Je regarde quoi moi maintenant ?
Attends l'épisode de samedi.
Bon après avoir fini cette saison 2 incroyable, j'ai décidé de me lancer dans les scans, et je suis arrivé vers le chapitre 90 et quelques.
C'est vrai que la saison 3 va etre très différente de ce qu'on connait actuellement, et qu'elle va peut-etre diviser, perso je trouve cette partie géniale en fait. Jsuis impatient de voir ça en anime, c'est un arc très intéressant, beaucoup d'infos, du suspense, de l'action.
Ce serait dommage d'arreter l'attaque des titans à cause de cet arc, car perso je le trouve vraiment bien pensé. L'auteur a eu raison de développer son arc comme ça. Ca montre que l'attaque des titans ce n'est pas que "ça".
D'ailleurs ça se rapproche un peu du coté "l'homme est un loup pour l'homme" qui est beaucoup développé dans The Walking Dead .
Le 25 juin 2017 à 20:27:10 bidearfake79 a écrit :
Bon après avoir fini cette saison 2 incroyable, j'ai décidé de me lancer dans les scans, et je suis arrivé vers le chapitre 90 et quelques.C'est vrai que la saison 3 va etre très différente de ce qu'on connait actuellement, et qu'elle va peut-etre diviser, perso je trouve cette partie géniale en fait. Jsuis impatient de voir ça en anime, c'est un arc très intéressant, beaucoup d'infos, du suspense, de l'action.
Ce serait dommage d'arreter l'attaque des titans à cause de cet arc, car perso je le trouve vraiment bien pensé. L'auteur a eu raison de développer son arc comme ça. Ca montre que l'attaque des titans ce n'est pas que "ça".
D'ailleurs ça se rapproche un peu du coté "l'homme est un loup pour l'homme" qui est beaucoup développé dans The Walking Dead .
Non mais en soi il est très agréable parce que tu sais que tu peux poursuivre la lecture du manga ensuite, s'ils se limitent à cet arc pour la troisième saison (ce dont je doute) je peux comprendre que ce soit frustrant
Le 25 juin 2017 à 20:33:37 kopf a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:27:10 bidearfake79 a écrit :
Bon après avoir fini cette saison 2 incroyable, j'ai décidé de me lancer dans les scans, et je suis arrivé vers le chapitre 90 et quelques.C'est vrai que la saison 3 va etre très différente de ce qu'on connait actuellement, et qu'elle va peut-etre diviser, perso je trouve cette partie géniale en fait. Jsuis impatient de voir ça en anime, c'est un arc très intéressant, beaucoup d'infos, du suspense, de l'action.
Non mais en soi il est très agréable parce que tu sais que tu peux poursuivre la lecture du manga ensuite, s'ils se limitent à cet arc pour la troisième saison (ce dont je doute) je peux comprendre que ce soit frustrant
Spoil manga on ne sait jamais
C'est clair et je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont fait que 12 épisodes pour la saison 2 parce que terminer sur le prochain arc aurait été "frustrant" même si personnellement ça ne m'aurait pas dérangé parce que j'adore aussi cet arc. Mais ce qui a donné cette impression de longueur et d'inaction dans cet arc pour les lecteurs c'est surtout la parution mensuelle parce que je l'ai relu il n'y a pas si longtemps d'une traite et franchement ça passe largement ! Et il y a beaucoup d'action aussi.
Vous lisez ou les scans les kheys ? J'ai arrêté au chapitre 87 et je trouve rien
Japscan t'as tout normalement
Y'a la chaine MANGAS qui diffuse la saison 2 en VOSTFR tous les soirs à 23h30 et je peux vous dire que le PAL Speed-up fait des dégats... Les musiques sont dénaturées à cause de cette accelération et je vous parle meme pas de l'op ...
Faudra attendre lune diffusion sur une chaîne publique (France 4, je suppose), le PAL speed-up sera un peu plus atténué (m'enfin, ça sera un autre format proche de ce truc). Par contre l'OP et l'ED passeront à la trappe, comme d'hab'.
L'été dernier France 4 avait rediffusé la saison 1 la nuit et le PAL Speed-up se sentait bien (surtout sur l'op 2). Mais ils ne peuvent rien faire pour cette accelération ?
Bah pour la 1ère diffusion en été 2014 ça se sentait moins vu que c'était en prime time. Après les autres diffusions se déroulaient la nuit, du coup ils se sont pas trop fait chier.
C'est plus pour une histoire de réglementation que de choix. Normalement pour la version DVD/BR ça devrait être la bande d'origine (par contre ça coûtera aux alentours de 60€ le coffret BR de la saison 2...). À ce que je sache, le BR garde bien les 24 FPS. Après j'crois pas qu'@NIME garde cette version speed-up, c'est au pire une version corrigée, au mieux une qui se rapproche de l'originale.
Bon les cas avec des distributeurs qui se foirent sur ça (comme quelques trucs de la Warner).
Vous auriez pas un screen de Christa couverte de salive les kheys ? C'est pour un pote full puceau.
Première Semaine :
Attack on Titan S1 Vol. 1
BD: 37,339
DVD: 19,454
Total: 56,793
Attack on Titan S2 Vol. 1
BD: 5,486
DVD: 1,117
Total: 6,603
https://myanimelist.net/forum/?topicid=1632148
Le drop est monstrueux mais en même temps le streaming n'a fais qu'augmenter, rien de grave au final.
Le 27 juin 2017 à 12:59:40 Jalis-Snake a écrit :
Première Semaine :Attack on Titan S1 Vol. 1
Total: 56,793Attack on Titan S2 Vol. 1
Total: 6,603https://myanimelist.net/forum/?topicid=1632148
Putain.
Après c'est presque normal aussi :
On annonce une adaptation de SnK qui fera 25 épisodes, tout le monde est excité comme jamais, ça buy en masses.
Et ensuite 3 ans plus tard y'a enfin une suite et y'a que 12 épisodes, ça a du en refroidir plus d'un..
+ Le streaming en évolution
La hype est redescendue surtout
Ah ouai quand même