Elle est bonne l'adaptation animée de Stardust hein. Y'a des moments où l'animation et certains dessins laissent à désirer mais
Même les pires moments de Stardust Crusaders sont bien au dessus de l'ensemble de Phantom Blood et Battle Tendency en dessins...
Le 20 mai 2016 à 16:22:42 Melioseph a écrit :
Elle est bonne l'adaptation animée de Stardust hein. Y'a des moments où l'animation et certains dessins laissent à désirer mais
Même les pires moments de Stardust Crusaders sont bien au dessus de l'ensemble de Phantom Blood et Battle Tendency en dessins...
Je dirais pas ça, l'artstyle de PB et BT est juste différent de celui de Stardust (moins détaillé au niveau des traits par ex).
D'ailleurs c'est à cause de ça que SC avait des animations un peu faiblardes par moment, ils ont opté pour un dessin plus détaillé donc forcément allier cela à une animation fluide ça fonctionne pas trop.
Yukako la Yandere sinon ils ont un peu modifier la musique de l'opening non ?
Le 20 mai 2016 à 19:02:59 Ifern a écrit :
Yukako la Yandere sinon ils ont un peu modifier la musique de l'opening non ?
Ouais
Je trouve cette version musicale bien mieux, plus jojo
Maintenant faut revoir l'opening lui meme
MON DIEU CETTE VARIATION DÉLICIEUSE DE L'OPENING
Qu'est-ce que je vous avais putain de dit ?
Alors ? J'attends toute la bonne bande de girouettes qui vont retourner leur veste et adorer l'opening maintenant COMME PAR HASARD, allez-y.
je préfère la 1ere version de l'opening mais celle là aurait été mieux pour plus tard
trop bon l'épisode
Franchement non, l'opening est toujours bof quoi qu'on dise
La partie où les randoms dansent est nulle mais le reste est bien
par contre j'espère qu'ils en auront un deuxième
Seoxys J'ai commencé à bien kiffer l'opening à partir de l'épisode 3-4 je crois, try gain
Le 20 mai 2016 à 17:05:00 DrMuugi a écrit :
Le 20 mai 2016 à 16:22:42 Melioseph a écrit :
Je dirais pas ça, l'artstyle de PB et BT est juste différent de celui de Stardust (moins détaillé au niveau des traits par ex).
D'ailleurs c'est à cause de ça que SC avait des animations un peu faiblardes par moment, ils ont opté pour un dessin plus détaillé donc forcément allier cela à une animation fluide ça fonctionne pas trop.
C'est vrai que c'est plus difficile d'animer quelque chose de plus détaillé, mais je ne pense pas que ça soit la seule raison, ils arrivaient à bien gérer le truc dans les premiers épisodes, jusqu'à ce que ça devienne fade après le combat Polnareff vs Devo (avant de retrouver une certaine qualité vers la fin de la saison 2 )
https://youtu.be/lwTZv2PZ4jU?t=39
Le 20 mai 2016 à 19:22:58 [JV]Seoxys a écrit :
MON DIEU CETTE VARIATION DÉLICIEUSE DE L'OPENING
Qu'est-ce que je vous avais putain de dit ?Alors ? J'attends toute la bonne bande de girouettes qui vont retourner leur veste et adorer l'opening maintenant COMME PAR HASARD, allez-y.
Je préfère de loin la première version perso, dont je n'étais déjà pas fan à la base, mais finalement je commence à l'apprécier (hormis cette nouvelle variation).
Je suis le seul à pas trouver le nouvel épisode ?
Le 20 mai 2016 à 21:49:41 Amaterasuuuuu a écrit :
Je suis le seul à pas trouver le nouvel épisode ?
Bah ouais
Bon bah c'est bon j'ai trouvé merci Lancien opening était très bien pourquoi ils l'ont changé, c'est à cause des rageux fanboys ?
Le 20 mai 2016 à 22:01:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Bon bah c'est bon j'ai trouvé merci Lancien opening était très bien pourquoi ils l'ont changé, c'est à cause des rageux fanboys ?
Pour rajouter le stand manquant.
Par contre c'est vrai que ça fait tôt pour un changement d'op, en espérant que du coup celui-ci change souvent
Le 20 mai 2016 à 22:20:42 DarthJunkrat a écrit :
Bon bah c'est bon j'ai trouvé merci Lancien opening était très bien pourquoi ils l'ont changé, c'est à cause des rageux fanboys ?Pour rajouter le stand manquant.
Par contre c'est vrai que ça fait tôt pour un changement d'op, en espérant que du coup celui-ci change souvent
Tu parles du Stand de Koichi ? Parce qu'ils l'ont déjà mis à l'épisode d'avant, le seul truc qui a changé dans l'opening c'est la musique, les images sont identiques
Le 20 mai 2016 à 22:23:01 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 20 mai 2016 à 22:20:42 DarthJunkrat a écrit :
Bon bah c'est bon j'ai trouvé merci Lancien opening était très bien pourquoi ils l'ont changé, c'est à cause des rageux fanboys ?Pour rajouter le stand manquant.
Tu parles du Stand de Koichi ? Parce qu'ils l'ont déjà mis à l'épisode d'avant, le seul truc qui a changé dans l'opening c'est la musique, les images sont identiques
Ha oui, ça j'ai pas compris non plus.
De toute façon je comprend pas trop la hype si c'est que pour l'ajout visuel, ça vaut pas le final de SC (bon ok c'est un final mais c'est bizarre de changer l'op après si peu d'épisodes aussi).
Pour la musique je sais pas du tout.
La musique c'est le remix EDM officiel, il était sorti en même temps que la musique de l'opening en entier.
Sinon, le niveau d'Overly Attached Girlfriend de Yukako
J'aurais jamais cru qu'une copine trop attachée pouvait être aussi flippante.
Le 20 mai 2016 à 22:31:55 Copineoutai a écrit :
La musique c'est le remix EDM officiel, il était sorti en même temps que la musique de l'opening en entier.Sinon, le niveau d'Overly Attached Girlfriend de Yukako
J'aurais jamais cru qu'une copine trop attachée pouvait être aussi flippante.
Je le trouve pas sur YT