CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 1157»
Page suivanteFin
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:42:35

Donc Star Platinum aurait donc juste plus de résistance ? :hap: Mouais :noel:
+
https://www.youtube.com/watch?v=MSxyyRmTfE4 Ils auraient vraiment du faire une fin dans ce style :bave:

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
21 juin 2015 à 19:16:34

La montée en puissance de Jotaro est tout à fait logique dans la mesure où il possède de base un corps de Joestarn, associé au fait qu'il peut utiliser le time stop depuis le début sans le savoir, c'est tout à fait cohérent qu'il puisse le maîtriser après 4 ou 5 essais, là où Dio lui n'avait presque aucune maîtrise du corps de Jonathan, ce qui explique pq il lui a fallu du temps pour maîtriser ce pouvoir, voilà fin du débat quoi :(

TintinBosniaque TintinBosniaque
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:21:34

Le 21 juin 2015 à 18:42:35 Darkmercer a écrit :
Donc Star Platinum aurait donc juste plus de résistance ? :hap: Mouais :noel:
+
https://www.youtube.com/watch?v=MSxyyRmTfE4 Ils auraient vraiment du faire une fin dans ce style :bave:

La vidéo j'avoue :bave: Dommage qu'ils n'aient pas pensés à ce genre de petites choses qu'on avait pourtant dans la partie 2 :(

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 15
21 juin 2015 à 19:34:40

Le 21 juin 2015 à 18:18:33 Darkmercer a écrit :
Dio l'a prouvé au debut de leur affrontement :hap: ...

Il l'a pas prouvé du tout justement et c'est pour ça qu'il a du utiliser son pouvoir.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:40:45

Darkmercer est le genre de fan que j'adore. Fan de Jojo mais qui ne fait pas l'aveugle et n'invente pas ses propre explication.

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 15
21 juin 2015 à 19:47:40

Oui les gens ont tendance à apprécier quand quelqu'un est d’accord avec eux.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:16:58

Il l'a pas prouvé du tout justement et c'est pour ça qu'il a du utiliser son pouvoir.

Bah non ont voit qu'il arrive a placer plus de coup a Star Platinum et ensuite il dit: bon ça suffit j'ai la preuve que je suis au dessus je vais en finir rapidement mais on voit clairement que le stand de Dio est un peut au dessus de celui de Jotaro + Ces capacités de régénération de dingue = perfect victory sur Jotaro sans même avoir besoin de Time Stop :noel:
Ensuite je vois pas en quoi la progression de Jotaro est plus crédible car il possède de base un corps de Joestar, le pouvoir vient du Stand de Dio et pas de Jonathan ou d'un pseudo lien avec les Joestar, le stand que Dio utilise au début est un hermit purple like que Jonathan aurait eu ce n'est pas une copie de celui de Joseph

Message édité le 21 juin 2015 à 20:17:45 par Darkmercer
Pseudo supprimé
Niveau 29
21 juin 2015 à 20:26:03

Le 21 juin 2015 à 18:18:33 Darkmercer a écrit :
Dio l'a prouvé au debut de leur affrontement :hap: ...

Bah non, pas du tout. Parce que quelqu'un se prend le premier coup dans un affrontement, il est moins fort dans l'absolu ?
C'est une vision réductrice. De plus, ce n'est pas parce que DIO dit que The World est plus fort physiquement que Star Platinum que c'est forcément vrai.
Ou alors, on prend un contre-exemple simple : Le dernier échange de coups a prouvé le contraire.

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 15
21 juin 2015 à 20:41:07

Le 21 juin 2015 à 20:16:58 Darkmercer a écrit :

Bah non ont voit qu'il arrive a placer plus de coup a Star Platinum et ensuite il dit: bon ça suffit j'ai la preuve que je suis au dessus je vais en finir rapidement mais on voit clairement que le stand de Dio est un peut au dessus de celui de Jotaro + Ces capacités de régénération de dingue = perfect victory sur Jotaro sans même avoir besoin de Time Stop :noel:
Ensuite je vois pas en quoi la progression de Jotaro est plus crédible car il possède de base un corps de Joestar, le pouvoir vient du Stand de Dio et pas de Jonathan ou d'un pseudo lien avec les Joestar, le stand que Dio utilise au début est un hermit purple like que Jonathan aurait eu ce n'est pas une copie de celui de Joseph

J'essaie pas de tout justifier après, le truc c'est que pendant tout le voyage Jotaro a su montrer qu'il avait une "intelligence" et une capacité d'adaptation complètement cheatées.

Donc ce que je dire c'est que le déroulement du combat final n'est que la suite logique de tout ça.

Message édité le 21 juin 2015 à 20:41:38 par Akatosh117
Gony95 Gony95
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:41:36

Euh je vois pas le problème avec le fait que jotaro arrive à stopper le temps :hum:

- DIO ne maitrisait pas totalement le corps de johnatan ce qui explique pourquoi sa progression était bien plus lente que celle de jotaro.

- Jotaro est un génie :hap: je sais qu'on va me traiter de Fanboy mais c'est un fait indéniable, en 50jours il a surpassé tous ses compagnons et ses ennemis en partant de sa il est normal qu'en regardant DIO faire qu'il ait réussit à faire de même :question:

Je suis pas un fan aveugle, bien sûr que jojo possède de nombreux défauts mais il y'a des gens comme lawliet qui cherche la petite bête pour de la merde avec pour seul argumentation "les fans de jojo :honte: qui ne servent à rien.

LookAtTheBacon LookAtTheBacon
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:42:38

Regardez l'échange juste après que Dio suce le sang à Joseph : Star Platinum pète la main à The World. Ou quand Star Platinum perce le ventre de The World. Ou le dernier échange. Ou quand Dio veut achever Jotaro et que Star Platinum se manifeste, il essaye même pas de parer le coup avec The World tellement il est intimidé et un seul coup a suffit à le mettre HS.
The World est peut-être plus rapide mais Jotaro tank bien mieux les coups, alors que Dio a peur de les recevoir et se repose sur sa régénération pour survivre.

Et pour Jotaro qui arrête le temps c'est la conséquence logique du reste du combat, je le répète, au début il prend conscience de l'existence du monde de Dio, et au fur et à mesure il comprend comment ça marche, peut bouger plus longtemps, jusqu'à ce qu'il puisse arrêter le temps 3-4 secondes. D'ailleurs, Dio pouvait aussi bouger dans le monde de Jotaro, mais il a gaspillé ses 2 secondes à savourer sa victoire.

Message édité le 21 juin 2015 à 20:45:46 par LookAtTheBacon
Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 15
21 juin 2015 à 20:42:48

Attention Gony mets des balises spoil.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:51:19

Jotaro n'est pas un génie c'est juste qu'il a des capacités de combat cheat de base et une super poker face il n'a montré strictement aucun indice qui mène a cette capacité avant et c'est uniquement a la toute fin qu'il le fait c'est ce qu'on appelle techniquement un asspull :hap: ...

MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:57:26

Je veux pas faire le fanboy qui refuse toute critique mais c'est pas un asspull (pour une fois ?), ils répètent que SP et TW sont les mêmes types de Stand plusieurs fois, Jotaro améliore sa maîtrise du temps pendant le combat, la prochaine étape semble assez évidente :(

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 15
21 juin 2015 à 20:58:46

Jotaro n'est pas un génie c'est juste qu'il a des capacités de combat cheat de base

Ben si et c'est dit et montré à plusieurs reprises dans la partie je suis désolé. Après ça n'en fait pas un bon personnage mais c'est un autre débat.

il n'a montré strictement aucun indice qui mène a cette capacité avant et c'est uniquement a la toute fin qu'il le fait c'est ce qu'on appelle techniquement un asspull :hap: ...

Plusieurs personnes viennent de proposer une explication à toi de voir si tu es d'accord ou pas.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:07:22

SP et TW sont les mêmes types de Stand plusieurs fois

Oui les même type physiquement parlent mais pas forcément les même pouvoir. :fou:

MINI SPOIL PARTIE 4 Je ne l'ai pas encore lu mais Josuke a pas aussi un stand de combat rapproché mais n'a aucun pouvoir lié au temps ?

Plusieurs personnes viennent de proposer une explication à toi de voir si tu es d'accord ou pas.

La théorie a propos du corps n'est pas mauvaise mais le problème c'est que Jotaro pourrait atteindre des heures en moins d'un mois vu ça vitesse de progression par rapport a Dio c'est vraiment beaucoup trop :hap: ...

Message édité le 21 juin 2015 à 21:11:26 par Darkmercer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:11:51

Oui les même type physiquement parlent mais pas forcément les même pouvoir. :fou:

Star Platinum a aucun pouvoir jusqu'à son timestop :noel: Punchbot c'est pas un pouvoir.

le problème c'est que Jotaro pourrait atteindre des heures en moins d'un mois vu ça vitesse de progression par rapport a Dio c'est vraiment beaucoup trop :hap: ...

Non, Jotaro ne progresse pas plus vite que Dio, en fait Dio est le seul à pouvoir dépasser les 5 secondes et aller jusqu'à 9 (on ne sait pas s'il ira jusqu'à 1 minute, 1 heure ou plus). Jotaro s'est juste éveillé à l'arrêt du temps qui était son pouvoir de base. Dio a ce pouvoir aussi mais il a d'abord été bridé par sa blessure au cou, sans ça il aurait eu les 5 secondes direct.
A la partie 4, Jotaro arrête le temps 1-2 secondes.

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:12:25

Darkmercer, à aucun moment c'est dit qu'ils similaires de manière physique uniquement, au moment où io dit que leurs Stands sont similaires, je me suis dit que Jotaro arrêtera peut-être le temps.

L'explication me paraît tellement évidente, honnêtement. :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:16:35

Akatosh117
MP
Citer Blacklister Alerte 21 juin 2015 à 19:47:40
Oui les gens ont tendance à apprécier quand quelqu'un est d’accord avec eux.

Non c'est pas ca. C'est juste que j'ai toujours eu un certain dégoût pour les fans de Jojo pour des raisons bien précise.

Sur ce, j’arrête, parce qu’avec ça, je pourri un peu le topic, et la discutions ne mène nul part

Et j'ai aimée l’épisode. Juste voir des animes ce faire dégommer pour des choses similaire mais que pour Jojo personne dit rien parce que c'est Jojo, ça m'enerve

DownIoader DownIoader
MP
Niveau 17
21 juin 2015 à 21:19:09

Darkmercer
MP
Citer Blacklister Alerte
21 juin 2015 à 20:16:58

Ce n'est pas pour rien que Dio peut arrêter le temps 4 secondes de plus après avoir sucé le sang de Joseph, donc si, sa synchronisation avec le corps d'un Joestar y est pour quelque chose. :(

Si vous voulez vraiment voir ce qu'est un asspull, vous serez servi pour l'une des prochaines parties.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 1157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment