contaminer des gens, une illusion bordel ... Ce stand est incohérent, invraissemblable, impertinent, bullshit et OP mais breff. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:01:01

Le 11 août 2019 à 01:58:00 EdeIgard a écrit :

> Le 11 août 2019 à 01:02:28 EtSeptDePlus a écrit :

>Personne relève la description de stone free par Araki avec la contradiction qu'il a faite lui même ? D'ailleurs il recommence avec l'anneau de Mobius. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Euh...

Relis mes posts et ne lis pas à moitié ce qui te convient. :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:02:25

Non les sky rods c'est 1000x fois mieux, ça c'était vraiment cool et foutrement bien pensé car il joue avec un phénomène inexpliqué et par le pouvoir de la fiction peut se permettre de l'expliquer et s'en servir. :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:03:09

Le 11 août 2019 à 01:55:04 LaTriforce12 a écrit :

Arrêtez vous y croyez pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 23
11 août 2019 à 02:07:26

Le 11 août 2019 à 02:01:01 EtSeptDePlus a écrit :

> Le 11 août 2019 à 01:37:24 EdeIgard a écrit :

>> Le 11 août 2019 à 01:02:28 EtSeptDePlus a écrit :

> >Personne relève la description de stone free par Araki avec la contradiction qu'il a faite lui même ? D'ailleurs il recommence avec l'anneau de Mobius. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

>

> Euh...

>

> <spoil>Le coup du ruban de Mobius est une évolution de stone free qui justement lui permet d'oublier ces anciennes restrictions via le concept même du ruban ( ça et faire un gros fuck au concept de gravité, mais ça va avec le bullshit qu'est le ruban de Mobius à l'origine).

> C'est techniquement pareil que Star Finger ou Star platinum the world quoi, je vois pas vraiment le reproche. </spoil>

Attends tu veux dire le coup du " Mé elle avait utilisé 70% de son fil pourquoi elle le réutilise après ?"?

C'est vraiment ça ta question ?

Dans mes souvenirs, bah elle récupère juste le fil.

Et je note, ça accepte un stand brisant les règles de la géométrie euclidienne, par contre, le reste faut que ça soit un minimum réaliste, attention.

Et si, les sky rods sont généralement facilement expliqué. Sauf évidemment sur les sites de cryptozoologie biaisés à mort :hap:

Message édité le 11 août 2019 à 02:09:26 par EdeIgard
Pseudo_cancer Pseudo_cancer
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:08:49

W********* qui apparait dans les souvenirs de Mc***** avant même qu'il obtienne son stand, on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:14:22

Le 11 août 2019 à 02:07:26 EdeIgard a écrit :

> Le 11 août 2019 à 01:45:29 EtSeptDePlus a écrit :

>> Le 11 août 2019 à 01:37:24 EdeIgard a écrit :

> >> Le 11 août 2019 à 01:02:28 EtSeptDePlus a écrit :

> > >Personne relève la description de stone free par Araki avec la contradiction qu'il a faite lui même ? D'ailleurs il recommence avec l'anneau de Mobius. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

> >

> > Euh...

> >

> > <spoil>Le coup du ruban de Mobius est une évolution de stone free qui justement lui permet d'oublier ces anciennes restrictions via le concept même du ruban ( ça et faire un gros fuck au concept de gravité, mais ça va avec le bullshit qu'est le ruban de Mobius à l'origine).

> > C'est techniquement pareil que Star Finger ou Star platinum the world quoi, je vois pas vraiment le reproche. </spoil>

>

>

> En quoi ça permet de contre carrer ses anciennes restrictions ? Araki lui même fait une fiche pour dire que plus Jolyn se change en fil près de son coeur plus elle risque la mort ... Et ça change rien car Jolyn a pas fait ça quand elle est rentrée à plus de 70% de son corps de fil à l'intérieur de Hermess pour éviter le crash. Araki a juste pas revisité ce qu'il a fait avant de faire cette fiche. :hap:

Attends tu veux dire le coup du " Mé elle avait utilisé 70% de son fil pourquoi elle le réutilise après ?"?

Et je note, ça accepte un stand brisant les règles de la géométrie euclidienne, par contre, le reste faut que ça soit un minimum réaliste, attention.

Et si, les sky rods sont généralement facilement expliqué. Sauf évidemment sur les sites de cryptozoologie biaisés à mort :hap:

-Jolyn entre dans Hermess donc dépasse les 70% de transformation pour échapper au crash, ce qu'elle n'est pas censé pouvoir faire faute de canner ou blessures grave. Elle récupère pas juste le fil qu'est-ce que tu racontes. :hap:
-On est pas sûr à 100% pour les rods donc Araki peut en jouer.
-Et oui dans une fiction être cohérent, vraisemblable et pertinent est important. :o))

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:14:49

Le 11 août 2019 à 02:08:49 Pseudo_cancer a écrit :
W********* qui apparait dans les souvenirs de Mc***** avant même qu'il obtienne son stand, on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Heinn ? :noel:

Fun_Fun_Fun Fun_Fun_Fun
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 02:16:53

Le 11 août 2019 à 02:00:32 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 00:36:37 EtSeptDePlus a écrit :

> Le 11 août 2019 à 00:17:30 LaTriforce12 a écrit :

>> Le 10 août 2019 à 23:34:15 EtSeptDePlus a écrit :

> >ET Heavy report ce bullshit quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

>

> "Heavy Report" le fameux

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

>

> Par contre faut m'expliquer en quoi c'est bullshit. Bon c'est tordu, tiré par les cheveux, voire impossible à concevoir sans être sous coke, mais l'explication donnée se tient complètement (sauf si tu veux t'amuser à lister les viols de la science de JoJo, sachant que chaque Stand en est un en lui-même).

Sauf que chaque stand ne violent pas la logique mais se place généralement au-dessus comme un nouveau phénomène de la nature, là t'as un stand qui veut se la jouer rationnel et se servir des lois de la nature pour expliquer son pouvoir mais c'est terriblement invraisemblable tiré par les cheveux. C'est même redondant à mon goût avec Bohemian Rhapsody qui était aussi un stand à échelle territoriale mais ça ne concerne que moi. Ce genre de stand on devrait en voir qu'un par partie quoi et encore justement Bohemian Rhapsody en étant bien plus trollesque et WTF était plus intéressant et vraisemblable. :hap:

The World et KC beh c'est des boss de fin quoi, qu'ils reprennent une même caractéristique à savoir le "contrôle du temps" mais de manière différente n'est pas un soucis, ça reste bien éloigné et dans une logique de boss de fin tout puissant encore une fois. Surtout qu'ils sont pas dans la même partie et que Araki a dit aimé les boss de fin avec ce genre de pouvoirs il me semble, Kira c'est pareil.

Underworld rappel trop le concept d'autres stands encore actifs et dans la même partie quoi. :hap:

Au final C-Moon c'est un écho acte 4 non ? :hap: :hap:

P6

Boarf, la limitation de puissance des Stands en terme de portée la P5 l'a pas mal faite sauter en soit, entre Purple Haze, Grateful Dead, Green Day et Notorious BIG, on est servi en matière de Stand à potentiel de destruction massive sur une zone immense. :hap:

Surtout que Heavy Weather est petite bite comparé à Bohemian Rhapsody, la contamination se faisant relativement lentement. Franchement, je vois pas en quoi un Stand devrait se limiter à cette considération, et surtout pas ceux de la P6 dans le fond vu la fin que tu t'es spoilée. :hap:

Quant à l'explication, bah c'est tiré par les cheveux, mais crédible ... de loin, en fermant les yeux. :hap: Le coup des images subliminales c'est pas là pour répondre aux questions du genre "pourquoi des putains d'escargot", cette dernière étant sans réponse, mais pour expliquer la faiblesse du Stand, c'est pas là pour te donner un cours de science, et encore heureux. :hap:

Underworld j'avais jamais fait le rapprochement avec le Stand d'Emporio, à part que ça ramène des trucs du passé en soit on est pas sur le même délire, rien que le fait qu'Emporio puisse utiliser les objets à sa guise quand Underworld fait revivre l'événement au détail près, il y a une certaine marge.

Et Echoes en vrai j'ai jamais compris comment on passait d'un Stand qui manipule les sons un machin qui te fout 50 kg sur un point précis du corps. :hap: Bon j'ai compris le rapprochement entre "Three" et "Freeze", mais le fait qu'on en sache pas plus ça me frustre, j'ai l'impression que ça pourrait être un Stand overcheaté mais sous-exploité par cette grosse merde de Koichi. :hap:

Sauf

que non ... Notorious BIG est un stand automatique-indépendant, rien à voir. Là on parle d'un stand associé (en terme de distance physique comme psyché) à son hôte et qui a une faculté avec une portée territoriale, ça chance tout. Grateful a une grande portée mais il atteint même pas tout un quartier. Y a que Green day dans ce que tu as cité qui est comparable et encore il n'atteint que une ville (et encore Rome est pas entièrement touché je crois) quand WR c'est une région. :(

Et non WR c'est pas crédible du tout, ni vraisemblable ni même utile ou intéressant je trouve.

Koichi et son stand c'était du grand n'imp mais bon vu que le stand changeait de forme à chaque fois et suivait l'évolution du mec je me suis dit "ok sa nature change pourquoi pas", mais ça reste bullshit aussi. :hap:

P6

Grateful Dead on sait qu'il peut AU MOINS affecter un train entier hein, et même en étant dans la locomotive, si tu veux t'amuser à faire des maths je te laisse calculer le rayon minimum d'action, je pense que pour le coup, si, il peut complètement détruire un quartier.

Green Day on t'explique bien que le Stand a une porté exponentielle, comme Heavy Weather, c'est à dire qu'il suffit de contaminer quelques péquenauds dans un rayon de 10 mètres pour contaminer une ville progressivement, pour le coup c'est même complètement comparable. :hap:

La crédibilité de Heavy Weather sinon, bah on s'en bat les couilles en fait, aucun Stand n'en a quelque chose à faire, comme je le redis c'est une excuse à sa faiblesse, dans les faits c'est un Stand qui émet des arcs-en-ciel qui te transforment en escargot, peu importe le moyen c'est pas forcément plus con qu'ouvrir une fermeture éclair sur un mur (enfin quoique je me demande ce qu'avait pris Araki à ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png )

Echoes j'irais pas jusqu'à dire que c'est bullshit, je dirais que c'est sous-exploité car limité au Three Freeze. On est dans le fond toujours sur ce concept de jouer avec les sons, une étape au-dessus.

Un train n'a pas

une superficie comparable à un quartier de grande ville et surtout on connait pas les caractéristiques de leur train, c'était pas l'eurostar le truc. :hap:

Et arrête Triforce tu sais très bien que c'est du bullshit et toi même tu le reconfirmes, on parle d'une illusion qui va contaminer des gens, une illusion bordel ... Ce stand est incohérent, invraissemblable, impertinent, bullshit et OP mais breff. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://www.noelshack.com/2019-32-7-1565482581-chapter-495-cover-b.jpg

Et le problème que ce soit bullshit ? :hap:

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:17:07

Ça me fait rire comment Araki gère les effets du phénomène sur le monde, que ce soit dans le quotidien ou au niveau des médias, ce génie ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:17:55

Le 11 août 2019 à 02:16:53 Fun_Fun_Fun a écrit :

Le 11 août 2019 à 02:00:32 EtSeptDePlus a écrit :

> Le 11 août 2019 à 00:36:37 EtSeptDePlus a écrit :

>> Le 11 août 2019 à 00:17:30 LaTriforce12 a écrit :

> >> Le 10 août 2019 à 23:34:15 EtSeptDePlus a écrit :

> > >ET Heavy report ce bullshit quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

> >

> > "Heavy Report" le fameux

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

> >

> > Par contre faut m'expliquer en quoi c'est bullshit. Bon c'est tordu, tiré par les cheveux, voire impossible à concevoir sans être sous coke, mais l'explication donnée se tient complètement (sauf si tu veux t'amuser à lister les viols de la science de JoJo, sachant que chaque Stand en est un en lui-même).

>

>

> <spoil>Sauf que chaque stand ne violent pas la logique mais se place généralement au-dessus comme un nouveau phénomène de la nature, là t'as un stand qui veut se la jouer rationnel et se servir des lois de la nature pour expliquer son pouvoir mais c'est terriblement invraisemblable tiré par les cheveux. C'est même redondant à mon goût avec Bohemian Rhapsody qui était aussi un stand à échelle territoriale mais ça ne concerne que moi. Ce genre de stand on devrait en voir qu'un par partie quoi et encore justement Bohemian Rhapsody en étant bien plus trollesque et WTF était plus intéressant et vraisemblable. :hap:

>

>

> The World et KC beh c'est des boss de fin quoi, qu'ils reprennent une même caractéristique à savoir le "contrôle du temps" mais de manière différente n'est pas un soucis, ça reste bien éloigné et dans une logique de boss de fin tout puissant encore une fois. Surtout qu'ils sont pas dans la même partie et que Araki a dit aimé les boss de fin avec ce genre de pouvoirs il me semble, Kira c'est pareil.

>

> Underworld rappel trop le concept d'autres stands encore actifs et dans la même partie quoi. :hap:

>

>

> Au final C-Moon c'est un écho acte 4 non ? :hap: :hap:</spoil>

P6

Sauf

P6

Un train n'a pas

https://www.noelshack.com/2019-32-7-1565482581-chapter-495-cover-b.jpg

Et le problème que ce soit bullshit ? :hap:

En terme de superficie ce train fait pas mon quartier. Grateful c'est pas même pas 5 km carré, même pas 3 ou 2 je pense. :noel:

Message édité le 11 août 2019 à 02:18:47 par EtSeptDePlus
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 23
11 août 2019 à 02:19:27

Le 11 août 2019 à 02:14:22 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 02:07:26 EdeIgard a écrit :

> Le 11 août 2019 à 01:50:42 EdeIgard a écrit :

>> Le 11 août 2019 à 01:45:29 EtSeptDePlus a écrit :

> >> Le 11 août 2019 à 01:37:24 EdeIgard a écrit :

> > >> Le 11 août 2019 à 01:02:28 EtSeptDePlus a écrit :

> > > >Personne relève la description de stone free par Araki avec la contradiction qu'il a faite lui même ? D'ailleurs il recommence avec l'anneau de Mobius. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

> > >

> > > Euh...

> > >

> > > <spoil>Le coup du ruban de Mobius est une évolution de stone free qui justement lui permet d'oublier ces anciennes restrictions via le concept même du ruban ( ça et faire un gros fuck au concept de gravité, mais ça va avec le bullshit qu'est le ruban de Mobius à l'origine).

> > > C'est techniquement pareil que Star Finger ou Star platinum the world quoi, je vois pas vraiment le reproche. </spoil>

> >

> >

> > En quoi ça permet de contre carrer ses anciennes restrictions ? Araki lui même fait une fiche pour dire que plus Jolyn se change en fil près de son coeur plus elle risque la mort ... Et ça change rien car Jolyn a pas fait ça quand elle est rentrée à plus de 70% de son corps de fil à l'intérieur de Hermess pour éviter le crash. Araki a juste pas revisité ce qu'il a fait avant de faire cette fiche. :hap:

>

> Sauf que le problème avec le fait de transformer son cœur en fil, c'est de ne plus le faire battre. Mais avec le ruban de Mobius, elle prend littéralement le contrôle entier de son corps et de la position des organes à l'intérieur. Elle peut déplacer son cœur comme elle veut, le modifier, faire n'importe quoi avec. Ses organes ne sont plus une limite. Le cœur peut toujours continuer à battre qu'importe sa forme ou son emplacement. Et elle a en prime sûrement du fil infini :hap:

-Jolyn entre dans Hermess donc dépasse les 70% de transformation pour échapper au crash, ce qu'elle n'est pas censé pouvoir faire faute de canner ou blessures grave. Elle récupère pas juste le fil qu'est-ce que tu racontes. :hap:

Bah elle a peut être simplement pas transformer les trucs la maintenant en vie ? ( soit juste le cœur, c'est ça le problème, le reste OSEF apparemment). Je pensais que tu parlais de l'après combat.

-On est pas sûr à 100% pour les rods donc Araki peut en jouer.

On est pas sur à 100% de la non existence des ropens.
Étonnamment, ça ne suffit par pour pouvoir dire " mais si ça existe peut être c'est super mega cool". Non. C'est juste WTF, genre vraiment.

-Et oui dans une fiction être cohérent, vraisemblable et pertinent est important. :o))

Je note, la géométrie non euclidienne juste pour rendre un manoir cool à regarder ( no fake c'est la vraie raison) c'est cohérent, vraisemblable et pertinent. Tu y crois vraiment à ce que tu dis la ?

Message édité le 11 août 2019 à 02:22:50 par EdeIgard
Pseudo_cancer Pseudo_cancer
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:19:39

Le 11 août 2019 à 02:14:49 EtSeptDePlus a écrit :

Le 11 août 2019 à 02:08:49 Pseudo_cancer a écrit :

Heinn ? :noel:

Bah ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565482611-q14.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/7/1565482636-q15.jpg
On voit whitesnake dans les souvenirs de Mcqueen alors qu'il a pas encore de stand. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
Niveau 10
11 août 2019 à 02:20:28

Comment Pucci utilise le stand de Jolyn pour toucher Annasui alors qu'il a plus accès aux capacités de Whitesnake selon la fiche descriptive de Araki sur C-moon (et logiquement Made in Heaven) ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment