moi je suis pas trop concert
galadriel tu veux participer à l'IRL ?
Miss-Canna et là j'arrive on sort tout les 4 nos armes et je me prépare à mourir dans un 3 contre 1 épique suite à un coup de dague de falken ayant profité du fait que je sois entrain de lutter contre la massue de Caziro.
peux tu me dire ce que signifie IRl alechuga je suis pas forte en abréviation
Moi aussi j'aurais voulu les voirs
Tu viens a l'IRL miss-cana ?
c quoi IRL
irl = in real life, c'est une rencontre dans la vraie vie de gens se connaissant sur le net.
Enfin IRL c'est une rencontre dans le contexte du topic, sinon ça veut simplement dire "dans la vraie vie"
exemple : Hier IRL, j'ai vu des gens
Ion >J'en sais rien ^^
Haha il faut se décider
En plus a cause du statut de modo tu pourrais exiger n'importe quoi sinon kick... Bon en fait je viens plus
Chaud le chantage
Alechuga sache qu'on oubliera pas ton sacrifice, mais essaye d'en tué au moins 1 avant de mourir
Que dis-tu misérable ? Un modo à une IRL, seul lieu où l'on peut tous ensemble lui cracher dessus. Es-tu devenu fou ?
non dsl le IRL ne m'intéresse pas spécialement, je l'ai fais une fois l'année passé sa s'est très bien passé avec une copine (du Sud, je suis du Nord), on garde contact elle a fait le cosplay groupe Tsubasa l'année passé, mais disons que si je m'amuse a essayé de voir tout le monde je vais pas faire beaucoup de truc alors j'aimerais profiter de mon billet VIP
si vous voulez vous rappeler des cosplay de l'année passé il y a mon blog (je vous force pas a cliquer c vous qui voyez)
http://oceane622216806.skyblog.com
Miss-Canna
Posté le 14 juin 2009 à 22:37:34
Ptin je kifferai voir Niki/Falken/Caziro à la JE juste pour les voir, enfin plutot les entendre, débattre pendant des heures.
Ce serait un plaisir :o
En plus des réunions editotaku et autres...
En plus a cause du statut de modo tu pourrais exiger n'importe quoi sinon kick... Bon en fait je viens plus
C'est pas moi qui décid seule, mais mon homme aussi :p
Puis quand on y va c'est pour voir surtout nos potes de FFXI.
Mais bon si on monte sur Paris, je vous tiendrai au courant histoire que vous puissez me donner vos pots de vin
MDR perso je fais bien de voir personne du forum sinon sa ferais beaucoup de pot de vin XD
Rohh n'ai pas peur on est pas mechant
C'est pas crédible ce que tu dis Ion
Mais tais toi, j'essaye de le convaincre
Il vient, je l'assomme et je le bouffe