CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gintama c'est acceptable?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Edward-A Edward-A
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 02:54:47

Ma soeur de 14 ans a commencé à écouter cet anime, et c'est à moi de m'assurer que ce qu'elle regarde est acceptable pour son âge.
(En gros, c'est mon ordinateur, donc je suis responsable de tout ce qu'elle fait dessus quand je lui prête, y compris ce qu'elle regarde. Si mes parents se rendent compte qu'elle regarde quelque chose inapproprié, j'en suis responsable et c'est moi qui vais en subir les conséquence à sa place)

J'ai regarder quelques bouts des premiers épisodes et il n'y a pas l'air d'avoir des choses inappropriées, mais bon, j'ai pas tout regardé, quelques minutes par-ci par-là c'est loin de couvrir tout l'anime.

Donc est-ce que cet anime est exempt de sexe, de violence exagérée (il y en a un peu à ce que j'ai vu, mais ça a pas l'air si pire), d'alcool, de drogue, ou de vulgarités?

Ça me semble correct pour elle, mais bon je ne prends pas de chances.

TheBigO TheBigO
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 03:01:28

Non, y a pas de risque.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 03:02:10

c'est fait pour ceux de son âge à la base donc oui

sinon chaud la famille de moines, 14 ans quand même, tu sais je veux pas casser ton trip mais ta petite soeur a surement vu des choses bien pires que le pire truc que tu verras dans n'importe quel dessin animé japoniais hein

Edward-A Edward-A
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 03:12:30

Je suis pas sur, pas ici en tout cas, à part mon ordinateur, il n'y en a pas d'autre, je lui prête pour ses travaux scolaires et pour qu'elle regarde ses anime, mais vu que j'en suis responsable, je suis toujours là quand elle est sur l'ordinateur, qui est dans le salon d'ailleurs, et mes parents sont là souvent aussi.

C'est sur que chez des amis, elle a sûrement vu plein de choses louches, mais si elle fait ça ici c'est moi qui aura en en répondre.

Et merci pour les réponses.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 08:17:41

Ah oui falken? Elfen lied for exemple? Et même claymore un petit peu

Ex-ronin Ex-ronin
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 08:42:16

Tout dépend de ce que tu considères comme étant inapproprié; moi j'estime qu'à 14 ans on n'est plus un gamin, on peut voir des choses dures, vulgaires, absurdes et que c'est même bien de s'y mettre à un moment donné si on veut se faire une idée.
Mais je conçois que ce ne soit pas le point de vue de tout le monde.
À 15 ans mon frère lisait Love Hina dans sa chambre et ma mère a été horrifiée en tombant dessus.
C'était assez marrant d'ailleurs en y repensant.

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
15 mai 2011 à 09:19:41

Je ne juge en rien tes parents,leur éducation ou quoi que soit mais waouh dure quand même chez moi celui qui fait la merde c'est celui qui paye après je ne suis pas l'ainé ...
Sinon je ne pense pas qu'il y ai des scènes qui pourrai choquer ta soeur mais faut voir ce qui pourrait être choquant pour tes parents.

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 09:50:04

Eh les mecs :

"Ma soeur a commencé à écouter"

Quebec + Education = :rire:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:06:19

J'ai du voir qu'une quinzaine d'épisode de gintama mais il n'y avait rien de choquant. :oui:

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 14:24:47

Fuyu Voir le profil de Fuyu
Posté le 15 mai 2011 à 08:17:41 Avertir un administrateur
Ah oui falken? Elfen lied for exemple? Et même claymore un petit peu

woah, attention les références, ça envoie du lourd c'est du hardcore a ne pas mettre entre toutes les mains :rire2:

GeeKoOz GeeKoOz
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:52:16

J'avoue vive les référence :noel:

Puis j'avoue chaud quoi.. sa se trouve elle est plus puc.. enfin voilà quoi :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:54:24

Le Québec c'est quand même un monde à part.

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 16:02:20

moi ce qui me fait rire, c'est voir des topic quebec ici tous les mois et voir windspirit traiter la france de dictature sur le 18-25

Fate Fate
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:10:00

" Puis j'avoue chaud quoi.. sa se trouve elle est plus puc.. enfin voilà quoi :noel: "

y'a pas que le sexe qui peut choquer. D'ailleurs ce n'est pas choquant, sauf si on vire dans les extrêmes. Moins qu'un bain de sang ou des scènes de tortures en tout cas.

Ex-ronin Ex-ronin
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 16:18:51

Topics Québec?
Dictature?
Gné?

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 57
16 mai 2011 à 07:15:51

Si Elfen Lied et Claymore t'ont choqué... Putain regarde même pas le synopsis de Gantz !

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:45:05

J'ai jamais dit que ça m'a choqué, j'ai au contraire plutôt apprécié (à part Elfen lied... mouais). Je disais juste que c'est ce genre d'anime qui était peut être pas approprié à une gamine de 14 ans.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 72
16 mai 2011 à 15:15:30

Pas de risque mais c'est de l'humour assez décalé :noel:
Et y'a pas mal d'insinuation douteuse mais sans plus quoi :noel:

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:04:05

Gintama = :rire:

LeRoiDesChapeau LeRoiDesChapeau
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 10:33:14

Gintama c'est surtout un manga comique, mais en ce qui concerne ta soeur au collège (je présume) crois moi ce qui est sexe violence drogue... elle a forcement du en entendre parler (au minimum) je te laisse imaginé ce que sa sera au lycée...
Mais bon tu n'as rien à craindre en ce qui concerne Gintama.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment