CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Printemps 2013

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:39:44

-Paradox :d) Si j'ai dit "et son robot qui parle" c'est justement parce que ça à l'air d'être la seul chose qui le différencie des autres (sans parler du fait qu'il soit doubler par un seiyuu que j'aime bien).

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:40:59

Par un seiyu de très bonne facture tu veux dire.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:42:44

Oui, dommage que cette espèce soit en voie de disparition.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:45:55

On verra bien ce que va donner le nouvelle arrivage de seiyu, quand tu regardes sur MAL la fiche du cast des animes de la prochaine saison il y en a un paquet pour qui ça va être leur premier rôle majeur ou premier rôle tout court.
Wait&see p-ê qu'on aura des surprises :)

yang yang
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 15:47:38

ouais des surprises lol :)

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 31
17 mars 2013 à 15:48:40

Le film de Shinkai fait que 45 minutes, c'est vrai que je trouve ça dommage. :(

Cela dit peut-être que contrairement à 5cm, il n'y aura qu'un seul "arc" et qu'il sera efficace de bout en bout. J'espère. :snif:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:49:22

pourquoi t'es si négatif yang, putain essaye d'être un minimum positif dans la vie

yang yang
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 15:55:58

c'est pas toi qui crachait sur le truc de nage il y'a quelques jours? et t'as le culot de me dire ça?

croire encore aux surprises dans la japanime en 2013 c'est plus de l'optimisme c'est du déni, c'était quand la dernière "surprise" au juste?

Horqueur Horqueur
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 15:56:32

Peut-être que Shinkai commençait à en avoir marre de peindre des photos alors il en a fait que 45 minutes.

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 56
17 mars 2013 à 15:57:35

c'est ouf comme vous aimez rien sur ce forum autant arrêter de regarder les new animés et d'avoir le cul bloquer sur les anciens sérieux :ouch:

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:59:36

MarcherLeChien :d) Ne pas se satisfaire d'un anime a base d'imouto cachant ses déviances =/= ne rien aimer :ok:

"c'est pas toi qui crachait sur le truc de nage il y'a quelques jours? et t'as le culot de me dire ça?"

Brave comédie ce PV, je tenais à le dire :oui:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:59:42

le truc de nage c'était juste une pub, y'a aucun rapport avec le monde de l'animation japonaise c'est comme quand Pixar fait une pub pour un fromage de chèvre.
Par contre le nouvel arrivage de seiyu c'est autre chose et oui j'ai envie d'y croire, ça doit être blasant de toujours penser de la même façon " c'est mort de toute façon à quoi bon espérer ".

c'était quand la dernière "surprise" au juste ? c'est peut-être pas des sorties révolutionnaires mais je vais pas nier que l'année 2012 m'a plutôt surpris

yang yang
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 16:10:25

si tu as été surpris par l'année 2012, c'est que tu es un NOOB :ok:

- Hosoda a poursuivi son bonhomme de chemin et son sans faute dans un film exactement dans la lignée de ces précédents :ok:

- y'a rien de surprenant à ce qu'un shonen de basket soit ultra efficace, suffit d'être le plus classique du monde :ok:

- si tu es surpris que jojo's bizarre adventure soit l'un des meilleurs shonen jamais faits, no comment et grotte de plusieurs dizaines d'années :ok:

- tout le monde avait flairé que space brothers serait un excellent anime, dont moi, fallait vraiment le faire pour que ça se plante https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-193131-20-0-1-0-le-topic-des-news.htm#message_222411

et tous les autres trucs sortis en 2012 ont été exactement ce qu'on attendait d'eux à quelques détails près, y'a que Sakamichi no apollon qui a été surprenamment plus mauvais que ce qu'on attendait, mais même ça on pouvait facilement s'en douter :ok:

Shohapananas29 Shohapananas29
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 16:10:58

Que de la merde a pars le film dbz et le film steins;gate :bave:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 31
17 mars 2013 à 16:12:21

Le film dbz va être la meilleure chose de l'année, je vous le dis moi !

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:17:52

aie aie aie je suis un noob, par "surpris" je voulais dire que j'ai apprécié cette saison justement et pas que c'était inattendu.
je suis pas à faire des pronostics sur comment va être l'année pour l'animation japonaise mais contrairement à toi j'espère qu'elle sera bonne au lieu d'arborer un air blasé 24/24 putain c'était mieux à l'époque des 90's et je vais déblatérer toutes les merdes et insultes possible sur les nouveautés qui vont sortir.
ça doit être usant à la fin t'es pas fatigué d'être toujours dans le pessimisme ? bon après on est d'accord quand on regarde de plus près c'est les 3/4 du temps des adaptation de LN puant sur comment j'ai intégré le conseil des étudiants ou ma vie de tout les jours avec mon harem au lycée mais il y a toujours des surprises, regarde Shingeki je suis persuadé qu'il fera du bon taff

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:19:45

d'ailleurs space brother j'ai vu les retours et il parait que ça s’essouffle en ce moment, bien dommage vu que j'avais envie de le commencer vu qu'au début tout le monde en faisait l'éloge

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
17 mars 2013 à 16:20:39

si ça s'essouffle au bout de 40 épisodes ça doit pas être si désagréable à regarder

yang yang
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 16:22:44

en effet la série s'essoufle, pour une raison très très simple, il y'a eu dernièrement une série d'épisodes dont un en particulier tellement grandiose que ça va être dur d'atteindre ce niveau d'excellence une deuxième fois à quelques épisodes de la fin :ok:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:25:26

et le format ? il compte s'arrêter à combien d'épisode ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment