S2x08 : la façon dont Mikasa et Armin mangent leur biscuit.
Cete musique à la fin.
Le 20 mai 2017 à 18:59:14 ShinzouSasageyo a écrit :
Le 20 mai 2017 à 16:10:43 Veyli a écrit :
Il va RIEN se passer, le calme avant la tempête
Si ils enchaînent bien ils peuvent finir sur les signaux de fuméeMais stop spoil l'ambiance avant l'ep bordel
Dejà tout le monde sortais des "tu va voireu l'épisod 6 sa va etre tro bien1 " , l'episode commence tranquillement sur le mur, et comme 90% des mangareader sortais "olol vou zete pa pré" du te dit que y'a une couille en tu t'attend à ce que un truc arrive...bye une partie de la surprise....
C'est comme si pendant la saison 1 t'avait un type qui te dit quel épisode va etre épique ou pas ça nique le suspens!
Le truc avec snk c'est que tu t'y attend pas,si on m'avait fait avant l'ep 21 S1 "tu va voir c'est trop triste" j'aurais capter le truc
Pareil avec l'episode 22 S2 si on me sort "ça va etre un épisode calme de transition" alors qu'ils sont censé faire le retour au mur beh ça te spoil psk tu sais qu'il rencontrerons pas de titanPareil pour l'arc qui viendra apres le prochain ...stop repeter 15000x qu'il est épique...ils vont le voir ils sont pas con,t'y gagne rien à le dire! t'a même plus de chance de les décevoir vu que une minorité va avoir des attentes de fou et si ça se trouve ils seront décus en partie
Stop vouloir hypé ou donner des indices à ceux qui lise pas le manga! Il s'en foutent vous inquiétez pas ils apprécieront autant que vous la 1° fois! Aller voir des vidéos réactions sivous aimer voir les gens réagir, et laisser ceux qui ont rien demandé tranquille
m'en bats les couilles à vrai dire
tes indices tu peux aller les chercher tout seul t'as pas besoin de moi, je parlais à un mec qui parlait du manga
surtout que je considère le prochain arc comme insipide à la base, preuve que tu te fais pas spoil grand chose
La scène avec le biscuit bordel on dirait death note
[20:02:19] <akainu250>
I'll take a field ration and eat it !
Le 20 mai 2017 à 20:02:19 akainu250 a écrit :
"Et je prend une chips.... que je mange !"
Meilleur scène de Death Note
Episode 8 S2 J'ai ri avec le Flash-Back entre la dispute d'Eren contre les voyous et Hannes contre le marchand
Le 20 mai 2017 à 20:03:33 Jalis-Snake a écrit :
[20:02:19] <akainu250>
La scène avec le biscuit bordel on dirait death noteI'll take a field ration and eat it !
Sur Eren
Comment vous faites pour voir l'ép aussi tôt
S2 E8 Ils ont coupés les bras d'eren pour pas qu'il se taille ? Enorme la fin avec Reiner et Berthold le plan est magnifique. D'ailleurs où reiner a t'il trouvé son équipement? Je veux bien que Berthold ait volé celui du soldat qu'il a choppé mais sinon je vois pas.
D'ailleurs comment ymir a survécu à la chute du titan colossale ?
El famoso épisode filler
scènes rallongées, dialogues inutiles, fan-service inédit au manga... toute la suite avec les bonnes scènes à venir va nous être balancée à la tronche au lance-pierre
toujours un plaisir cette série, mais le côté "cheap" de cette saison la rends vraiment décevante
Le 20 mai 2017 à 20:39:18 AmakusaJuuza a écrit :
El famoso épisode fillerscènes rallongées, dialogues inutiles, fan-service inédit au manga... toute la suite avec les bonnes scènes à venir va nous être balancée à la tronche au lance-pierre
toujours un plaisir cette série, mais le côté "cheap" de cette saison la rends vraiment décevante
c'est pas un episode filler c'est juste un ajout de 3 min ou 4 le reste c'est present dans le manga
Le 20 mai 2017 à 20:41:33 sami54 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 20:39:18 AmakusaJuuza a écrit :
El famoso épisode fillerscènes rallongées, dialogues inutiles, fan-service inédit au manga... toute la suite avec les bonnes scènes à venir va nous être balancée à la tronche au lance-pierre
c'est pas un episode filler c'est juste un ajout de 3 min ou 4 le reste c'est present dans le manga
EPISODE FILLER
perso j'aurais préféré un rajout de 3 ou 4 minutes sur les scènes d'actions (comme dans la saison 1 )
Ici c'est un peu la poubelle de flashback et de longueurs soporifiques
Maintenant que j'y pense, ce petit flashback aurait du être dans un OAV ( que j'aurai adoré ), il y avait de quoi arrêter l'épisode à un autre endroit et aussi perdre un peu moins de temps. Un épisode sympa, mais qui aurait pu être plus utile, quand on en a que 12 avec un par semaine, c'est un peu embêtant.
Le 20 mai 2017 à 20:31:01 LeSaintAtome a écrit :
S2 E8 Ils ont coupés les bras d'eren pour pas qu'il se taille ? Enorme la fin avec Reiner et Berthold le plan est magnifique. D'ailleurs où reiner a t'il trouvé son équipement? Je veux bien que Berthold ait volé celui du soldat qu'il a choppé mais sinon je vois pas.
D'ailleurs comment ymir a survécu à la chute du titan colossale ?
Les réponses à tes question seront donnés au prochain épisode sauf la dernière qui est une bonne question d'ailleurs
Mais je vais avoir ça chaque semaine à choque arrivée sur le topic ou quoi
Debug
D'un côté c'est cool, le flashback est sympa, ça renforce le lien entre les persos et surtout Hannes qui est mis en avant par rapport au manga
De l'autre, spoil manga, ça jette un énorme death flag je trouve
Veyli :
D'un côté c'est cool, le flashback est sympa, ça renforce le lien entre les persos et surtout Hannes qui est mis en avant par rapport au manga
C'est pour ça que je suis content d'avoir lu le manga avant. L'anime laisse beaucoup trop d'indices
Bon épisode, j'adore vraiment la relation entre Hannes et le trio ^^
[20:54:32] <Veyli>
D'un côté c'est cool, le flashback est sympa, ça renforce le lien entre les persos et surtout Hannes qui est mis en avant par rapport au mangaDe l'autre, spoil manga, ça jette un énorme death flag je trouve
C'est assez flagrant quand on y repense.
Le 20 mai 2017 à 20:59:08 Neufr0 a écrit :
Veyli :
C'est pour ça que je suis content d'avoir lu le manga avant. L'anime laisse beaucoup trop d'indices
Et pour éviter d'être trop frustré avec les gens qui ne peuvent s'empêcher de spoiler le manga sur le topic de l'animé