C'est grâce au bébé
J'en suis à l'épisode 22.
De plus en plus incroyable cet anime!
Le 27 juin 2016 à 09:36:35 Csamy81 a écrit :
Le prochain ep
Le 27 juin 2016 à 19:35:30 ryukei-the-king a écrit :
Incroyable n'est-ce pas
Le 27 juin 2016 à 19:35:30 ryukei-the-king a écrit :
Ta prochaine réplique sera : "j'ai adoré cette nouvelle partie."
Le 29 juin 2016 à 05:56:39 Docteur-WK a écrit :
Je suis accro a l'opening
Tous les opening de JoJo sont
On t'en voudra pas
J'ai commencé l'animé Jojo avant-hier, et je trouve que c'est de la GROSSE GROSSE MERDE, MANGA DE MERDE ET COMMU DE MERDE !! J'ai jamais vu une daube aussi over hype depuis GoT.... L'autre fdp qui intervient toutes les deux secondes pour dire que le héros mange un tarte à la rhubarbe, une autre fois il observe lui et sa meufs discretos en attendant patiemment qu'ils copulent
Puis l'onde et le passage avec le crapeau repompé sur Naruto Très original, copié/collé du chakra dans naruto
Bref j'ai bien fait de ne pas continuer cette série soporifique, on m'avait promis monts et merveilles
Ca fait clairement pas le poid face à des mastodontes comme My héro académia et Sword Art Online, les vrais chefs d'oeuvre du 21ème siècle. Toute cette branlette sur de la merde
mec, bait si tu veux
mais plus jamais tu parles mal de Speedwagon même pour déconner, respecte le
Le 29 juin 2016 à 06:52:41 samydestroyer a écrit :
J'ai commencé l'animé Jojo avant-hier, et je trouve que c'est de la GROSSE GROSSE MERDE, MANGA DE MERDE ET COMMU DE MERDE !! J'ai jamais vu une daube aussi over hype depuis GoT.... L'autre fdp qui intervient toutes les deux secondes pour dire que le héros mange un tarte à la rhubarbe, une autre fois il observe lui et sa meufs discretos en attendant patiemment qu'ils copulent
Puis l'onde et le passage avec le crapeau repompé sur Naruto Très original, copié/collé du chakra dans naruto
Bref j'ai bien fait de ne pas continuer cette série soporifique, on m'avait promis monts et merveilles
Ca fait clairement pas le poid face à des mastodontes comme My héro académia et Sword Art Online, les vrais chefs d'oeuvre du 21ème siècle. Toute cette branlette sur de la merde
fake + bait + Jojo plus vieux que Naruto bref je demande DDB pour mauvaise blague
Putain pourquoi ca marche jamais avec moi
Mec ton fake pas crédible l'onde était là bien bien avant le chakra je suis d'accord pour Boku No Hero Academia mais
Dire que SAO est un chef d'oeuvre du 21ème siècle
et respecte Speedwagon stp
Le 29 juin 2016 à 07:23:58 Gauthier1817 a écrit :
Ca fait clairement pas le poid face à des mastodontes comme My héro académia et Sword Art Online, les vrais chefs d'oeuvre du 21ème siècle. Toute cette branlette sur de la merdeMec ton fake pas crédible l'onde était là bien bien avant le chakra je suis d'accord pour Boku No Hero Academia mais
et respecte Speedwagon stp
Ah bon ? Je croyais que je Jojo était un manga récent ?
Par contre Non tu peux pas dire ça pour Boku no hero académia mais vraiment pas... C'est clairement pas terrible, il a juste eu droit une bonne adaptation animé et encore ... Mais sinon c'est un manga générique parmis tant d'autre
Le 29 juin 2016 à 07:36:26 samydestroyer a écrit :
Le 29 juin 2016 à 07:23:58 Gauthier1817 a écrit :
Ca fait clairement pas le poid face à des mastodontes comme My héro académia et Sword Art Online, les vrais chefs d'oeuvre du 21ème siècle. Toute cette branlette sur de la merdeMec ton fake pas crédible l'onde était là bien bien avant le chakra je suis d'accord pour Boku No Hero Academia mais
et respecte Speedwagon stpAh bon ? Je croyais que je Jojo était un manga récent ?
Par contre Non tu peux pas dire ça pour Boku no hero académia mais vraiment pas... C'est clairement pas terrible, il a juste eu droit une bonne adaptation animé et encore ... Mais sinon c'est un manga générique parmis tant d'autre
Je suis un fan de jojo, j'ai lu les 7 premieres parties et pourtant cette saison, j'ai trouvé My hero academia tout simplement meilleur que cet arc 4
My Hero Academa est tellement générique, c'est vraiment naze cet anime je comprends pas l'engouement autour. M'enfin bon, la majorité des gens aiment les shonen sans saveur et sans grande prétention.
Le 29 juin 2016 à 08:57:50 Ifern a écrit :
Je suis un fan de jojo, j'ai lu les 7 premieres parties et pourtant cette saison, j'ai trouvé My hero academia tout simplement meilleur que cet arc 4
Ouais et si t'as lu la partie 4 tu devrais savoir mieux que quiconque que l'anime n'en est même pas à sa moitié
Le 29 juin 2016 à 08:57:50 Ifern a écrit :
En quoi exactement ? + tu sais que la saison 4 de jojo c'est une quarantaine d'épisode contre 12 minables épisodes avec en plus un rythme de chien par rapport au manga ?
Le 29 juin 2016 à 09:47:52 DrMuugi a écrit :
My Hero Academa est tellement générique, c'est vraiment naze cet anime je comprends pas l'engouement autour. M'enfin bon, la majorité des gens aiment les shonen sans saveur et sans grande prétention.Le 29 juin 2016 à 08:57:50 Ifern a écrit :
Je suis un fan de jojo, j'ai lu les 7 premieres parties et pourtant cette saison, j'ai trouvé My hero academia tout simplement meilleur que cet arc 4Ouais et si t'as lu la partie 4 tu devrais savoir mieux que quiconque que l'anime n'en est même pas à sa moitié
Voilà tout est dit, muugipute a parlé, le grand manitou du jojogame !!
Puis bon, même les 13 premiers épisodes de DiU roulent sur My Hero Academia (rien que sa lenteur dans le rythme, ses flashs back chiants et les personnages vides le met en dessous de JoJo cette saison).
Alors que Diamond is Unbreakable n'en est qu'au début, qu'est-ce que ça va être dans quelques épisodes
Et +1 samypute le gros fdp du jojogame
Prochain épisode : rohan
La partie 4 est un peu lente a mon gout, je n'aime pas le jojo de cette partie qui n'a pas le charisme dnun Jotaro ou d'un Joseph, Koichi est beaucoup trop present,
On est quasi a la fin du tome 34 sur 46 pour cette partie, donc on est pas tres loin de la moitiée. Kira est cool, mais il arrive un peu tard
My hero academia est un souffle d'air frais aux nekketsu. All Might est un personnage genial, et vu que j'ai lu la suite, je peux dire que la suite est encore bien meilleure. Et franchement, les musiques sont franchement geniales par rapport a l'OST immonde de la partie 4 de Jojo (La seule qui s'est demarquée estune ost de Stardust crusader qui a été calée a la fin du dernier episode.... Pour dire)
Le 29 juin 2016 à 10:57:58 Ifern a écrit :
La partie 4 est un peu lente a mon gout, je n'aime pas le jojo de cette partie qui n'a pas le charisme dnun Jotaro ou d'un Joseph, Koichi est beaucoup trop present,
On est quasi a la fin du tome 34 sur 46 pour cette partie, donc on est pas tres loin de la moitiée. Kira est cool, mais il arrive un peu tardMy hero academia est un souffle d'air frais aux nekketsu. All Might est un personnage genial, et vu que j'ai lu la suite, je peux dire que la suite est encore bien meilleure. Et franchement, les musiques sont franchement geniales par rapport a l'OST immonde de la partie 4 de Jojo (La seule qui s'est demarquée estune ost de Stardust crusader qui a été calée a la fin du dernier episode.... Pour dire)
L'ost de la partie 4 est bonne pourtante je suis vraiment pas d'accord.
La partie 3 t'avais les thèmes qui tournait en boucle au début celle ci, c'est vers le 15ème épisode qu'elle a commencé à se renouveller, car t'avais toujours le theme soit de Jotaro ou bien de Kakyoin et quelques themes mineures.
Par contre d'où tu te permets de mettre ta merde au même niveau que Jojo steuplé modo supprime stp