Je suis arabe, je vois un mec sur un forum qui dit qu'il n'aime pas trop le couscous--->DDB INSTANT.
Je vous le refais, je suis arabe, j'ai mon bac s je postule pour un metier qui requiert bac+5 je me fais recaler------>PLAINTE POUR RACISME
Nan sérieux t'as un vrai soucis KimPine le terme "good old ways" n'a rien d'homophobe du tout j'en ai marre de voir des homosexuels frustrés, voir même des hétéros frustré venir déverser cette haine sur les gens sans raison juste pour le troll ou faire chier les gens.
Les gens sont beaucoup moins susceptibles quand on parle de racisme alors que pourtant c'est un problème qui nous touche depuis bien plus longtemps, qui a causé bien plus de soucis et qui est présent dès la naissance franchement je comprend pas ce qu'il te faut de plus, tu veux qu'il fasse une fellation à quelqu'un du même sexe pour prouver qu'il est pas homophobe? Les gens comme ça me font plus chier que les homophobes eux même sérieux.
Pour revenir à l'anime
:spoil:
J'étais bourré quand j'ai vu cet épisode et j'ai la flemme de le revoir mais Shun est mort ou pas?
:spoil:
Bonjour j'ai commencé la serie il y a peu sans me douter que les épisodes n'étaient pas encore tous en ligne à mon plus grand desespoir
est ce que quelqu'un voit d'autres animes dans le même genre avec le même genre de trame scenaristique glauque et mature comme shinsekai? Comme les deniers épisodes mettront au moins encore 5 semaines à arriver (si ils sortent bien au rythme d'un par semaine) j'aimerais bien pouvoir tuer le temps avec une série similaire parce que je me sens vraiment pas de retourner vers des animes plus gentillets en attendant
Crap, depuis deux trois épisodes, c'est juste tellement épique...
A shame que ça ait pas plus de succès que ça.
Cette anime fais vraiment réfléchir sur les humains ...
Magnifique introduction , leur société est vraiment cruelle :<
SPOIL
Porcelet est vraiment intelligent , il a développer la technologie de sa tribu (troupe) de Taupe arme a feu étoussa .. j'ai bien peur que la fin se termine avec une bombe nucléaire vous croyez pas ?
SPOIL
Porcelet, c'est Squealer, aka Yakomaru ?
Oui je pense Pliskin
episode 19
Une bombe nucléaire ? Je pense pas que cela soit possible, comment il pourrait la faire ?
episode 20
Je me demande qui est le K, et jusqu'où Yakomaru a tout anticipé...
D'ailleurs c'est quand même incroyable de voir que même la vieille de 200 ans dise qu'il n'y ait rien à faire pour le K
Tain, c'est chaud. En fonction des teams de fansub, les noms sont complètement différents...
C'est quoi le K ? Fiend ?
Il veut sûrement parler du fiend oui.
Oui le K c'est Fiend, je commence à peine à les regarder en anglais donc j'ai encore un peu de mal à utiliser les noms x)
C'est qui Fiend ? C'est Shun ?
Désolé double post mais Porcelet c'est Yakomaru
UTW utilise Fiend pour décrire les gens qui perdent les pédales et déversent leur haine en massacrant tout le monde avec leur Jurioku/Cantus.
Shun est un Karma Demon (c'est comme un fiend, sauf qu'ils le font pas exprès, ils arrivent pas à contrôler leur pouvoir), pas un fiend. Je sais pas quel est le terme utilisé dans tes sous-titres.
Ah mais ok, K c'est le gars dont a parlé Tomoki dans son histoire. C'est un fiend aussi.
Ouai mais fais attention car c'est un spoil ce que tu as écris
Franchement je vois mal Yakomaru utiliser la bombe nucléaire, je vois pas comment il pourrait la faire
Depuis 3 épisodes, quelle intensité, mon dieu. La combinaison de l'OST, des bruitages, des dessins et du jeu des seiyuus sont vraiment expressifs sur les évènements.
Episode 20
Avec le bakenezumi employé à l'épisode 20, et le désastre qu'il a fait au village, on peut vraiment avoir peur qu'il fasse une bombe nucléaire.
Mais la grand-mère l'a déjà dit et semble avoir raison, un fiend est bien plus dangereux qu'une nuke.
Oui donc en faite on peut considérer le fiend comme une bombe nucléaire, donc Yakomaru n'a pas besoin d'en faire une.
Par contre c'est clair que les derniers épisodes sont intenses, surtout le 19 qui est pour moi le meilleur que j'ai pu voir
Bon ba... J'ai craqué, j'ai été trop faible, la suspense était trop forte....
Je suis aller sur wikipedia me spoiler la fin
Sinon épisode 21 toujours aussi sympathique, et on commence enfin a comprendre le plan de Squeara
wewerehappy: Je crois que ton pseudo te va bien maintenant, faible.
21
Putain, c'est tellement épique :D
Squealer, ce fils de p*te
21
Il a quand même assuré en attendant.