savez-vous qu´il y a un manga animé se nommant ff?
Ouais, je suis au courant, et je crois même qu´ils vont (qu´il y a déjà?) en faire une saison =)
ouai y en a au plusieurs
il y a eu une vieille série (avec une histoire de cristaux élémentaire, mais je n´ai pas eu la chance de la voir), et il y a eu (à ma connaissance) deux OAV FFVII: advent children et last order (l´un se passant aprés, et l´autre avant le jeux vidéo).
Last order c´est avec Zack non?
ouai c´est avec Zack.
Personnelement j´ai trouvé cet OAV un peu mou et pas très développé. Mais bon, d´un autre côté en 20 minutes , y avait pas beaucoup de place.
oui mais je sais pas sur quelle chaîne
en tant que grand fan jen possede la plupart :P
voici la liste :
- FF : legends of the crystals (4 OAV) jen ai que 2/4
-FF Unlimited : 25 episode ( 18/25 ^^)
- FF les creatures de l esprit (je lai pas mais vu 3X )
-FF Advent children (ca depuis le jour de sa sortie je lai ^^ soustitre fr ^^)
-FF Last order ( idem ^^ )
Perso j´ai pas du tout aimé Les cratures de l´esprit. pourtant je suis une fan de ff mais là non ^^
les créatures de l´esprit, entre nous, il n´avait de FF que le nom... c´était pas du tout dans l´esprit... c´était un simple film science fiction/fantastique qu´on a estampilé FF pour attiré le spectateur.
Pour moi ça a été une grosse décéption ce film
Sky Tout à fait ce que je pense
les grands esprit se rencontrent à ce que je vois
mouais jai vmt ete decu aussi ^^, mais bon le film en lui meme nest pas si mauvais, mais aucun rapport ac FF
par contre AC, respect ^^
sinno jai dll kingdom hearts 2 ya qq semaine, et la je vais dll dirge of cerberus (tracassez pas, jss pas sans coeur, jles acheterai comme tlm lors de leur sortie en europe ^^) mais jai pas de patience ;P lol
Sous-côté les créatures de l'esprit en vrai
Il y a aussi Brotherhood qui présente un peu FF15, en plus du film.
Kingsglaive soulève 99% des films d'animation
FF9 futur AOTY
Le 12 février 2022 à 22:32:54 Conceptiste a écrit :
FF9 futur AOTY
"FF9 futur AOTY"
[22:39:21] <DevilmanNoUta>
FF9 futur AOTY"FF9 futur AOTY"
Studio français en plus si je me souviens bien
Apres les bulldozers Lastman, Sommet des Dieux, Wakfu et Arcane, la Franimation va encore imposer sa domination
Le 12 février 2022 à 22:41:53 :
[22:39:21] <DevilmanNoUta>
FF9 futur AOTY"FF9 futur AOTY"
Studio français en plus si je me souviens bien
Apres les bulldozers Lastman, Sommet des Dieux, Wakfu et Arcane, la Franimation va encore imposer sa domination
Based
bien votre up de plus de 12 ans?