Pixel qui spoile encore une fois
Le 18 août 2024 à 20:16:22 :
Pixel qui spoile encore une fois
On arrête pas de m'accuser de spoil c'est pénible
En plus j'ai rien spoil
Fairy Nail putain.
je rêve ou natsu agresse sexuellement lucy au début de l'ep
fairy nail ...
mais ...
Certainement mon épisode préféré de 100yq pour l'instant celui d'aujourd'hui
+ mon arc préféré qui commence
Au rhytme rapide dont avance l'anime , y'a moyen qu'ils adaptent l'arc Elentir ? tu pense PiXel ?
Le 25 août 2024 à 13:12:57 :
Au rhytme rapide dont avance l'anime , y'a moyen qu'ils adaptent l'arc Elentir ? tu pense PiXel ?
Si c'est 25 épisodes comme edens zero alors oui mais si c'est moins ça va être tendu
Ils ont l'air d'adapter 3 chapitres par épisodes pour l'instant
Vous voyez comment c'est le niveau 0 du charisme les lunettes sur une femme ?
Erza qui passe de 10, à 4 sur 10 dans sa version lunettes, et maintenant en plus de ça imaginez son sosie était plate
Ayaaaa ce fdp de Mashima nous refait vraiment une Edolas ???
Mais il en a rien foutre ma parole
C'est la 4ème Lucy qu'on voit dans cet anime... la vie de reve 4 lucy
Le 25 août 2024 à 15:45:41 :
Vous voyez comment c'est le niveau 0 du charisme les lunettes sur une femme ?Erza qui passe de 10, à 4 sur 10 dans sa version lunettes, et maintenant en plus de ça imaginez son sosie était plate
Mais il en a rien foutre ma paroleC'est la 4ème Lucy qu'on voit dans cet anime... la vie de reve 4 lucy
T'as vraiment un soucis avec les meufs plates toi
Ça nous fait lucy, edo lucy, gemini lucy, lucy du futur et lucy de fairy nail
Par contre tu touche pas à la goat toi
Cana la mannequin des pieds... la préféré d'hillojow le fétichiste fan de pieds qui doit être aux anges
Mashima qui pense à tous
Hein, Rokki acteur de twitter ? Comment ça ? C'est un actionnaire majoritaire en gros ? Mais twitter n'est plus coté en bourse frottis la rachat
Attendez, Wendy se balade en claquettes chaussettes depuis le debut ? Dingo
D'accord Nakku et Lusha sont ensemble, mais est ça lui donne le droit de punir sa femme pour autant ? Concrètement il l'a prend à part et la bat en gros
J'comprends que Lucy soit choqué de voir une version d'elle se faire salement corriger. Mais la fausse erza qui lache juste un "c'est une forme d'amour c'est tout", non assistance a personne en danger c'est prison
Un peu bizarre cela dit le message que veut faire passer Mashima "si t'as femme fait des choses qui te déplait, alors il te suffit de la battre", c'est un malade
Lacher à gray qu'il a aucune expérience en amour, alors que c'est le seul du groupe qui est couple c'est cocasse venant de Lucy la célibatante qui se fait battre dans sa version alternative la seule fois ou elle est en couple
Le 25 août 2024 à 15:56:26 :
Vous voyez comment c'est le niveau 0 du charisme les lunettes sur une femme ?Erza qui passe de 10, à 4 sur 10 dans sa version lunettes, et maintenant en plus de ça imaginez son sosie était plate
Mais il en a rien foutre ma paroleC'est la 4ème Lucy qu'on voit dans cet anime... la vie de reve 4 lucy
C'est elles qui ont commencé
Par contre tu touche pas à la goat toi
J'suis le fan num de 4 lucy quand toi le fan num 1 d'aucune, zéro
Et gemini ça compte pas, ça reste gemini sous un autre skin, tu fais ce que tu veux mais c'est super bizarre mon pote
Le 25 août 2024 à 16:01:45 :
Cana la mannequin des pieds... la préféré d'hillojow le fétichiste fan de pieds qui doit être aux anges
Mashima qui pense à tousHein, Rokki acteur de twitter ? Comment ça ? C'est un actionnaire majoritaire en gros ? Mais twitter n'est plus coté en bourse frottis la rachat
Attendez, Wendy se balade en claquettes chaussettes depuis le debut ? Dingo
D'accord Nakku et Lusha sont ensemble, mais est ça lui donne le droit de punir sa femme pour autant ? Concrètement il l'a prend à part et la bat en gros
J'comprends que Lucy soit choqué de voir une version d'elle se faire salement corriger. Mais la fausse erza qui lache juste un "c'est une forme d'amour c'est tout", non assistance a personne en danger c'est prison
Un peu bizarre cela dit le message que veut faire passer Mashima "si t'as femme fait des choses qui te déplait, alors il te suffit de la battre", c'est un maladeLacher à gray qu'il a aucune expérience en amour, alors que c'est le seul du groupe qui est couple c'est cocasse venant de Lucy la célibatante qui se fait battre dans sa version alternative la seule fois ou elle est en couple
Grey et jubia ne sont pas en couple (pas officiellement)
Le 25 août 2024 à 16:05:25 :
Le 25 août 2024 à 15:56:26 :
C'est elles qui ont commencé
Par contre tu touche pas à la goat toiJ'suis le fan num de 4 lucy quand toi le fan num 1 d'aucune, zéro
Et gemini ça compte pas, ça reste gemini sous un autre skin, tu fais ce que tu veux mais c'est super bizarre mon pote
Toujours profondément plongé dans le déni à ce que je vois
Lucy n'a qu'un seul fan n°1 et c'est moi
Juvia avait raison, Gray l'a trompe... avec elle meme
Oh la blague sur l'air avec Wendy, Gray c'est vraiment le putain de goat
Oh Jubina quel hasard, il va vraiment la trompé avec elle meme ça c'est du plot
On ne se méfie jamais assez de soi meme, on est les premiers à se trahir, ça a été la première erreur de Jubia de croire que Lucy était sa rivale quand c'était elle meme en réalité
Huh, Gray et Jubia sortent pas ensemble ???
Wtf je croyais c'était officiel
Oulà, oh non elle va pas montré ses
... Bon
On va dire c'est une genre de métaphore romance poétique
Plus poétique et romantique que les romcom cela dit
Ah Gray trompe jubia et Jubina trompe Gren, la boucle est bouclé
Donc Natsu s'amuse a cramer des civils dans la rue parce qu'ils ont dragué Lucy ?
C'est la mage blanche deguisé en Jubia ?
Ça se voit elle a le regard complètement vide...
C'était un très bon épisode
Un bon pacing, il se passe plein de truc sans qu'on ait l'impression que ce soit rush ou autre dans cette saison
Toujours profondément plongé dans le déni à ce que je vois
Lucy n'a qu'un seul fan n°1 et c'est moi
Continue de te mentir à toi même
J'savais pas, j'croyais qu'à la fin de FT il avait accepté
Le 25 août 2024 à 16:40:18 :
C'est la mage blanche deguisé en Jubia ?
Ça se voit elle a le regard complètement vide...C'était un très bon épisode
Un bon pacing, il se passe plein de truc sans qu'on ait l'impression que ce soit rush ou autre dans cette saisonToujours profondément plongé dans le déni à ce que je vois
Lucy n'a qu'un seul fan n°1 et c'est moiContinue de te mentir à toi même
J'savais pas, j'croyais qu'à la fin de FT il avait accepté
A la fin de ft il lui avait dit qu'il lui donnerait une réponse à la fin de la bataille mais ll l'a pas fait
Le seul couple officiel parmi les persos "principaux" c'est gajeel et reby
D'aileurs l'un des moments que j'attends le plus arrive au prochain épisode normalement
J'ai trop hâte
Mashima qui fout en couple Natsu/Lucy et Gray/Juvia avec la copie de la Guilde.
Mais c’est quel genre de troll ça sérieux ?
Le 25 août 2024 à 16:49:58 :
D'aileurs l'un des moments que j'attends le plus arrive au prochain épisode normalement
J'ai trop hâte
Euh calmos sur le spoil pixel putain
Le 25 août 2024 à 19:10:29 :
Mashima qui fout en couple Natsu/Lucy et Gray/Juvia avec la copie de la Guilde.Mais c’est quel genre de troll ça sérieux ?
C'est juste le goat
Le 25 août 2024 à 19:29:29 :
Le 25 août 2024 à 16:49:58 :
J'ai trop hâteEuh calmos sur le spoil pixel putain
Le 25 août 2024 à 19:10:29 :
Mashima qui fout en couple Natsu/Lucy et Gray/Juvia avec la copie de la Guilde.Mais c’est quel genre de troll ça sérieux ?
C'est juste le goat
Mais... j'ai rien spoil