S1 ( entière ) Juste comme ça, Eren et Annie ont fait un pur match de boxe anglaise dans la forêt, c'est pas la première fois que vous voyez des arts martiaux / sports de combat entrer en scène dans SNK, il y en a à chaque fois, rien que le coup que Eren met au premier titan qu'il croise en se transformant pour la première fois c'était un uppercut de boxe pur et dur
C'est juste que vous le remarquez pas quand il s'agit de coups
Un militaire se doit normalement d'avoir des connaissances du combat au sol et debout ( bon, la 104ème brigade est un peu flemmarde pour la majorité ), c'est normal pour Mikasa un peu ... Sauf que c'est un monstre en fait. Elle est plus lourde que Eren pour la même taille, et elle a assez de force pour envoyer voler Reiner qui pèse près de 85kg tranquillement si je me souviens bien
Le 14 mai 2017 à 21:59:46 Noegi a écrit :
Need un couple Annie x Eren
Je vais pas paraitre objectif mais clairement c'est deja plus plausible que Mikasa x Eren, outre le fait que Mikasa est une deuxieme mere pour Eren, j'ai l'impression qu'elle le tire vers le bas en essayant de le protéger à tout prix
Le 15 mai 2017 à 01:14:17 LiIYachty a écrit :
No SPOIL mais pour la beauté ;
Annie ou Mikasa?
PS: Mikasa et de loin pour ma part
Annie, en plus pendant le 1vs1 de l'épisode 7 elle a gagné pour moi, 4eme de sa promo sans se donner au maximum ca veut dire beaucoup de choses, d'autant plus que Mikasa connaissait pas ses techniques
Tu réalise que Mikasa a une force sur-humaine ? Annie a beau avoir la technique, mikasa a juste a la soulever du sol et à la balancer 5m plus loin
Le 14 mai 2017 à 18:40:02 XIII a écrit :
"Dommage pour la CGI" mais arrêtez 2 secondes, elle était très bien dans cet épisode.
La scène rendait EXTREMEMENT BIEN le côté imposant.
non ils ont raté leur truc si tu compares aux images du manga le colossal ressemble plus à rien
Le 15 mai 2017 à 04:16:12 GeorgeShannon a écrit :
Le 14 mai 2017 à 18:40:02 XIII a écrit :
"Dommage pour la CGI" mais arrêtez 2 secondes, elle était très bien dans cet épisode.
La scène rendait EXTREMEMENT BIEN le côté imposant.non ils ont raté leur truc si tu compares aux images du manga le colossal ressemble plus à rien
La magie de la 3D
Tu réalise que Mikasa a une force sur-humaine ? Annie a beau avoir la technique, mikasa a juste a la soulever du sol et à la balancer 5m plus loin
des réflexes surhumain équivalent à sa vitesse, t'auras toujours des AnnieFags pour essayer de le nier.... Laisse...
Mikasa FTW
Mikasa
faut vraiment être gay pour préférer Mikasa
Le coup de foudre d'Hanji pour Eren en forme titan
Mikasa
Ses abdos
je préfère Annie aussi, Mikachiante m’énerve avec son œdipe sur Eren
La réponse C je prend Mikasa et Annie
ou
Choisissez
Mikasa
Réponse D Historia et Ymir pour ma part.
Debug
Mikasa cette lionne indomptable
Ce mélange de tendresse et de bestialité
après Annie a un profil disons, bizarre, surtout au niveau nasal
mais Historia >attention vrai spoilreine < number one du game à ce niveau
Le 15 mai 2017 à 14:00:55 legorin a écrit :
après Annie a un profil disons, bizarre, surtout au niveau nasal
mais Historia >attention vrai spoilreine < number one du game à ce niveau
Oui c'est pour ça que j'aime pas Annie
Edit: oh m**** j'ai voulu répondre a ton post et on voit ce qu'il y a dans le <spoil>Je n'ai pas compris , reine?
Clairement le nez de annie est ignoble
Le 15 mai 2017 à 13:03:31 El_Senor a écrit :
ou
Choisissez
Mikasa
Mikasa trop musclé clairement ça en devient malsain, donc Annie