Merci .
Arakawa Under the Brige, efkesapootr ?
Bonjour à tous et à toutes.
Voila, j'aurai besoin de votre aide pour choisir un anime assez sombre et violent voire cynique avec de l'action et des personnages forts. Je ne suis pas contre non plus les animes du genre Clannad (s'ils en existent d'équivalent , ps: pourtant ces filles Kawai aux grands yeux me débectent, mais j'ai accroché ^^)
Si cela peut vous aider voici des animes qui m'ont marqués :
-Clannad (quand même balèse émotionellement )
-Claymore (que j'ai revu récemment, j'adore ce shonen ^^)
-Cowboy Bebop
-Gantz
-Full Metal Alchemist Brotherhood
-Nausicaa et la vallée du vent ( rien à voir mais je suis tombé dessus sur Arte et j'ai kiffé)
Quelques animes qui m'ont pas passionnés :
-Fate\Stay night (arrété au bout de 5 min )
-Monster ( arrété au bout de 20 épisodes)
-Night Head Genesis ( 3 épisodes )
Voila, en attendant une réponse, merci d'avance.
Samurai Champloo je pense.
Pour Fate et Monster, qu'est-ce que t'as pas aimé ?
Pour Monster je trouve certains épisodes vraiment intéressants mais d'autres completement vides. Je dirai que j'ai un problème avec le rythme de la série.
Pour Fate, je suis pas plongé dans l'univers au départ , et je crois que ça a été rédhibitoire pour la suite.
En tout cas je vais jeter un oeil à samurai champloo,merci, ça a l'air d'être vraiment bien par rapport à mes attentes.
Si t'as aimé Clannad, tu peux regarder Air et Kanon qui proviennent de la même équipe à kekchose près.
Merci Zearth, j'en ai sous le coude grâce à toi ^^
Shigurui c sombre et violent, c une serie courte
Si tu as aimé Nausicaa tu peux foncer sur tous les autres Miyazaki, notamment Princesse Mononoke.
Si t'as aimé Claymore, rue toi sur le manga ! :p
Quant a Monster (j'ai pas vu l'anime, j'ai lu le manga) ça reste un chef d'oeuvre. Je ne peut me prononcer au sujet de l'anime, mais je pense que niveau suspens et intensité c'est assez fort ^^.
Merci pour les réponses et puis ça existe les ghetto au Japon? Où est-ce que y'a un manga qui traite sur les sujets là ? Genre l'histoire d'un délinquant/criminel etc.
sur les ghettos t'as Durarara mais c'est pas über dark
Sur les ghettos tu peux voir le film Amer Beton, sa traite de deux gamins qui grandissent dans ce milieu là. Personnellement j'ai adoré.
Aeris128 Va finir Monster, en s'arrêtant au bout de seulement 20 épisodes tu te gâches un des meilleurs animes jamais créé. Justement je suis en train de le revisionner et le début peut paraître lent, mais chaque information est très importante et aucune situation/personnage n'est inutile. C'est vraiment impressionnant la foule de détails présent dans cette anime
J'ai kiffé Amer Beton, merci
Catacombe1-> Ok je reprendrais, mais pas tout de suite, parce que la j'accroche trop à samurai champloo
En tout cas merci à tout le monde pour les réponses
bonjour tout le monde,voila je cherche un manga,rien de particulier.
j'ai aimer:
Naruto
Dragon Ball
Death Note
mais je voudrais quelque chose qui dur un peu parce-que Death Note n'a duré que 37 épisodes
quelque chose de violent avec du sang des morts ...etc
merci d'avance
Gintama, Fullmetal alchemist/brotherhood...
raphael, paix a ton âme les troll vont te rusher
sinon, va regarder berserk, tu va voir ce qu'est un manga/anime violent et malsain.
FullMetal Alchemist ( première série ) me parait très bien.
LuckyMorris j'ai pas compris!!!
mais merci pour vos réponses
Ben si c'est un forum un minimum civilisé, y aura aucun souci
Sinon oui Berserk devrait te plaire