Le 23 juillet 2016 à 14:26:56 tokuchi31 a écrit :
Oh mon dieu ce qu'il ne faut pas écouter "dio est méchant pour être méchant ", les gars vous etes au courant que Dio il est né dans la pauvreté ( dans la citeyy) et que il me semble que ça mère était morte quand il était encore petit je crois, bref et son daron était un alcolo qui s'en foutait de son fils, donc obligatoirement quand t'es dans une famille, lieu comme ça , la seule chose que tu te dit c'est que plus tard tu doit absolument devenir riche, et en quelques sortes au fond mes motivations de Dio était juste de devenir riche un peu comme n'importe quel pauvre qui rêverais de richesse, bref vous connaissez la suite, avec le masque et sa malédiction qui s'abat sur lui, si non pour ce qui est de Kira je pourrait pas m'y aventurer dessus, je n'ai pas lu le manga , et des et des minutes que j'ai vu à la fin de l'épisode, ça a juste l'air d'un psychopathe, qui tue des enfants depuis ai moins 15 ans,bref hâte de voir la suite et son background
Non mais c'est pas juste qu'il veut devenir riche, le gars est un enculé profond et un psychopathe dès le départ. Ca se voit dans sa manière de traiter Jonathan, le chien,etc...
Effectivement sans le masque de pierre il serait juste un sociopathe ambitieux mais avec les pouvoirs du masque il a pu revoir ses ambitions à la hausse au point de devenir un méchant classique
Rohan
Ce stand aux capacités quasi-illimités
Le côté condescendant de Rohan le rend très attachant, mon perso préféré avec Kira et Okuyasu dans cette partie 4
Le 24 juillet 2016 à 19:01:45 Thalls a écrit :
C'était quoi cet épisode naze
Déjà que le début m'emballé pas mais alors quand ils m'ont sortis l'histoire d'horreur à la con que tout le monde connaît depuis le collège (le gamin qui reste seul chez lui avec son chien, qui entend la douche coulé, mais en faite c'est son chien pendu et le fou qui lui léchait la main à la place du chien) ça m'a sortie de l'histoire mais d'une force
J'ai passé l'épisode à me dire "putain ils se sont pas fouler prendre une histoire de gamin pour faire le scénar d'un épisode merci du cadeau"
Tu doit juste être le seul a avoir déjà entendu cette histoire au collège ( d'ailleurs qui raconte encore des histoires d'horreur au collèges, sérieux )
Ou alors c'est un mec qui a lu le manga qui te l'as raconté
Tu doit juste être le seul a avoir déjà entendu cette histoire au collège
T'es ouf ou quoi
Elle est vieille comme le monde
http://urbanlegends.about.com/od/horrors/a/humans_can_lick.htm
Le 24 juillet 2016 à 19:01:45 Thalls a écrit :
C'était quoi cet épisode naze
Déjà que le début m'emballé pas mais alors quand ils m'ont sortis l'histoire d'horreur à la con que tout le monde connaît depuis le collège (le gamin qui reste seul chez lui avec son chien, qui entend la douche coulé, mais en faite c'est son chien pendu et le fou qui lui léchait la main à la place du chien) ça m'a sortie de l'histoire mais d'une force
J'ai passé l'épisode à me dire "putain ils se sont pas fouler prendre une histoire de gamin pour faire le scénar d'un épisode merci du cadeau"
Tu résumes cette légende urbaine au scénario de l'épisode ? T'as rien compris ma parole.
JoJo et sa sélection naturelle...
Bon finalement j'en ai marre d'attendre.
Une personne pourrait m'indiquer la fin de l'épisode correspond à quel tome ?:noel:
Tome 8 je pense
Chapitre 3 du tome 8
Le problème c'est que la réédition se termine en janvier.
Perso dès que l'anime rattrapera la réédition je l'arrèterais, jpréfère lire les tomes
Ça me les brise aussi d'attendre , je vais me lancer dans les scans j'en peux plus. :
Je pense pas que l'anime va ratrapper les tomes, ou sinon de très peu.
Cette OST bordel
Le 24 juillet 2016 à 23:43:46 MizuNeko a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 21:39:51 Rapadespic a écrit :
Koichi c'est un peu ce gosse naïf qui est capable de rentrer dans la camionnette blanche d'un parfait inconnu la nuit dans un coin sombre.Le 3/4 de ces potes ont essayé de le buter c'est un peu grave quand même.
Quand j'y pense t'a grave raison en fait
Il sait pardonner
Rohan en fait C'est marrant qu'il soit passé de méchant a directement un nakama
ouais enfin, il aime bien koichi et joseph mais il peut pas se saquer josuke
Il est pas méchant juste passionné
Le 28 juillet 2016 à 15:11:48 imteemo a écrit :
en fait C'est marrant qu'il soit passé de méchant a directement un nakama
C'est la virilité dans JoJo. Les persos sont des bonhommes ils n'ont pas de rancœurs ou de gêne