Au fait y'en ait un de vous qui va faire du cosplay
non pas de cosplay
Ion_Negatif tu m'etonne jespere vraiment qu'il y aura des posters comme ça , j'achete direct
Pas de cosplay prévu non plus ^^
Pas de cosplay, laisse les kikoos en faire, je t'assure que tu te marres bien
Sinon good idea pour le poster de Kanon grandeur nature
Au fait Ion Ca te dit un petit Eternal Fight Zero contre moi ?
Je prends Misuzu
mu80 Je plussoie mais tu verras que même la JE est bourrée de goodies issus des grosses licences (et ils sont surtout bien plus mis en valeur pour attirer les kikooja... les enfa... les gens )
Yeah si tu veux, je prend Ayu bien entendu
Par contre je sais pas comment on joue sur internet, jamais essayé (si tu veux on essayera sur mugen, je pourrais prendre SABER )
D'ailleurs en parlant de Saber tout a l'heure faut que je t'envois quelques tofs que j'ai prises au manga café
Mugen ?
Moi faut que je t'envoie une photo de quand j'étais en Bretagne, y'avait une figurine de FSN dans un magasin
MUGEN, un jeu a la eternal zero pour lequel il existe.... une infinité de persos en fait (ça va du curseur windows a un certains adolf.. en passant par quasiment tout les persos d'anime existant, pour te donner une idée )
Moi au manga Café y'a toute la collection FSN, et y'a cette superbe figurine de Saber dont je t'ai parlé a... 6.70€
Je l'achette surement dans la semaine d'ailleurs
Moi je m'achèterais bien une figurine de Saber
Faudrait p'tete que je m'y mette
J'ai les 26 épisodes (procurés légalement bien sûr ) sur mon Archos qui attendent depuis longtemps
Espece de racl, t'as toujours pas regardé
Comment tu m'a déçu
Tu serais déjà au courant, triple racl'
Tu sais à quel point je ne peux m'empêcher de te prévenir dès que je commence un anime
Regardez moi ça comment il éssaye de se rattraper
Bon ok ça va pour cette fois
Tu devrais t'y mettre n'empeche et moi je commencerais Bokurano
on a trouvé le couple du forum japanime
Tu vois, je t'avais dis d'éviter les familiarités en public
Inutile de se cacher plus longtemps voyons
Sinon t'as intérêt à commencer Bokurano racl'
Et Mugen, faut télécharger ou c'est sur un site ? Ca peut se jouer en ligne ?
Chaud Fait gaffe je veux pas passer pour un robert moi
Pour Mugen je t'expliquerais sur msn, je tiens a mon pseudo
J'avoue toi t'es majeur
Ah que la vie est dure
dois-je en conclure que c'est pas très légal
On rigolera moins quand j'aurais une voiture petit biday
Mugen est en fait un grand mystere juridique, en gros dis toi qu'a la base c'est un logiciel licencié et considéré comme payant, mais la société qui l'éditait s'était volatilisé, tout le monde a commencer a le diffuser, le modifier, et creer des perso pour, et la société n'a jamais fait la moindre remarque
Mais bon je reste prudent
Chaud le truc
Je go m' "informer"