[20:46:14] <RaMs>
Je sais pas si celui qui avait théorisé a feint de pas avoir lu le manga mais bien joué franchementPar contre Giorno c'est abusé comme il est brillant. On lui file le script avant chaque épisode pour qu'il devine toujours tous les twists ?
15 ans et déjà un génie.
Sa compétence Intelligence qui se mange un bon gros S+.
Joseph reste le "street smart" de la famille et Jotaro le détective. Mais Josuke et Jonathan en patissent quand meme en comparaison.
Le 28 juin 2019 à 20:43:37 sami54 a écrit :
Semaine prochaine ( spoil manga ) Golden experiance requiem et fin du combat ?
Non non, va falloir attendre un mois jour pour jour
Je regarde car on est proches de la fin mais j'en ai un peu marre.
Giorno me saoule. Il devine tout trop facilement avec les prétextes les plus douteux, à chaque fois il y a une opposition bien plus forte mais non grâce à the pouvoir de la déduction sortie du néant il retourne le truc, les autres personnages sont à la limite de l'inutile vu que eux ne contribuent jamais intellectuellement.... là on devine que Trish va pas crever mais quel el famoso Giorno va avoir remplacé son corps par une matière quelconque ou je sais pas quelle connerie...
Et puis j'ai du mal avec l'échange des corps aussi je trouve ça un peu éculé.
Information importante, l’episode De la semaine prochaine, le 37, sera le dernier épisode de Jojo diffusé un vendredi
Le dernier épisode de cette partie, sera un épisode de 1 heure diffusé le 28 juillet
Ça a peut être été dit à la page précédente mais j’ai trop peur des spoils
Vite qu'on passe à stone ocean
Au nom de Meego, je valide cet animé !
Le 28 juin 2019 à 21:06:26 AaronKimball- a écrit :
Je regarde car on est proches de la fin mais j'en ai un peu marre.Giorno me saoule. Il devine tout trop facilement avec les prétextes les plus douteux, à chaque fois il y a une opposition bien plus forte mais non grâce à the pouvoir de la déduction sortie du néant il retourne le truc, les autres personnages sont à la limite de l'inutile vu que eux ne contribuent jamais intellectuellement.... là on devine que Trish va pas crever mais quel el famoso Giorno va avoir remplacé son corps par une matière quelconque ou je sais pas quelle connerie...
Bravo, il t'aura fallu 35 épisodes pour comprendre que Giorno est un personnage avec environ 200 de QI.
Sinon ses déductions sortent jamais du néant, il savait que Diavolo avait deux personnalité + il était sûr que personne d'autres que la bande n'était proche au moment d'empaler Narancia, la déduction logique c'est que Diavolo est dans le corps de quelqu'un. Même un khey l'avait deviné la semaine dernière.
Franchement, c'est pas très envahissant dans l'anime comme dans le manga, c'est juste une excuse pour introduire le pouvoir de Chariot Requiem de contrôle des âmes, et permettre d'introduire le mystère
Le 28 juin 2019 à 20:57:51 RaMs a écrit :
Joseph reste le "street smart" de la famille et Jotaro le détective. Mais Josuke et Jonathan en patissent quand meme en comparaison.
Eux, c'est leur gentillesse
Je regarde car on est proches de la fin mais j'en ai un peu marre.Giorno me saoule. Il devine tout trop facilement avec les prétextes les plus douteux, à chaque fois il y a une opposition bien plus forte mais non grâce à the pouvoir de la déduction sortie du néant il retourne le truc, les autres personnages sont à la limite de l'inutile vu que eux ne contribuent jamais intellectuellement.... là on devine que Trish va pas crever mais quel el famoso Giorno va avoir remplacé son corps par une matière quelconque ou je sais pas quelle connerie...
Ouais j'avoue, c'est pas comme si les JoJo sont des bêtes d'intelligence depuis 5 parties
Le 28 juin 2019 à 21:07:23 deidaraboumboum a écrit :
Information importante, l’episode De la semaine prochaine, le 37, sera le dernier épisode de Jojo diffusé un vendrediLe dernier épisode de cette partie, sera un épisode de 1 heure diffusé le 28 juillet
Ça a peut être été dit à la page précédente mais j’ai trop peur des spoils
Oui ça a été dit mais ton excuse est legit
Ce double épisode sera spécial ou c’est bien dans la continuité ? (SPOIL Manga) J’imagine qu’ils vont bien adapter l’arc Rolling Stone
King Crimson est trop cracké c'est un délire !
Le 28 juin 2019 à 21:28:11 LaTriforce6 a écrit :
Bravo, il t'aura fallu 35 épisodes pour comprendre que Giorno est un personnage avec environ 200 de QI.
Sinon ses déductions sortent jamais du néant, il savait que Diavolo avait deux personnalité + il était sûr que personne d'autres que la bande n'était proche au moment d'empaler Narancia, la déduction logique c'est que Diavolo est dans le corps de quelqu'un. Même un khey l'avait deviné la semaine dernière.
Franchement, c'est pas très envahissant dans l'anime comme dans le manga, c'est juste une excuse pour introduire le pouvoir de Chariot Requiem de contrôle des âmes, et permettre d'introduire le mystère
Pourquoi vous pouvez pas vous empêcher d'être désagréables et hautain sur ce forum en fait ?
Et évidemment mais je trouve que Giorno c'est plus marqué et plus caricatural que les autres jojos et le coup du revolver cassé c'est wtf
Le 28 juin 2019 à 21:59:40 Nilux_RS a écrit :
Ce double épisode sera spécial ou c’est bien dans la continuité ? (SPOIL Manga) J’imagine qu’ils vont bien adapter l’arc Rolling Stone
Les deux je pense, ce sera les deux épisodes pour adapter la fin du manga mais y'aura 20min de plus donc qu'on aura sûrement des nouveautés
Et vous avez quoi avec Rolling Stones, bien évidemment qu'il sera adapté, je vois partout que certains se le demandent toujours, ça fait partie du manga sérieux
(SPOIL manga) Ben si autant de gens posent la question, c’est que le placement de l’arc est un peu... bizarre dans le manga.
Le 28 juin 2019 à 22:20:42 Nilux_RS a écrit :
(SPOIL manga) Ben si autant de gens posent la question, c’est que le placement de l’arc est un peu... bizarre dans le manga.
Bah c'est un épilogue, et il est très bien placé au contraire, ça n'a aucun intérêt de le mettre avant le final. C'est pour montrer que leur destin était déjà scellé, tu vas pas mettre ça au début
Le 28 juin 2019 à 22:00:55 nico7706 a écrit :
King Crimson est trop cracké c'est un délire !
Don't worry
Le 28 juin 2019 à 23:16:44 HighSchooIDxD a écrit :
Je me demande même si dio a une chance de gagner contre emperor crimson
C'est le premier qui dégaine
J'ai pas compris le coup des ombres qui sont perçues différemment suivant l'individu on m'explique svp?
Le 28 juin 2019 à 20:05:24 LaBtie a écrit :
Le 28 juin 2019 à 16:49:03 LRF17 a écrit :
Mauvaise nouvelle https://twitter.com/anime_local/status/1143350162510630913Les épisodes 36 et 37 seront diffusés a l'heure habituel
Et les épisode 38 et 39 seront groupé en 1 seul épisode d'une heure le 28 juillet car ils ne pourront être diffusés le 12 et 19 juillet parce qu'un autre anime prend la plage horaire de jojo
C'est quel anime qui prend la place de JoJo ? PARCE QUE JE VAIS FAIRE UN MASSACRE CHEZ EUX IUHGUIEDIUSHFSKUJF
C'est Fire Force il me semble