les pancartes sa serait droleuu
ouais on a déjà une pancarte "We love Saber"
Ou alors une pancarte "Haruhistes VS Konataistes VS Saberistes"
ça sent le troll IRL
Si vous voyez ma pancarte, venez vers moi, je mange pas =)
La j'ai Tupperware, mu80, Anima et Ion dans mes contacts
Il manque plus que feilnight et alechuga
Clad Je ne te savais pas de ce bord toi non plus
merde un concurrent
Anima Tu parles à qui ?
(désolé j'me suis fait opéré des dents de sagesse aujourd'hui donc anesthésie générale => un peu dans le coaltar )
C'est pas sur que je puisse venir a votre IRL, tellement de monde a voir
Moi on me les enlève en Aouts
Bonne chance mais c'est supportable (surtout quand tu sais que le reste de ta classe se tape deux heures de français et une heure de physique pendant que tu roupilles )
Moi je prefere garder mes precieuses molaire de lait (chaque derniere au fond), car y'a rien en dessous
Clad_92_Banni Par le plus grand des hasard, t'etais pas déguisé a l'Epitanime, genre un costume assez sombre, avec un chapeau de ce style http://www.asie-shopping.com/images/CHAP-CN-CON-300.jpg
Si c'est le cas aucun doute, je t'ai croisé pas mal de fois
Non ce n'était pas moi x)
Tenez une photo de maggle pour que vous voyez a quoi je ressemble
http://img514.imageshack.us/img514/5905/050109115657l.jpg
On a la même coupe à quelque chose près (moi c'est un peu plus court)
Dommage... En même temps il trainait avec les gars en naruto qui ont passé la soirée a crier "LA FORCE DE LA JEUNESSE"
J'avais mal pour eux quoi....
Fake j'espère
Dites, ça vous dit de préparer des bombes à eau pour les kikoojaps ou les narutix ?
(si vous avez des vrai armes c'est encore mieux )
Awai jme vois pas crier la force de la jeunesse x)
Zearth, quand tu dis kikoojap tu pense a quoi ,
Attend mec, on arrive avec mes potes, devant la scene (il etait pas loin de 21h), et on se pose debout au fond car c'etait déja blindé On commence a constater l'ambiance, la quantité de cosplay, bref c'est cool et la on voit un groupe de naruto (ils etaient 4 ou 5 ), et y'avaient l'un d'entre eux en vert, qui hurle comme ça "LA FORCE DE LA JEUNESSE !"
Forcement, on etait tous plié de rire quand on a entendu ça
Par contre la 50eme fois qu'ils le repetaient je trouvais ça moins drole....