Interet de ce topic par rapport au "topic officiel de fairy tail" sur le forum BD / MANGA
ici:ça parle de l'anime et des derniers épisode de l'anime
sur l'autre ça parle surtout du manga, des derniers chapitres, mais aussi de l'anime (souvent pour critiquer)
l'autre est 10 000 fois mieux fréquenté que celui la j'avoue mais ce topic est idéal pour ceux qui veulent éviter le spoil
Oui je disais sa car on parle presque chaque semaine de l'anime quand l'épisode sort et pas forcement pour critiquer
Et vous suivez pas le manga alors du coup du moins les gens de ce topic qui ne particpe pas sur le forum BD MANGA si c'est le cas je sais pas comment vous faites pour pas avoir envie de connaitre la suite
Moi je suis le manga et les animes en même temps car je suis toujours pressé de connaitre la suite et en même temps je suis pressé de voir le résultat en anime
Bol-2-riz On pourrait dire la même chose des animes issues de mangas ici
J'ai trouvé le dernier épisode très marrant
Je dois rattraper des épisodes.
je trouve l'anime vraiment excellent , les musiques sont excellentes
vivement la suite
La cousine de lucy :couer:
elle est belle oui , mais je la sens pas trop
L'épisode de cette semaine est excellent
Bien que ça sois du hs, c'est interessant de voir les alter ego de coco, hugues et sugar boy dans earthland
Cest du hs la ? ..
Personnellement, j'ai l'impression que la cousine de Lucy cache quelque chose, notamment quand on la voit parler des esprits de Lucy alors que celle-ci ne se souvient plus en avoir discuté...
[F-Hollande]
Posté via mobile le 13 mai 2012 à 14:55:09
Cest du hs la ? ..
Ouais, c'est du hs, mais du BON hs
C'est pas totalement HS, ça a été dit maintes fois mais pour cet arc, l'auteur du manga collabore avec le studio.
J'ai lu quelque part qu'il aurait déclaré ne pas vouloir que les HS n'est aucun rapport avec le manga, comme dans d'autres animes.
Il semble d'ailleurs faire référence à cet arc dans le tout dernier chapitre sorti.
Ouais j'ai vu ça aussi
On va dire que c'est à 90 % du hs
Ça reste du HS.
Byro d'earthland dégage plus de charisme que celui de edoras, en plus il tient tete à Gildartz d'apres la preview du prochain épisode
Il a un meilleur physique que celui d'edolas
Salut tout le monde, est-ce qu'on sait jusque qu'en vont durer les HS?
Et les HS sont-ils intéressants à regarder parce que le HS où ils vont danser au bal j'ai trouver ça très bof.