ouai l'entrée tout le monde pourra trouver au moins
On ramene la thermos de café ou quoi
Zearth aux dernières nouvelles Morsay ne sera pas a la JE, rien a craindre
J'ai ri
Ouais mais bon vu la réput' des noelistes, pas envie qu'on sache que j'ai un quelconque lien avec eux
ouais mais bon les noelistes ont pas forcement bonne réputation, on va évité les chapeau de noel
Je sais pas sinon quelqu'un (Merci Ion de t'être dévoué ) se ramène avec un panneau marqué "IRL kikooja... Forum Japanim'" ou quelque chose comme ça
Mais ça fait un peu kikoojap "trau bi1 le yaoi OLOL " (cf. les conventions précédentes)
On fait comme les colo de vacances, tous avec une casquette jaune et un gilet jaune genre celui qu'on a dans les voitures
Nan mais bon sinon plus simple, on s'organise, on se file nos num et puis on s'envoi des sms genre "je suis a coté de la poubelle et de l'extincteur a gauche de l'entrée"
"Nan mais bon sinon plus simple, on s'organise, on se file nos num et puis on s'envoi des sms genre "je suis a coté de la poubelle et de l'extincteur a gauche de l'entrée" "
Ah les joies de la technologie
Owiii
Enfin moi t'aura pas de mal a me reconnaitre j'pense, tu doit savoir pourquoi
Jerry
Bien le poteau de 2m01 ?
Fake, 1m99, mon toubib m'a owned cette semaine
1m99, pas mal
moi je fais entre 1m80 et 1m85 (pas très précis mais je me suis plus mesuré depuis longtemps )
sinon ça va vous couté cher, j'ai un num belge
je sais pas pourquoi mais je sent que personne va m'appeler
Je suis un nain de 1m72 mais c'est pas grave
Sinon je viendrais sans doute avec une pancarte près du stand de karaoké, il est toujours un peu à l'écart et comme ça on pourra se voir de loin.
Pour les dépenses ma première JE je l'ai faite avec 30€ et je suis revenu les bras plein de cadeaux de toutes sortes (dont une magnifique maquette que j'ai encore). Et les DVD sont 2 fois moins cher que habituellement aussi.
chaud je savais pas que les dvd était moins chère
J'en profiterai pour m'acheter mon intégral elfen lied ou le coffret dvd collector gundam seed
Le Karaoke sa doit etre mortel
Je vais voir si mes potes sont chauds pour y aller, moi perso sa me tente
Moi tant que j'arrive a trouver le porte clé que je convoite, je serais heureux
Je conseille aussi la seconde journée, c'est à partir de là que tout est en place mais l'avantage de la première journée (surtout le matin) c'est beaucoup moins de monde donc de queue et plus de cadeau.
Ba c'est a dire que nous on ira surement une seule journée (a moins que on trouve un moyen de rester deux jour, mais soyons honnete, j'y crois pas du tout), donc se sera surement le samedi ou rien
Ion Tu veux un porte-clé Konata ?
Alechuga Moi aussi je fais 1m72
OMG porte clé konata
c'est cool, on est tous fan de lucky star
Comment ne pas tomber amoureux de Konata ?
(même si j'en connais qui en sont carrément dingues, il se reconnaitra
konata
Pourquoi les filles sont pas comme elle