j'ai trouver cette reprise un peu fouillie
La scene ou le maitre de sabertooth se fait transpercer à été un peu bacler. Pas d'émotions, trop rapide dans l'ensemble.
J'ai peur que sa colle pas avec le manga (livre) rien quan voyant les 50 000 dragon dans le ciel alors que dans le manga il y en a 11.
GOKUETLUFFY2
Posté le 5 avril 2014 à 20:49:59
J'ai peur que sa colle pas avec le manga (livre) rien quan voyant les 50 000 dragon dans le ciel alors que dans le manga il y en a 11.
Lien permanent
Je crois que cette séquence n'est pas la " vraie ", si tu vois ce que je veux dire.
Je suis plutot d'accord cette sequence est a mon avis le "mauvais" futur, en gros ce que nous raconte levy
Tant mieux si ça colle pas avec le manga tellement cet arc est bâclé
Finalement pour cet anime pas besoin de mettre des balise spoiler vu que les openings spoil a mort
Enfin!
Cool des morts Nan sérieux c'est ce qui manque des ce genre de manga
Promethee360 Voir le profil de Promethee360
Posté le 5 avril 2014 à 23:34:13 Avertir un administrateur
Cool des morts Nan sérieux c'est ce qui manque des ce genre de manga
Hmmm, tu lis les scans ?
Sinon, moi je mets l'animé en pause, j'ai pas maté depuis le 135 environ, je me garde des épisodes pour pouvoir rush plus tard.
Là j'ai juste maté le nouveau de la S2 pour pouvoir les progrès et cherchez pas les gars, on va surement se régaler
J'ai trouvé quand même l'enchainement des scènes un peu trop rapide, je sais pas si d'autres seront d'accord avec moi.
Les dessins du prochain épisode ont l'air dégueu
"et cherchez pas les gars, on va surement se régaler "
S'il savait !
J'peux savoir ce que tu racontes ?
Ne vous enflammez pas pour les graphismes, L'épisode 176 était bon parce que c'est le pilote de cette "nouvelle" série, mais les autres seront a chier ( a part les épisodes clés comme pour toutes les séries Long format.
Ben tiens...
J'ai trouvé les graphismes tres beaux par rapport aux anciens episodes.
J'ai bien aimé la scene de saber tooth avec les musique qui en manga ne m avait fait ni chaud ni froid mais qui la avait une certaine dimension tragique.
ps4-dream
Posté le 5 avril 2014 à 16:08:19
« Il y à un peux de sang quand
attention
Sting transperce gennma
FIN du »
Ah ouais c'est vrai
KusaribeHakaze
Posté le 6 avril 2014 à 02:20:37
J'peux savoir ce que tu racontes ?
Lien permanent
Que la suite est une débilité sans nom.
Sting transperce t-il vraiment le maître de Sabertooth?????
Tekno Oui, dans une scène très mal agencé d'ailleurs.
Je retrouve un peu d'espoir pour cette série...
W&C...
[spoiler]
Rip le chat
[/spoiler]