Ah et puis merde, ça veut aussi dire que le logo que j'ai collé sur la vitre arriere de ma voiture est biday aussi
Je l'avais découpé avec soin et entouré de plastique pour pas qu'il déteigne avec la condensation, misère tout ça pour recommencer ce soir au final...
et ouais tu peux recommencer
Y'a des gens normaux sur ce forum ? Juste comme ça, au cas où
Si tu considères normal, alors il n'y a que des gens normaux sur ce forum.
on est tous normaux ici, nan
GG la SOS DAN
Need l'adresse du site
Sinon pour ton autocollant demande celui qu'a utilisé le site Haruhi.fr pour leur page d'accueil
je sent que le site va avoir un record de visite
L'imprimante SOS-Dan, elle imprime tout, mais à l'envers.
Sinon Ion, tu connaitrais pas un un bon graphiste dévoué. Je chercher désespérément des images pour mon site.
T'es si desespéré que tu conjuges plus tes verbes alechuga.
c'est quoi ton site
http://jeu.groupe-polaris.com/
Tiens ça a changé depuis ma dernière visite.
Niki t'as mis le doigt, dessus des mois que je cherche. Sinon ouais, le jeu est bourré de nouveauté depuis la dernière fois que je l'ai présenté ici, aussi bien extérieur que intérieur.
Désolé, je maitrise a peu pret les logiciel de graphisme, mais ne l'etant pas dans l'âme, je fait souvent que de la m...e pour peu qu'il faille faire un peu preuve d'imagination
Pour le site, c'est sur l'intranet de l'entreprise, désolé les gens
Zearth sait ou il peut trouver mon vrai site si il veut
"Vous avez pas honte d'humilier un jeune ? "
Non, pas trop
Et puis bon, comme tu l'as dit, c'était EPIC
Mais bon, il a toujours l'air un peu crédule quand même
On c'est bien marrer c'est le principale
Roooh et puis c'etait pas méchant hein
Des occaz comme celle la, c'etait la ou jamais
Il est un peu con quand même, il avait juste a aller voir a la Première page du topic
bah il était juste un peu trop crédule, n'empêche un moment j'ai quand même cru qu'il jouait le jeu et qu'il le faisait exprès, mais en fait nan