CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neon Genesis Evangelion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 205»
Page suivanteFin
boulet-659 boulet-659
MP
Niveau 3
15 avril 2016 à 13:22:31

ou est ce qu'on peux trouver le film the end of evangelion je le trouve nul part sur google :noel: :Y :(

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:48:37

J'avais cherché il y a un an, que ce soit en vostfr ou vf, en streaming ou téléchargement, néant.

J'ai dû récourir au torrent (seule fois de ma vie), si tu veux le lien je peux te le donner via mp si je le retrouve.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:14:17

J'ai trouvé le 3e film d'une médiocrité absolue. C'est dingue. J'ai pourtant apprécié les deux premiers...

RandoNumNum RandoNumNum
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:53:33

C'est une opinion répandue. Qu'est ce que t'as trouvé de mauvais en particulier ?

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 03:56:58

Je c/c un commentaire que j'avais écris :

Visuellement c'est moche. Vraiment.
L'absence de décor est consternante. L'utilisation de la 3D est abusive, inutile, et se fait trop remarquer. Le choix des couleurs souvent douteux.
Le chara-design de certains personnages est DETRUIT. Asuka devient un pirate, Misato & Gendo des persos d'un mauvais film de s-f (ces lunettes franchement).
Même la BO a tout d'oubliable.
Les quelques combats sont d'une confusion visuelle, c'est dingue. On y comprend rien.
Tout l'inverse des films précédents. Il s'est passé quoi ??

Le personnage de Rei est TOTALEMENT détruit. La psychologie de Shinji devient binaire. Kaworu est tout droit sorti d'un shôjo pour collégienne. Les autres personnages sont à peine aperçu.

C'est très lent, on s'endort, le scénario n'avance pas.
En fait c'est juste mauvais, et on est comme Shinji pendant toute la durée du film : on comprend pas.

J'ajouterai également qu'on change trop rarement d'environnement, on (Shinji) reste quasiment tout le temps au même endroit, ce qui donne une impression de stagnation.

RandoNumNum RandoNumNum
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 04:05:47

Ouais c'est un point de vue classique, je suppose que ça a du sens. Perso le film m'a pas marqué donc je me rappelle plus de tout.
Par contre

J'ajouterai également qu'on change trop rarement d'environnement, on (Shinji) reste quasiment tout le temps au même endroit, ce qui donne une impression de stagnation.

Entre le vaisseau, la base et le monde détruit y'a quand même changement de décor pour Shinji. Je le vois mal faire le tour du monde en 1h 30, surtout dans le bordel ambiant qu'est le film.

T'avais apprécié la série sinon ?

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 04:33:25

Le problème c'est qu'il n'y a que ces trois environnements. Quand on compare aux autres films, c'est très peu, et ça se ressent sur un film d'1h30. Surtout quand on le cumule avec la lenteur global du film.

J'ai pas apprécié la série, en partie (mais pas seulement) à cause des deux épisodes finaux initiaux, qui m'ont carrément dégoûtés. Par contre j'ai aimé EoE, et les 2 premiers films des rebuilds.

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
27 avril 2016 à 07:42:19

le chemin d'Evangelion m'a tout sauf plus sauf dans ses derniers kilomètres à cause d'un seul et unique personnage qui a le remède à sa maladie en face de lui tout du long mais refuse de se piquer avant la toute fin, quand c'est bien trop tard.

Un parallèle à la réalité, l'essence et l’intérêt même de la série.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:33:05

Chnapy (27 avril 2016 à 03:56:58) a écrit:
Je c/c un commentaire que j'avais écris :

SpoilAfficherMasquer

Visuellement c'est moche. Vraiment.
L'absence de décor est consternante. L'utilisation de la 3D est abusive, inutile, et se fait trop remarquer. Le choix des couleurs souvent douteux.
Le chara-design de certains personnages est DETRUIT. Asuka devient un pirate, Misato & Gendo des persos d'un mauvais film de s-f (ces lunettes franchement).
Même la BO a tout d'oubliable.
Les quelques combats sont d'une confusion visuelle, c'est dingue. On y comprend rien.
Tout l'inverse des films précédents. Il s'est passé quoi ??

Le personnage de Rei est TOTALEMENT détruit. La psychologie de Shinji devient binaire. Kaworu est tout droit sorti d'un shôjo pour collégienne. Les autres personnages sont à peine aperçu.

C'est très lent, on s'endort, le scénario n'avance pas.
En fait c'est juste mauvais, et on est comme Shinji pendant toute la durée du film : on comprend pas.

:d) je vais rien dire, faut que je le revois, mais en ce qui concerne la BO, non, elle est géniale.

Je l'aimais pas trop au début, mais quand j'ai revu le film et que je me suis mis à l'écouter...
Elle défonce. De loin la meilleur BO des films :oui:

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 11:41:44

3.0 est le plus intéressant des rebuild :)

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 11:44:47

(il reste inconsistant en tant que film à part entière)

InstruisToi InstruisToi
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 11:55:25

Je vous explique Evangelion

En faîte The End of Evangelion est le début de Evangelion 3, on n'apprend dans le dernier film qui le premier ange était charger de déversé des humain sur la Terre, pour la pollué et ensuite la copier, donc y'a plusieurs ange qui débarque menant irrémédiablement à la perte de l'humanité ( cf Bible les https://www.google.fr/#q=les+7+trompettes+de+l%27apocalypse+wikipedia 7 trompettes annoncant les 13 fléaut etc, bref j'vais pas rentré dans la phylosophie j'suis sur mobile

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:00:55

Le 27 avril 2016 à 11:41:44 Anthrax2000 a écrit :

gage de rien du tout :)

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 12:01:54

d'une bonne qualité technique et de réalisation au moins

Message édité le 27 avril 2016 à 12:02:29 par Anthrax2000
RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:19:50

Anthrax2000 :

Un gros +1

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:53:52

Non mais déjà, où est passée la frustration sexuelle de Shinji envers Asuka ? Où est passé la psychologie que la série + EoE nous a habitué ?
Là j'ai l'impression de voir Titanic avec DiCaprio dans le role de Kaworu, c'est d'un ridicule.
Je sais que les rebuilds donne une plus grande part à l'action, mais là c'est n'imp.

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 13:01:47

Les deux premiers c'était déjà Evangelion version Gurren Laggan
Là au moins on a une innovation au niveau de l'imagerie et même du scénar

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:24:22

C'est pas parce que c'est qq chose de nouveau que c'est bien, ce film en est le parfait exemple.

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 12
27 avril 2016 à 13:34:20

j'ai parlé "d'intéressant" rien de qualitatif

InstruisToi InstruisToi
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 13:49:38

bon on m'explique?

déjà pourquoi il y'a 3 fin différente, la série, the end of evangelion, et les rebuild? Ensuite pourquoi Shinji se branle sur Asuka? Et dernière question à la fin de the end, pk Shinji veut étrangler la meuf qu"il aime? et asuka était pas sencé être morte?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment