Bonsoir,
Un petit fail de ma par à supprimé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-312364-1-0-1-0-plaque-26-mass.htm
Merci
Donphan, t'en fait pas sardine a sûr plus important à faire à chaque passage que virer du flood tombé ds les catacombes du fofo...
Non mais ils doivent se passer le mot je pense !
dire que le forum était vide avant mtn y'a plein de kikoos xd
Et c'est toi qui parle.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-301330-51-0-1-0-action-fantasy-shingeki-no-kyojin.htm#message_312604
encore un gros spoil sans balise.
Ouais en fait toute la page du post que j'ai cité est à effacer ou presque, vu qu'ils estiment "qu'il n'y a pas besoin de balise pour ça" alors que le giga twist de l'épisode 5 est cité partout.
Le problème ça va etre de différencier le spoil de la spéculation. Ou de mettre les deux sous bannières spoiler ?
Bah le truc quand tu spécules, comme c'est le cas ici, c'est que tu te bases tout de même sur des faits de l'anime, faits que tu cites pour expliquer ta théorie et qui sont parfois de gros spoils.
Donc ouais je pense qu'il faudrait tout mettre sous spoiler.
Ou sinon tu peux aller voir l'épisode et arrêter de te plaindre dès qu'on en parle...tu veux qu'on attende que l'anime se termine pour enfin pouvoir en parler ?
Non, on veut juste que vous mettiez
EPISODE 5
c'est quand même pas compliqué. C'est fou, il y a 6 ans sur le topic Code Geass qui avait une activité similaire, tout le monde le faisait, on avait pas besoin de rappeler des principes aussi élémentaires.
"Bah le truc quand tu spécules, comme c'est le cas ici, c'est que tu te bases tout de même sur des faits de l'anime, faits que tu cites pour expliquer ta théorie et qui sont parfois de gros spoils.
Donc ouais je pense qu'il faudrait tout mettre sous spoiler.
"
C'est ce que je fais perso, avec des balises p-e un peu plus discrètes qu'un spoiler "non-spéculatoire" mais le principe est là.
"Ou sinon tu peux aller voir l'épisode et arrêter de te plaindre dès qu'on en parle...tu veux qu'on attende que l'anime se termine pour enfin pouvoir en parler ?"
Tu parles d'un épisode, peu importe lequel, même le 2-3 (exception envisageable pour le 1...) même 2 ans après: balise
Gros spoil ici :
ici :
Et là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-312721-1-0-1-0-eren-peut-se-transformer-en-titan.htm
pour supprimer un thread
bon le forum devient n'importe quoi n avant c'était cool mais y'a trop de gosses qui sont arrivés, faudrait élire un deuxième modérateur qui pourra compléter les absences de l'autre modo puis ca coute rien avant que tous le monde se barre
Je vote pour Ayaros
Je vote pour Ayaros ou pour quelqu’un qui sera FREQUAMENT sur le forum.
Vous vous souvenez dans
épisode 34
lorsque Bob a été attaqué par les mutants venant du
épisode 29
trous des égouts maudites du royaume des défunts? et bien moi je me suis senti comme lui en écoutant
épisode 98
cet épisode lorsque qu'il se sent impuissant face à la menace des araignées biologiquement amélioré par
épisode 8
le scientifique fou Bartrand du lycée de Gertrude !
Ouf notre sauveur est arrivée
Majora > Voilà, tu as finalement compris, c'est bien.