Un bon site de VostFR pour streaming (je connais que animenomagic)
Personne ne te répondra sous risque de se faire kicker par les modos
Un lecteur dvd/blu-ray et des coffrets .
Nomdunpicard
Posté le 23 avril 2012 à 18:19:55
Un lecteur dvd/blu-ray et des coffrets
C'est une série en cours
Quelle série tu regardes en fait?
Osef de ça, tu demandes un moyen pour regarder des animes, en voilà un.
Huhuhu
C'est une blague cette demande .
Saint Seiya OMEGA ! Je sais que vous avez des liens de stream faites pas les raccros, go MP
Je trouve quand même honteux que l'on ait pas eu le droit à un simulcast pour une licence à très fort potentiel dans notre pays.
Sinon,topic à locker.
Mais faites la taire.
Et le nonjour?Le s'il vous plait?
En attendant que le modo ferme ce sujet sans intérêt, au revoir.
'bonjour
Vous les kikoo-Jap, tous les mêmes ! Frustré, asociale et pas du tout solidaires...
En plus d'être moche
C'est que t'es un marrant toi.
Merci, merci !
En tout cas ça ne répond pas à ma questions initiale, envoyé moi par MP si vous avez pas envie de kick...
Solidaire de quoi? Pas envie, surtout au vu de la demande.
Kikoo-Jap :
Mais c'est que ça mordrait.
Pour le reste clichés, vu et revu, aucun sens, tu m'intéresses pas : dégage.
selphie-linoa MER IL E FOU
C'toi qui squatte mon topic
Marie-SFR Tu ne peux pas blâmer les gens qui refuse de t'aider à télécharger illégalement un anime japonais.Laisse tomber,ton topic va être locké de toute façon
Pas à DL ! A streamer, avec Dailymotion par exemple je sais qu'il y a des chaines animé Dailymotion et à ce que je sache Dailymotion est un site légal
En tout cas pendant ce temps le topic n'est pas locké vu que ce forum est un peu mort
C'est pas parce que le site est légal que le contenu l'est pour autant. Regarde part exemple megaupload ( ).
Saint Seiya Omega n'est pas dispo en simulcast ou autre de façon légale pour le moment alors sois patiente et attend la sortie "éventuelle" en DVD en France,étant donné la renommée de la franchise des CDZ,ça va sûrement arriver un jour.