Yuno>Inori?
ça depend dans quels sens :P
mizushiro Desole je sais pas ou
Tu sais pas ou ? tu l'à fais exprès et ne le nie pas.
bon bref j'ai fini l'anime et je vois bien une saison 2 tout comme code geass , ou peut être même une série d oav car il reste quelques questions sans réponses mais surtout :
une nouvelle rencontre entre Inorie et Shu.
mizushiro :
"une nouvelle rencontre entre Inorie et Shu"
Si tu penses au dernier épisode,c'est juste Shû qui s'imagine cette scène avec Inori en écoutant de la musique,elle n'est pas vraiment là.
Yuno>Inori et de loin, beaucoup plus de personnalité
Sinon Mirai Nikki va a voir un 3eme opening le 28 juillet, donc un nouvel saison? ou bien Mirai Nikki Paradox adapté peut-etre
Je préfère Inorie perso , elle fais pas autant chier que Yuno et elle est aussi forte qu'elle niveau combat et en plus elle sait chanter l'autre sait faire que dalle ...
shimizu je le savait ça hein mais la fin est trop WTF pour qu'elle soit terminée..
Bah pourquoi parler de "nouvelle rencontre en shu et inori",je comprends pas
Entre* pardon je viens de remarquer ma faute
mizushiro Non mais serieusement , j'ai dit quoi qui spoil
Mizushiro C'est pas Floutchyy qui t'as spoilé,c'est Pépito je ne sais pas quoi,je m'en souviens bien d'ailleurs,vu que j'ai commenté derrière ce jour là :
ichigo19
Posté le 27 mai 2012 à 14:35:01
"Et les balises anti spoil ca sert à quoi?Sympa le mec"
mais le modo a effacé son message je crois
Merci ichigo19
J'ai vu les 2 premiers épisodes hier sur KZTV
Cet anime c'est une sorte de Pulp Fiction ?
Absolument rien à voir non
Pour certaine épisode il y a plusieurs version non ? c'est quoi leurs différence svp
La qualité de l'image peut être
J'ai juste accroché à cet anime
Juste le style graphique est super, cet anime est assez adulte, en plus le scénario est top. Bref, il entre dans mon top 5
Tu devrais aimer Code Geass alors,même scénariste et c'est encore mieux
Dites, vous saurez pas où on peut trouver la musique au moment où Shu récupère "l'épée" grâce à Inori, jusqu'à la fin de son combat avec Gai, dans le dernier épisode ?
Je ne la trouve nulle part, elle n'est ni dans l'OST de l'animé, ni dans les autres.
Dans L'Ost , la chanson s'appelle BIOS (feat Mika Kobayashi )