t'es intelligent comme gars
Le 17 septembre 2016 à 00:00:08 Jariah a écrit :
Bonsoir. Les gens autours de Shinji, ceux de sa classe, savent qui il est réellement et ce qu'il fait ? Ça n'a pas l'air de les choquer ou de les intéresser plus que ça surtout que le type est le seul qui constitue un véritable rempart.
Oui. Mais son côté renfermé empêche toute relation à long terme de leur part. On le voit comme l'enfant lambda et vu qu'il y a Rei à côté qui a, au premier plan, la même chose...
Jamais compris les détracteurs de Shinji alors que ça doit être le personnage qui a lui seul justifie totalement le visionnage de l'animé.
Le 17 septembre 2016 à 03:57:15 Lighthalzen a écrit :
t'es intelligent comme gars
Le 11 septembre 2016 à 04:36:33 TopTurbo a écrit :
Bonsoir à tous,Pour ceux qui n'auraient toujours pas réussi à comprendre certains éléments de la série, je vous ai concocté un résumé complet et détaillé de la trame avec toutes les dates regroupées dans l'ordre chronologique de l'histoire :
https://mega.nz/#!gFszCZJQ!kfVuXzR6XkQnlJRxSCj-B_bePqXLFhZThL0W_ZhGkCc
Le fichier n'est pas lourd, et les curieux seront ravis.
Olala, merci mec! Tu me sauves la vie, car j'avais vraiment pas compris grand chose
Mais du coup, il y a plein d'informations que tu as écris dans ton PDF, mais je me demande où est-ce que tu as pu les trouver?
Le 17 septembre 2016 à 04:03:21 Lankram a écrit :
Jamais compris les détracteurs de Shinji alors que ça doit être le personnage qui a lui seul justifie totalement le visionnage de l'animé.
Le 17 septembre 2016 à 12:16:20 Contrefacteur a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 04:36:33 TopTurbo a écrit :
Bonsoir à tous,Pour ceux qui n'auraient toujours pas réussi à comprendre certains éléments de la série, je vous ai concocté un résumé complet et détaillé de la trame avec toutes les dates regroupées dans l'ordre chronologique de l'histoire :
https://mega.nz/#!gFszCZJQ!kfVuXzR6XkQnlJRxSCj-B_bePqXLFhZThL0W_ZhGkCc
Le fichier n'est pas lourd, et les curieux seront ravis.
Olala, merci mec! Tu me sauves la vie, car j'avais vraiment pas compris grand chose
Mais du coup, il y a plein d'informations que tu as écris dans ton PDF, mais je me demande où est-ce que tu as pu les trouver?
Je ne sais pas si certaines idées viennent de ce site, mais c'était le must de l'encyclopédie de la série originale http://chezxavier.free.fr/evangelion.htm
je suis entrain de mater end of evangelion, j'ai l'impression que le père de shinji à la meme voix que le personnage madao de gintama
https://myanimelist.net/pet/people/284/Fumihiko_Tachiki
Normal c'est bien la même voix.
Le 24 septembre 2016 à 01:27:53 ChrisPoland a écrit :
https://myanimelist.net/pet/people/284/Fumihiko_TachikiNormal c'est bien la même voix.
j'y crois pas dafuck
je viens de finir la première partie du film, la violence des combats je go voir la deuxième partie
Tu as vu la série avant déjà ?
ouai j'ai mater les 24 ép de la série il y'a 2 mois avant de voir le film. sinon la fin est chelou c'est le bordel on ne comprend rien on dirait qu'ils savaient pas quoi faire pour la fin ça part tellement en couille. je ne regarderai plus jamais un ép de cette anime j'ai même plus envie d'aller dormir
Ya que moi qui a adoré la fin philosophique de la série ?
Bon vous me direz, j'adore la philosophie, mais quand même.
Le 24 septembre 2016 à 03:18:25 kassimleretour a écrit :
ouai j'ai mater les 24 ép de la série il y'a 2 mois avant de voir le film. sinon la fin est chelou c'est le bordel on ne comprend rien on dirait qu'ils savaient pas quoi faire pour la fin ça part tellement en couille. je ne regarderai plus jamais un ép de cette anime j'ai même plus envie d'aller dormir
C'est normal tout ça.
Va dormir strakk, ou je t'envoies des ondes tentaculaires.
Le 24 septembre 2016 à 03:33:11 pparlement a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 03:18:25 kassimleretour a écrit :
ouai j'ai mater les 24 ép de la série il y'a 2 mois avant de voir le film. sinon la fin est chelou c'est le bordel on ne comprend rien on dirait qu'ils savaient pas quoi faire pour la fin ça part tellement en couille. je ne regarderai plus jamais un ép de cette anime j'ai même plus envie d'aller dormirC'est normal tout ça.
Va dormir strakk, ou je t'envoies des ondes tentaculaires.
impossible de dormir pour l'instant , ce genre de fin c'est vraiment un truc fou. les ost à la fin était pas mal sinon j'ai cru voir des vagins à un moment
L'effet evangelion j'aimerai dire, perso j'ai été bien mindfucké, mais ça va j'ai bien géré, c'est plutôt sympa comme fin.
Le 24 septembre 2016 à 03:51:04 pparlement a écrit :
L'effet evangelion j'aimerai dire, perso j'ai été bien mindfucké, mais ça va j'ai bien géré, c'est plutôt sympa comme fin.
en un seul ép, ils sont partie tellement loin. ils ont pris quoi chez gainax pour nous sortir une fin comme ça.
Le 24 septembre 2016 à 03:58:31 kassimleretour a écrit :
L'effet evangelion j'aimerai dire, perso j'ai été bien mindfucké, mais ça va j'ai bien géré, c'est plutôt sympa comme fin.en un seul ép, ils sont partie tellement loin. ils ont pris quoi chez gainax pour nous sortir une fin comme ça.
La même chose que je prends tous les jours : de la folie.
Le 24 septembre 2016 à 03:59:25 pparlement a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 03:58:31 kassimleretour a écrit :
L'effet evangelion j'aimerai dire, perso j'ai été bien mindfucké, mais ça va j'ai bien géré, c'est plutôt sympa comme fin.en un seul ép, ils sont partie tellement loin. ils ont pris quoi chez gainax pour nous sortir une fin comme ça.
La même chose que je prends tous les jours : de la folie.
tu fais comment pour encaissé tout ça .
je vais conseiller l'anime à un pote