Ah, ouais
M'enfin, c'est QUE sur le 15-18 miss-canna ?
Ce qui est moche c'est qu'il lui ont meme pas répondus...
Ils te l'auraient pas deban a tout hasard ?
Non j'ai testé
Dommage
Pas de précisions sur le topic de modération ?
Zearth, va voir si le pseudo "Junior" est déja pris
Egypt> Non je crois que d'autres forums le font aussi. Enfin dtf, vaut mieux lire les règles sur un forum avant de poster ^^'
Ils te l'auraient pas deban a tout hasard ?
Sur le Réclam avec la tonne de boulot qu'il y a, justifier chaque delete rendrait fou n'importe qui.
La plutpart des deletes trouvent leur explications sur le topic epinglé.
Bonne chance pour trouver Zearth
J'en ai posté sur des TALCs, mais bon, avec tout le taf, sur le 15-18 ils doivent etre plus sévères
je vois que ton prob est toujours pas résolu Prions pour que Zearth retrouve son pseudo
Et puis, c'est qu'un pseudo hein, collector, mais ce n'est qu'un pseudo
Oui j'avais regardé, peut-être que c'est parce que j'ai parlé de ban alors qu'il s'agissait d'un kick (dans la balise)
Non je viens de retester, pas débanni
ouin ouin say trop triste
c'est qu'un pseudo
regarde Wind il a perdu au moins 10 pseudos depuis qu'il est la, il en fait pas tout un foin
Sinon je plussoie, faudrait ptete sérieusement se mettre à organiser l'IRL =)
Awii, Wind et son Franc parler
slurp slurp
Pour l'IRL, je réitere ma question : suivant si on arrive en avance, sa vous dit une pré-IRL ?
moi j'ai envie de dire pourquoi pas, et puis comme je viendrai peut être seul moi ça me tente bien
sinon un pseudo c'est plus que ça, falken on sent que t'est pas un vrai un no life
Ba nous on compte partir de chez moi vers 7h. Le truc c'est qu'en meme pas une heure on y sera (et encore, en comptant la pause petit dej)
Au fait je sollicite vos conseilles : je peut encore achetter mon billet en avance ? Genre si je vais a la Fnac, il me le font direct, ou la c'est foutu, je devrais attendre d'etre sur place ? :/
pour moi faut aussi voir la situation mais bon j'arriverai jamais a me lever a 7h, vous êtes ouf les gars
Ion pareil je me posait la même question