CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ranma

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
21 octobre 2024 à 15:51:07

J'avais peur vu le désastre d'UY mais c'est en fait l'un des meilleurs anime de la saison, je me tape une barre à chaque épisode :rire:
J'espère qu'on aura une adaptation complète même si ça me parait impossible

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 35
21 octobre 2024 à 17:46:31

Le 21 octobre 2024 à 15:51:07 :
J'avais peur vu le désastre d'UY mais c'est en fait l'un des meilleurs anime de la saison, je me tape une barre à chaque épisode :rire:

UY est vraiment un désastre ? Car l'anime original est excellent

Pour l'instant j'aime beaucoup aussi, je retrouve bien la patte de Rumiko Takahashi que ça soit au niveau des perso ou de l'humour :hap:

Ça serait cool un remake de Maison Ikkoku, ce chef d'œuvre le mérite
Inuyasha aussi pour découvrir l'œuvre :oui:

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
21 octobre 2024 à 19:13:16

Inuyasha c'est p'têt moins essentiel après, pour le coup ça a été adapté en intégralité. Mais bon c'est un vieil anime en effet, doit y avoir pas mal de fillers. :noel:

Veneraa03 Veneraa03
MP
Niveau 10
21 octobre 2024 à 20:30:11

Je regrette les ost de l'époque , celle ci on les entend pas et sont franchement oubliable mais sinon c'est top .
J'ai eu un peu de mal avec la DA a l'ep 1 mais de puis ça passe tout seul , et je me marre toujours autant qu'avant :oui:

Veneraa03 Veneraa03
MP
Niveau 10
21 octobre 2024 à 20:32:23

Le 21 octobre 2024 à 19:13:16 :
Inuyasha c'est p'têt moins essentiel après, pour le coup ça a été adapté en intégralité. Mais bon c'est un vieil anime en effet, doit y avoir pas mal de fillers. :noel:

Inu n'as pas besoin de Remake , ca a beau être très long (voir trop) mais même les fillers reste dans le ton du manga original et maintenant on a même eu la fin et une sorte de boruto (que j'ai pas vu )

Par contre c'est vrai que un remake de Maison Ikkoku serait une très bonne idée (seule grosse oeuvre de Rumiko que j'ai jamais au moins testé :o))

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
21 octobre 2024 à 20:54:22

Le 21 octobre 2024 à 20:32:23 :

Inu n'as pas besoin de Remake , ca a beau être très long (voir trop) mais même les fillers reste dans le ton du manga original et maintenant on a même eu la fin et une sorte de boruto (que j'ai pas vu )

Par contre c'est vrai que un remake de Maison Ikkoku serait une très bonne idée (seule grosse oeuvre de Rumiko que j'ai jamais au moins testé :o))

Pareil, j'ai maté l'anime en entier y a quasiment 10 ans mais pas tenté la suite récente, je sais pas ce que ça vaut.

Maison Ikkoku et Urusei Yatsura je crois que c'est les seuls mangas de Takahashi que je connais pas ?

Veneraa03 Veneraa03
MP
Niveau 10
21 octobre 2024 à 21:07:17

Le 21 octobre 2024 à 20:54:22 RaMs a écrit :

Le 21 octobre 2024 à 20:32:23 :

Pareil, j'ai maté l'anime en entier y a quasiment 10 ans mais pas tenté la suite récente, je sais pas ce que ça vaut.

Maison Ikkoku et Urusei Yatsura je crois que c'est les seuls mangas de Takahashi que je connais pas ?

j'ai essayé plusieurs fois Inuyasha que ce soit en manga ou anime , c'est du très bon mais je me lasse a chaque fois vers la moitié donc la suite n'en parlons même pas :noel:

j'ai testé Rinne et c'était pas ouf et Urusei Yatsura j'ai pas accroché alors que pourtant j'adore Ranma qui a le même type d'humour comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

j'ai aussi lu quelques tomes de Mao qui n'as toujours pas d'anime mais c'est juste un sous Inuyasha donc rien non plus d'indispensable pour moi .

Mine de rien elle les aura enchainé les succès la Rumiko https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png , plus de 180 tomes de shonen a succès publié hebdomadairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
21 octobre 2024 à 21:10:00

Inuyasha j'avais trouvé ça sympa à l'époque mais je pense pas que j'arriverais à revoir aujourd'hui. Rinne pareil, j'avais maté 2 saisons mais j'ai jamais continué.

Ranma par contre j'adore le manga, c'est mon préféré de Takahashi. :coeur:

C'est fou ce qu'elle est constante depuis bien 40 ans, mine de rien elle a pondu encore plus de tomes que Araki et Oda, c'est hallucinant. :rire:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 37
22 octobre 2024 à 18:30:21

J'avais jamais vu le premier animé

Je suis totalement conquis par le remake, on rigole bien
J'aime beaucoup le style donner pendant les "combats"

YabossBan1 YabossBan1
MP
Niveau 38
23 octobre 2024 à 10:26:26

J'avais drop UY à l'épisode 10 de la saison 1, les gags faisaient pas mouche sur moi.
Je vais peut-être me laisser tenter par Ranma du coup.

Momoharu Momoharu
MP
Niveau 8
23 octobre 2024 à 11:47:56

Le 21 octobre 2024 à 17:46:31 :

UY est vraiment un désastre ? Car l'anime original est excellent

Pour l'instant j'aime beaucoup aussi, je retrouve bien la patte de Rumiko Takahashi que ça soit au niveau des perso ou de l'humour :hap:

Ça serait cool un remake de Maison Ikkoku, ce chef d'œuvre le mérite
Inuyasha aussi pour découvrir l'œuvre :oui:

UY n'est pas du tout un désastre, l'anime est très drôle, surtout les passages avec Mendo.
Après oui tu as des passages un peu moins drôle ou accrocheur mais ça reste très bien.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
25 octobre 2024 à 15:34:13

Je viens de voir l'épisode 3 j'ai beaucoup ri ! L'adaptation est vraiment excellente pour l'instant, j'adore :oui:

Danmarnaque Danmarnaque
MP
Niveau 15
25 octobre 2024 à 21:05:00

this à 1000%

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
26 octobre 2024 à 22:28:10

Vachement cool l'épisode 4, je trouve que ça a bien décollé depuis le 3e. Je suis assez nostalgique, ça fait trop plaisir d'avoir une adaptation moderne avec une animation qui a de la tronche.

J'avais oublié que Ryoga était le Zoro originel. :rire:

Veneraa03 Veneraa03
MP
Niveau 10
27 octobre 2024 à 09:38:06

Le 26 octobre 2024 à 22:28:10 :
Vachement cool l'épisode 4, je trouve que ça a bien décollé depuis le 3e. Je suis assez nostalgique, ça fait trop plaisir d'avoir une adaptation moderne avec une animation qui a de la tronche.

J'avais oublié que Ryoga était le Zoro originel. :rire:

Yep superbe épisode avec une top anim pendant les combat mais franchement le running gag de P-chan marche beaucoup moins sans les musiques des 90's ...

C'est vraiment le gros point faible ee ce remake , l'absence de musique marquante et forte comme on avait dans l'oeuvre originale , ça devient beaucoup moins impactant

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
27 octobre 2024 à 16:09:55

T'as pas tort sur la musique en effet, j'y prête même pas attention dans le remake tellement elle est anecdotique. C'est dommage, j'ai souvenir que celle de l'ancien anime était très énergique et cool.

Veneraa03 Veneraa03
MP
Niveau 10
27 octobre 2024 à 17:50:20

Le 27 octobre 2024 à 16:09:55 :
T'as pas tort sur la musique en effet, j'y prête même pas attention dans le remake tellement elle est anecdotique. C'est dommage, j'ai souvenir que celle de l'ancien anime était très énergique et cool.

Je la trouvais tellement marquante , rien que pour cette épisode , je me rappel a chaque fois de la musique un peu triste a chaque fois que hyoga se perdait comme un abruti . Ça renforcait tellement le côté comique de la scène .

Même le moment ou elle se fait couper sa tignasse , on comprenait directement que c'etait important alors que la ...

Sa n'enlève rien a la côté du remake mais ce sera un gros regret que je rappelerai surement a chaque épisode :hap:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 74
27 octobre 2024 à 18:57:35

Je rattrape les épisodes, c'est chaud comment ça va deux fois plus vite que l'animé de 89, je compare avec le manga et je vois que c'est beaucoup plus fidèle que l'ancien animé sur le rythme et le déroulement des événements, mais du coup je pense que je préfère quand même l'animé de 89 avec son rythme et ses ajouts (je préfère par exemple Kuno dans cette version avec ses phrases de moine Shaolin qui n'ont aucun sens ahi, par contre ça m'a fait bien fait rire l'ajout du casier quand il se change dedans en plein cours avant d'aller dans le couloir :rire: ), je vais continuer de regarder les deux en parallèle :noel:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 74
27 octobre 2024 à 19:10:26

Pareil pour le passage des photos, dans l'original toute la mise en scène qu'ils ont ajouté par rapport au manga (et du coup cette nouvelle version animé) c'est ouf, et encore une fois c'est un ajout que j'ai bien aimé dans l'original avec Nabiki qui profite encore plus de Kuno en se faisant trimballer dans un resto, un café, acheter une glace... Du coup c'est pas plus mal les deux animés ont leur vision vis à vis du manga donc on peut très bien regarder les deux et les apprécier :noel:

-Viraliste- -Viraliste-
MP
Niveau 24
28 octobre 2024 à 15:20:37

Je n'arrive pas à accrocher au remake... c'était tellement parfais à l'époque en terme de mise en scène et d'humour (même l'animation n'a pas vieilli). Pourquoi ne pas avoir fait la suite directement ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment