~~ ICHIBAN USHIRO NO DAI MAOU ~~
Présentation :
»TITRE ORIGINAL: Ichiban Ushiro no Daimaou
»Année de production: 2010
»Studio: [ARTLAND]
»Genre: [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
»AUTEUR : [MIZUKI SHOUTAROU]
»Format : 12 épisodes d'environ 25 minutes.
»Licence : Pas licencié en France pour l'instant.
Anime adapter de son roman
Synopsis :
Ichiban Ushiro no daimaou gravite autour de Akuto Sai, un gars qui veut intégrer l'ordre des plus grands magiciens de son pays pour se rendre utile à la communauté. Le jour ou il fut admis dans l'académie de magie, les test d'aptitudes auquel tout nouvel étudiant est soumis indiquèrent le résultat suivant: "futur métier... roi des démons." A partir de la débutera son année scolaire mouvementée ou il sera désiré par plusieurs de ses camarades de classe féminins et protégé par une androïde ou une connerie dans le genre.
Avis personnel :
vu les 2 premiers episodes donc risque de spoil
Pour commencer j'ai beaucoup apprécier les 2 premiers épisodes de cette série.Dans cette série nous allons suivre un héros qui va allez de malentendu a malentendu qui vont s'aggraver au files des épisodes,qui va rendre dans cette série le coté humoristique
Pour ceux qui aiment la magie,les superpuissances et batailles , cette anime est parfait pour vous.Les 2 premiers épisodes montre déjà le style et la puissance de la magie qui va être utilisé.
Pour l'instant cette anime nous montre clairement qu'il va encore être un de c'est anime harem avec 5 filles(celle avec les cheveux bleu,violet,vert,blonde comme démontrer dans l'ending)
C'est assez difficile pour l'instant de savoir quelle fille aura le role principal etant donné qu'elle sont tous assez proche du heros et ont tous bien different caractere (la tsundere,la timide calme ect)
Beaucoup de scene d'ecchi pour ceux qui aiment ça vous allez être servi.
L'intrigue est assez intéressante ou l'on va pouvoir voir un héros qui va essayer d'échaper a son destin d'être le roi démon alors qui voulais être prêtre.
Bon voila un peu pret mon avis sur c'est deux 1er ou jai été agréablement surpris,anime que je suivrais avec beaucoup attention
Comment ça agréablement surpris ? Je te l'avais conseillé !
Tiens, ca me tente.
Merci pour ton avis personnel.
encore un anime avec des filles aux cheveux de toutes les couleurs qui tombent amoureuses du héros
Ivan_Petrovitch: Ca résume bien la japanimation tous ça
Perso je trouve cet anime pas trop mal
Ahahaha super la critique, elle décrit absolument pourquoi je ne toucherais pas a ce truc, good job mu.
oublier de mettre l'opening et ending
opening : http://www.youtube.com/watch?v=JU426KwcAJE
ending : http://www.youtube.com/watch?v=c-QoVqiuB3c
Idem que Nekki_Basara.
Merci pour l'avis perso' qui ne cache rien.
Faut bien pouvoir différencier les personnages quand on ne sait pas faire des visages différents...
episode 3 vu , episode sympathique qui continue dans la ligné des deux premiers,Korone toujours aussi drole.Le passage avec Fujiko a un certain moment mais , et la scene avec le riz vers la fin c'est completement bidon serieux.
Vivement la suite
C'est assez nul.
MAIS, il y'a un mais, il y'a un petit potentiel comique avec le personnage androïde aux cheveux verts. Par contre c'est vraiment trop frileux quoi, quitte à faire un truc fanservice autant y'aller a fond quoi parce que du fanservice sans fanservice c'est assez frustrant de la teub quoi
épisode 4 vu , c'est toujours assez intéressant il y a du potentiel dans cette série a voir si ça peut vraiment être meilleur j'attends la suite avec impatience
Liladan. What else ?
"Faut bien pouvoir différencier les personnages quand on ne sait pas faire des visages différents..."
Faut pas faire d'anime dans ce cas.
Le début de l'épisode 1 passe bien, avec un malentendu qui fait boule de neige, ça aurait pu donner une comédie sympa avec de la baston shonen avec l'histoire du roi démon; puis arrive la fin de l'épisode: 3 filles d'un coup qui arrivent d'on sait pas où...
Dommage...
C'est un Harem anime donc forcément qu'il y a des filles -_-' .
Bref , bon dans l'ensemble , Korone est mon perso favoris ^^ J'aime bien comment elle taquine les autres , surtout l'épisode 4
Mouais j'ai vu le premier épisode et c'est moyen, comme dit plus haut les cheveux arc-en-ciel non merci, entre ça et angel beats le printemps-été 2010 commence mal...
Faut pas faire d'anime dans ce cas.
Euh... tu réduis la production actuelle d'animes de 50% au moins...
Et il reste que les bons animes comme ça.
Et donc t'enlèves dans ce cas , Kanon , Clannad , Evangelion etc.... tout ce qui ont des cheveux tricolore .
Et tu gardes les réels , noir , brun , blond , roux ... comme NHK , Summer Wars etc....
Ah quelle est belle la vie ^^