Tkt j'ai ce qu'il te faut
Ca s'appelle le pack "MUGEN OTAKU", j'en dis pas plus
Bonsoir à vous, je voudrai savoir quel sont les prix des posters environs ? Merci.
Perso je sais pas, je verrais sur place
moi je me souviens plus prix
2 a 3 euros le poster
Okay merci beaucoup, parce que j'ai envie de me faire la blinde de posters.
Couilles Prends des stores aussi, ça fait rétro, c'est plus grand et ça se déchire pas
(Par contre ça coûte entre 7 et 9€ au pire vole-les )
Rho nan je vais pas aller là bas pour voler. Niveau budget je peux aller jusque 150€ donc ça devrait suffire.
Merci du conseil.
Zearth ah ok, je vois le genre, finalement je vais faire style de pas te connaitre a la JE, je tiens pas a le faire coffrer
Mais puré des stores Lucky Star (ou Haruhi a defaut ) sur mes fenêtres a Amiens et je sent que ma piaule va devenir une curiosité locale
Jerry du mec qui croit que les stores se mettent sur les fenêtres
Nan j'dec (ça se trouve c'est fait pour ça à la base) mais t'accroche ça au mur en général
Mais jayjay le store Lucky Star
Perso j'en ai un I's ( ) mais il est trop "pervers" pour que je l'accroche (j'étais jeune à l'époque -il y a deux ans -)
Chanceux
MOi je l'aurais accroché direct j'aurais juste guetté mon proprio pour le décrocher
Juste pour savoir, la Japan Expo c'est des budgets de quel ordre? J'ai fait ma petite recherche rapide sur Google, et je suis tombé en premier résultat sur un forum qui parlait de sommes supérieures à 200 euros. Sur le coup je me suis marré, mais j'espère au final que ce n'est pas sérieux. Parce qu'en supposant (en supposant!) que j'y aille, j'ai déjà un gros budget train, faut payer l'entrée...Voilà quoi. Et puis le covoiturage à partir de Ch'Nord, c'est mort.
Et deuxièmement, à part Alech', Ion, Zearth... Il n'y a personne d'autre? Caziro, Falken, Gohjiro, Angyo, Niki et compagnie Parce que si je fais une Conv', c'est vraiment pour l'IRL, pas pour les goodies. Où alors vous suivez consciencieusement les commandements du Raton et vous vous rassemblez à l'Epitanime?
m'oublie pas aussi
sinon niveau budget je pense que 60 a 100 euros serais vraiment pas mal pour t'acheter ce que tu veux et aussi pour acheter aussi de la nourriture jap pour gouter ou boisson , si ten a jamais gouter (jai deja gouter une boisson jap c'etait bizarre)
tu m'a oublié Mixag
sinon pour le budget ça dépend de toi, si t'achète beaucoup tu peux aller facile a 200€
N'achètes surtout pas ta bouffe là-bas, c'est hors de prix et c'est un attrape-kikoo en ce qui concerne la nourriture jap'. Va dans un bon restau pour ça, ce sera mieux
Sinon pour le budget, si tu viens pas forcément pour les goodies prévois entre 40 et 60€ au cas où tu craquerais sur quelque chose (c'est fort probable )
Donc compte ton budget train + ton billet + éventuels goodies, c'est faisable
Rhôoooo, désolé, j'avions mis les pseudals de ceux que je connais le mieux, ne vous formalisez pas de cette petite liste non exhaustive. (D'ailleurs en ce moment je remarque à quel point le listing d'individus peut être sensible...)
Merci pour les indications, ça me rassure de voir qu'il est possible de survivre dans cette jungle consumériste avec un budget inférieur à la centaine. Heureusement que je n'ai pas de carte de crédit, c'est la mort assurée pour un matérialiste dans un salon.
Yep je confirme mais heureusement, il n'ya pas beaucoup de stands qui prennent les cartes bleues (seulement les gros stands de boutiques genre Konci, Fiscount Manga, etc.)
D'ailleurs les deux boutiques que j'ai citées sont connues pour vendre beaucoup de contrefaçon
Un conseil pour ceux qui ont jamais été a la JE, prenez plutôt du liquide, par carte c'est l'horreur
C'est clair, y'a un distributeur pour toute la Japan. Tu fais bien la queue
Ouai enfin faites aussi gaffe a pas prendre 300€ en bifton et a vous les faire tirer... Avouez que ce serait con
Moi j'emmenerais 50€ max, comme ça primo je suis sur de pas faire d'exces, et si on me les vole ba tanpis, mais ça vaut mieux que 300€