C'est quoi ton délire kikimachin
Diffusé au japon le samedi à 18h (heure française)
Disponible en général vers 18h le dimanche.
Ah ok y'a 6 chapitres de retard entre la vo/va & la vf
Non mais le problème en fait, c'est que c'est pas le topic du manga ici hein.
Les mecs ici vous parlez de l'anime, pour parler du manga aller sur le forum bd-manga-comic.
Et vous auriez pu préciser que vous parliez du manga avant vos spoilers, là y'en a peut etre qui se sont fait spoilés sévères en pensant que vous parliez de l'épisode 5.
t2ka_shamil17
Rien que ta question spoil en fait...
C'est le genre de question que tu peux te poser seulement si tu as lu le manga, et se le poser, ça veut déjà dire beaucoup de chose
La nature de ta question spoil un element qui n'est pas encore su par les visionneurs de l'anime.
Je viens de voir le dernier épisodes...
... Je m'attends a un truc du genre "Lol cété 1 r^ve ! lol"
Pourvu qu'il soit vraiment mort ce con avec son "pr lé power of the love gangbang dans t face LOL"
J'aime quand un personnage crève surtout comme une tafiole...
Sa rattrape toute les incohérences
"J'aime quand un personnage crève surtout comme une tafiole.."
Je trouvais ça très brave de sa part perso'
Quelles incohérences ?
/!\ NE LISEZ PAS LE POST AU-DESSUS /!\
Mais bouge sérieux ça t'avance à quoi.
Ok ben bonne journée alors =)
Ce manga est vraiment bien. Ce que je vous ai dit ne représente même pas le dixième des secrets que cache ce dernier.
Mais osef des secrets t'es en train de spoiler tout le monde là.
Merci mais les abrutis dans ton genre qui gâchent le plaisir des autres en spoilant comme des porcs, merci mais on en veut pas.
"J'aime quand un personnage crève surtout comme une tafiole" Parfait exemple du gars qui n'y connait rien à part OP et DB, tu dois pas y connaître grand chos pour dire des conneries pareilles. Si ça c'est mourir comme une tafiole t'y connais vraiment rien. Alors un peu de respect.
il sort quand l'épisode 6 ?
Demain en anglais.
Demain soir vers 18h chez wakanim normalement.
Lundi aprem'
(en vostfr)