C'est pas le sang qui pose problème, vu qu'on en a un petit peu, non ce qui dérange, c'est plutôt l'absence des scènes ou les titans se nourrissent, le manga en est plein, et elles sont toutes éclipsés par un changement de la vue et du sang qui fusent.
Ces passages étaient choquants, troublants, et ça rendaient les géants encore plus terrifiants, je trouve que ça manque à l'anime et qu'il en faudrait au moins de temps en temps.
les épisodes passe trop vite
" Sa manque toujours de sang, on se croirait au pays des méchants bisounours qui attaque les humains, tellement le gore est caché "
Pas du tout. On a pas du voir la même chose alors, Wakanim sort une version censuré ?
Bah pour moi un Titan c'est plus grand qu'un Géant et ce sont justement ces même Titan qui foutent la merd et semblent méthodique contrairement aux autres qui sont plus petit et n'ont pas l'air de réflechir
Bon 2ème épisode de l'anime de l'année.
le geant qui detruit le mur c'est mark landers quoi
Non c'est Kool Aid.
Je me suis mal exprimé, mais quand je lit le manga j'ai vraiment l'impression de voir du sang, de l'horreur, dans l'anime je ressent moins cette terreur.
+1 VDD sans ces scènes un peu "gore" l'anime perd de sa superbe , c'est dommage
Pour les lecteurs du manga qui veulent savoir comment se dérouleront les prochains épisodes :
Concretement :
- épisode 3 : début de l'entrainement
- épisode 4 : fin de l'entrainement, choix de la faction par les recrues.
- épisode 5 : on reprend à partir de la fin du chapitre 2 du manga, et vous savez très bien ce qui suit.
Je suppose qu'on aura une animation un peu réduite dans les épisodes 3 et 4, vu ce qu'on vient d'avoir et ce qui va suivre.
Ah tiens, je vois que les Yankee ont finalement licencié la série
bof la partie entrainement était dispensable, bon c'est probablement pour présenter et mettre en avant les personnages secondaire (reiner, sasha, annie, marco,ymir...)
Pouce vert si toi aussi tu t'es totalement fait chier pendant cet épisode 2.
Si vous voulez du combat à tout les épisodes je pense que vous devez allez voir ailleurs
Je préfère un anime qui met en avant les sentiments des perso, l'histoire et la terreur qu'inspire les titans plutôt qu'une suite de batailles et de violences sans fin qui au final rendra tout ça indigeste.
Mais bon vous inquiétez pas à partir de l'épisode 4-5 y'aura de la baston, et beaucoup de sangs
Order-Sol Voir le profil de Order-Sol
Posté le 16 avril 2013 à 14:21:44 Avertir un administrateur
Pouce vert si toi aussi tu t'es totalement fait chier pendant cet épisode 2.
Hurr Durr y'a pas de combat c'est nul hurr , j'retourne regarder One Piece/Naruto/Bleach ça c'est du combat durr !!!
Restons courtois s'il vous plait, que ce soit face à une personne qui a un avis opposé ou qui tente de troller.
order-sol t'inquiet les combats vont arriver il faut poser l'histoire le contexte et tout ça et après ça va venir moi aussi je ne regarde que les animés ou il y'a des combats mais il faut que l'histoire se developpe un peu et stajuun tu cite ironiquement je suppose one piece bleach et naruto mais dans ces trois animés y'a pas que des combats y'a des episodes ou il ne sa passe "rien" donc ton commentaire est bidon
mdr tous ces fanboys
vous êtes pas capables de poser un oeil objectif sur un anime ?
cet épisode 2 était chiant c'est tout
Pouce rouge
pouce vert Order