Le 16 août 2016 à 20:18:28 [JV]Seoxys a écrit :
KOM C DROL.
Nan là faut s'acheter un cerveau les mecs.
c'est le mec qui est connu pour ses blagues plus que douteuses qui dit ça
D'ailleurs, pourquoi j'aurais mis Mista en flair si j'en suis qu'au début de Vento Aureo niveau manga? (juste après le premier combat de Narancia)
Alors s'il vous plait, ARRÊTEZ DE ME SPOILER VENTO AUREO, OÙ QUE JE METTE LES PIEDS!
Concernant l'épisode de la semaine dernière, le sexisme CONTINUE!
Donc la morale de l'épisode de la semaine dernière, c'est qu'il faut juste devenir belle physiquement et ne rien changer d'autre?
Et évidemment, le personnage de Yukako ne se limite qu'à son amour pour un personnage masculin! Encore!
Bon on le mass DDB ou quoi celui-là ?
Vu la preview du prochain épisode la première partie risque d'être un peu longue
Je penses que çà s’arrêtera au moment ou Kira et Shigechi seront face à face
Je pense que ça s'arrêtera juste avant / au moment où Killer Queen apparaît dans l'ombre
Je comprends toujours pas pourquoi ils le font en deux épisodes, déjà que comme je l'ai dit plus tôt, 39 épisodes c'est ultra serré...
DrMuugi
18 août 2016 à 15:16:04
Bon on le mass DDB ou quoi celui-là ?
Donc on veut me censurer juste parce que je dénonce le sexisme dans votre manga préféré.
Ce manga/anime est sexiste, les femmes y sont sous-représentées et les seules présentes sont des personnages accumulant les stéréotypes et poncifs sexistes.
Le 18 août 2016 à 16:07:06 Copineoutai a écrit :
Je pense que ça s'arrêtera juste avant / au moment où Killer Queen apparaît dans l'ombreJe comprends toujours pas pourquoi ils le font en deux épisodes, déjà que comme je l'ai dit plus tôt, 39 épisodes c'est ultra serré...
Je dirais plus au moment où SPOIL MANGA ATTENTION Killer Queen apparaît histoire de bien finir en cliffhanger. M'enfin c'est clair que ça aurait plus d'impact si l'épisode finissait sur ATTENTION SPOIL MANGA la mort de Shigechi
Cet arc est carrément faisable en un épisode, il fait "que" 5 chapitres (enfin si on exclut "People of Morioh-cho"). Donc ça va faire Quiet Life partie 1 = 3 chapitres et partie 2 = 3 chapitres aussi.
En gros l'épisode de vendredi finira là-dessus logiquement : vu que c'est la dernière page du chapitre 3.
Le 18 août 2016 à 17:08:11 BEN_DROWNED a écrit :
DrMuugi
18 août 2016 à 15:16:04
Bon on le mass DDB ou quoi celui-là ?Donc on veut me censurer juste parce que je dénonce le sexisme dans votre manga préféré.
Ce manga/anime est sexiste, les femmes y sont sous-représentées et les seules présentes sont des personnages accumulant les stéréotypes et poncifs sexistes.
Mais ferme-la omg, si y'a bien un manga non sexiste c'est JoJo hein, y'a une partie entière qui est dédiée à un personnage principal féminin.
Tu as vu la liste que j'ai posté plus tôt? Les épisodes juste avant Bites dans la poussière (comme le pylône, Enigme ou Truc Pas Cher, sans compter les scenettes avec la famille Kawajiri) risquent d'être rushés à mort.
Faut avouer qu'il y a pas des masses de persos féminins dans les parties précédentes et qu'elles ont souvent des rôles très secondaires, pas étonnant qu'on dise que Jojo c'est gay, après.
Le 18 août 2016 à 17:41:33 Copineoutai a écrit :
Tu as vu la liste que j'ai posté plus tôt? Les épisodes juste avant Bites dans la poussière (comme le pylône, Enigme ou Truc Pas Cher, sans compter les scenettes avec la famille Kawajiri) risquent d'être rushés à mort.
Bof après SHA le rythme va très vite dans le manga, y'a pas mal de combats donc au format animé ça sera adapté rapidement (genre Highway Star en deux épisodes c'est suffisant pour 8 chapitres, 4 chapitres dans l'un et 4 dans l'autre).
Dans mes souvenirs l'arc du pylône est pas non plus très conséquent
Le 18 août 2016 à 17:44:38 Copineoutai a écrit :
Faut avouer qu'il y a pas des masses de persos féminins dans les parties précédentes et qu'elles ont souvent des rôles très secondaires, pas étonnant qu'on dise que Jojo c'est gay, après.
Lisa Lisa.
Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui lisent le manga (aucun spoil vu que je regarde uniquement l'animé )
J'adore JoJo, j'ai découvert y a quelques mois je suis à fond dedans à chaque fois qu'un épisode sort le vendredi
Et du coup j'aimerais bien acheter les mangas pour pas attendre chaque semaine un nouvel épisode, quelle torture Mais avec la réédition un peu foireuse de la partie 4 je préfère rester sur l'anime vu qu'il va sûrement dépasser le manga en France. Donc je voulais savoir si c'était bien de commencer la partie 5 sans connaître la fin de la partie 4 (je pense pas on sait jamais ) et si non est-ce que c'est bien d'acheter les mangas aussi ?
Sinon j'attendrai le dernier épisode en fin d'année avant d'acheter Golden Wind
attend la fin
c'est demain l'episode avec kira ?
Le 18 août 2016 à 19:54:42 EmiYnd a écrit :
Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui lisent le manga (aucun spoil vu que je regarde uniquement l'animé )J'adore JoJo, j'ai découvert y a quelques mois je suis à fond dedans à chaque fois qu'un épisode sort le vendredi
Et du coup j'aimerais bien acheter les mangas pour pas attendre chaque semaine un nouvel épisode, quelle torture Mais avec la réédition un peu foireuse de la partie 4 je préfère rester sur l'anime vu qu'il va sûrement dépasser le manga en France. Donc je voulais savoir si c'était bien de commencer la partie 5 sans connaître la fin de la partie 4 (je pense pas on sait jamais ) et si non est-ce que c'est bien d'acheter les mangas aussi ?
Sinon j'attendrai le dernier épisode en fin d'année avant d'acheter Golden Wind
Non attends de finir la partie 4
Le 18 août 2016 à 20:00:26 kassimleretour a écrit :
c'est demain l'episode avec kira ?
Oui
on est impatient de voir kira alors qu'il va rien faire de fou
Je me tâte mais je vais sûrement prendre mon mal en patience
Plus que Kira j'ai hâte de voir son stand
Je suis en train de réfléchir s'il y a quelque chose qui spoile la partie 4 dans la partie 5, c'est pas sûr.
Fais gaffe par contre si tu prends la partie 5, les tomes sont peut-être difficiles à trouver maintenant. A l'époque yavait déjà des tomes que j'avais eu du mal à trouver