@Nechronus :
DEUX POINTS
S
P
O
I
L
E
R
DEUX POINTS
ESPACE
É
P
I
S
O
D
E
ESPACE
7
7
SAUT DE TROIS LIGNES
C'EST POUR LES CHIENS?
Rarement vu pareille brochette de connards.
lol, fallait voir l'épisode avant de venir ici
C'est pas la question
C'est totalement de ma faute, à partir de maintenant, je n'oublierai pas que vous êtes une bande d'enculés qui ne respectez rien, pourtant ça devrait être largement rentré après que vous nous ayez pourri le topic Jojo pendant des mois
Le problème, c'est que ce forum a des règles et que ce genre de trucs appellent directement un kick
L'épisode étant sortit depuis plusieurs heures (9h) tu savait pertinemment à quoi t'en tenir, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même
j'ai lu*
Par contre, ca fait longtemps que j'ai pas lu l'arc Kimera Ants, mais je crois que dans le mangas la mort des Kuruto et sa soeur est différente nan ?
DAT SPOIL
C'est pas du spoil, arrêter avec ça
Extra, tu a envie de te faire ban on dirait
ar contre Akainator spoil carrément la
HinataLaHapiste :
épisode 77
Non, ils étaient sur le bord de la rivière, l'odeur des poissons ont attirés l'ant (enfin on peut présumer...) et puis il s'est fait os etc.
Ils n'était pas nécessairement près de l'entré, mais bon, osef un peu je trouve.
Okk merci
vous étes vachement con si vous étes srx pour les enfants
stalonch obvious trol is obvious
on sait jamais
Sa a quand meme pris 3 min pour juste attendre la mort des deux gosses J'ai cru qu'on allait encore avoir tout un sentimental moment avec les poissons et tout, heureusement que l'insecte a comprit que tuer les gosses > all, et la tronche du petit "je l'ais pro...." powned
jerry aussi de la mère qui ne retrouve plus ses enfants maintenant
That psychopathe.
Dafuq ces psychopates
Au moins il est clair que vous allez kiffer l'arc
jerry putain
J'adore LanzadelVasto, certes ils ont pas spoilé comme des babouins, mais tu n'es pas vraiment en position de les insulter ainsi.
N'importe quoi, faire la moral alors que tu ne respectes rien du tout toi aussi. Totalement absurde.
j'ai entendu pas mal de mauvaise chose sur cet arc....je parle d'avis critique sans véritable fondement
et bien je suis plutôt pressé de voir la suite là
cet arc m'a l'aire tellement WTF et énorme
magnifique!!
excellent le sentiment d'horreur quand on voit la scène macabre de la Reine dévorant les deux humains xD.....oui je sais c'est pas gentil, mais sèrieux on passe d'un extrème à un autre