CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

DébutPage précedente
1234567891011  ... 158»
Page suivanteFin
Sardine Sardine
MP
Niveau 12
30 mai 2012 à 02:40:04

"d'aussi bonne qualite"

Ah bon..

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 45
07 juin 2012 à 17:16:29

Quand on voit que les animé giant killing, one outs n'ont jamais eu de suite malgrès leur qualité, je pense pas que cela soit la qualité qui entre en compte mais bien l'audience... Dommage j'aurai adoré une suite à one outs et giant killing, je n'ai par contre pas encore perdu espoir pour une saison 3 de ookiku furikabutte^^

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 17:21:05

Ouais,ouais en attendant c'est le topic de Kuroko No Basket ici :noel:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 45
07 juin 2012 à 17:30:33

Et j'adore Kuroko No Basket^^ L'un des animés préféré de cette saison^^

Disco Disco
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:03:11

Episode 10 exellent :content:

Avec un Kuroko :bave:

JackichigoTG JackichigoTG
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 16:44:40

Surtout la fin, EPIQUE !!! Et dire que ce n'est que le debut du match !!! :fou:

this_is_a_bide this_is_a_bide
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:48:40

C'est un vrai succès au Japon, surtout auprès des Fujoshistes :rire2:
Rien que sur Pixiv cet anime floode complètement le site.

Pour l'épisode 10 vraiment super, surtout la fin avec un Kuroko dantesque :ouch: ce personnage a vraiment un charisme fou.

Et j'ai hâte de voir un Aomine animé !

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:47:58

Kuroko du charisme ? C'est une blague j'espère.
Il y a seulement à la fin de l'épisode 10 qu'il dégage un certain truc mais pour le moment, à part ces 5 secondes, Kuroko est vraiment quelqu'un plat, ennuyeux et j'en passe.

Je ne suis pas le manga mais j'espère que l'auteur au fil du temps va donner du charisme à ce personnage extrêmement plat et qu'il aura autre chose que ses passes et son mode "invisible".

furuichi555 furuichi555
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:15:19

GranitXhaka
:d) ne t'inquiéte pas kuroko sera moin plat au fil du temp+c'est un peu fait exprés je pense que kuroko est un personnage plat :noel:

SaiksyJun SaiksyJun
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 23:53:02

Je ne veux en aucun cas spoiler, mais bon ne vous en faites pas, le manga va changer de rythme, tout les personnages se développent :) .

Surtout le type avec les cheveux bleus dans l'opening, qui vole la balle à Kagami.

Mikate01 Mikate01
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 00:00:26

L'épisode 11, c'est du délire totale

:spoiler:

Midorima qui effectue des shoots en suspension avec un arc de cercle gigantesque depuis l'autre bout du terrain... C'est même pas une question de force, c'est juste impossible, même pour l'homme le plus fort de la planète, c'est impossible...

Et ne parlons même pas de son taux de réussite... 100% à 3 points, c'est déjà impossible, Mais alors 100% de où il veut sur le terrain :hap:

Veut bien que ça soit irréaliste, mais là, ça atteint des sommets :noel:

:spoiler:

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:52:32

Hey oh !! on est dans un Manga !!

Et puis c'est possible, très dur mais rien n'est impossible...

fin regarde Kuroko, tu crois que c'est possible de disparaitre en un clin d'oeil ( référence a l'épisode 11 )

sinon, je suis sur qu'il vont terminer la saison sur la fin du match,

et pour info non, c'est bel et bien 13 épisodes de prévus seulement.

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 17:59:00

"Hey oh !! on est dans un manga !! "

Oui ça on avait compris :noel: ,
Mikate01 reproche juste à Kuroko No Basket son manque de réalisme(il a raison d'ailleurs) et non 100 % de réussite au shoot de n'importe quelle partie du terrain,c'est pas possible :noel:

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:51:41

Qui a dit que c'était possible? Puis on s'en bat sauvagement les couilles du réalisme dans Kuroko, fallait pas attendre l'épisode 11 pour se rendre compte que c'était irréaliste. Le héros est un joueur fantôme, le mec a joué avec l'équipe la plus douée de sa génération mais personne en dehors des autres joueurs ne souviennent de lui.

"Mikate01 reproche juste à Kuroko No Basket son manque de réalisme(il a raison d'ailleurs)"

Non il a tord, c'est plus ou moins aussi débile que de reprocher à l'anime de parler de basket.

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 19:00:18

"Qui a dit que c'était possible"

:d) AirRazer :noel:

Pour le réalisme,c'est un constat,Kuroko no Basket n'est pas réaliste,tu vas pas me sortir l'inverse non?Mikate01 trouve l'anime trop surréaliste,je trouve qu'il a raison,point barre,ça veut pas dire qu'on aime pas.
Bien entendu on s'en fout que ça soit un manga à la sauce eyeshield 21 avec des tricks de fou,c'est ce qui fait une partie du charme de l'anime et j'apprécie.

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:34:53

:doute:
Ben si tu t'en fous tu te peux pas dire que c'est "trop" surréaliste et le reprocher au message d'avant.

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 19:42:01

Bah si :noel: ,je peux trouver l'anime surréaliste mais tout de même apprécier ce défaut et en faire abstraction

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 19:42:49

Enfin plus "être indifférent",que "apprécier"

Mikate01 Mikate01
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 20:30:51

Si vous aviez bien lu le message, je ne reproche pas à kuroko no basket son manque de réalisme, dont j'en étais déjà conscient bien avant cet épisode, mais je trouve que là, ça commence un peu à partir trop loin...

Mais ça n'empêche que ça reste un animé sympa à regarder

Rockstar15 :d) Merci de me soutenir, ça fait toujours plaisir, même tu m'as pas compris à 100% :noel:

AirRazer :d) Rien n'est impossible? Shooter en suspension de l'autre bout du terrain sans élan avec un arc de cercle pareil, non ce n'est pas possible, la balle ne touchera jamais l'anneau...

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:52:01

En même temps comme vous le dîtes l'anime n'a jamais été réaliste, même au tout début lors des matchs d'entrainements. De ce fait je vois pas comment on peut s'étonner qu'il le soit encore moins lorsqu'ils affrontent des adversaires encore plus forts. J'veux dire c'était complétement prévisible que ça deviennent de plus en plus fumé à mesure qu'ils affrontent des types de plus en plus puissants. Et ça c'est pas un défaut, c'est le genre qui veut ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment