voir Yokosukarh et Zearth en vrai
Tu te demandes à quoi je ressemble, n'est-ce pas
Pas de soucis ;-) mais je suis pas Jésus quoi ^^
Par contre si je vais à une IRL, je vais paraître petit du haut de mes 16 ans
Tout le monde a 18 piges ici
ouais tu seras le petit
t'inquiète avec mes 18 ans je suis pas le plus grand, y'en a qui ont dans la vingtaine
t'inquiète pas*
Arf, ya pas de "petit" dans ce monde ;-) tu peux très bien avoir 16 ans, et avoir une mentalité d'un gars de 20, 30 piges ;-).
Faut pas dire ça ;-)
Yokosukarh ouais et puis entre fan de japanim faut pas avoir un QI de 200 et être super mature
Oui, je ne pense pas être un kikoojap, ça tombe bien
Tout à fait, du moment que la passion tourne autour
Carrément
La passion m'anime quand je regarde des animes (OHMAGAD le très très mauvais jeu de mot )
Moi c'est plus les drama ^^ omfg densha otoko ^^
Perso les dramas, j'suis pas fan, à part Life
Après je ne pense pas en avoir vu assez pour me permettre de généraliser
moi je m'y connais absolument pas en drama
Anima Tu rates pas grand chose (chaud le début de troll )
C'est vrai que c'est un peu "culcul praline" la plupart du temps, mais je conseil vraiment "Densha Otoko" (l'homme du train), c'est terrible et très touchant.
Je vais essayer alors
J'avais bien aimé Hana Yori Dango pendant la partie où elle se fightait avec le F4 mais dès que ça a fini, ça m'a saoulé.
J'ai essayé le premier épisode de la saison 2 et j'ai trouvé ça tellement niais et improbable que j'ai stoppé au bout de 10 minutes
Owiiii on va etre nombreux
Faudra trouver un truc pour se reconnaitre (on a déja un chapeau chopper), et un lieu de rdv, et ça je vous laisserais faire car je n'y connais absolument rien
Ion_Negatif ouais mais je suis pas le seul avec un chapeau chopper
si tu vois un 2 gars avec des chapeaux chopper et que y'a un blond avec un eastpak et probablement un t-shirt nekowear, ce sera surement moi
sinon pour le rdv, faudrait un lieu ou y'a pas trop de monde histoire qu'on se retrouve facilement, y'a l'entrée qui peut être pas mal
C'est le même espace qu'il y a deux ans ?
Sinon on va éviter le smiley pour la reconnaissance (non seulement on n'est pas forcément noeliste et puis si des gens qui connaissent et qui n'apprécient pas passent par là, j'te dis pas les étincelles )