Yui et Ui
Cette cuteness over 9000
Yui qui sert a rien a part pour mettre les fraises sur le gâteau
Sawako qui devais être bourrée et désespérée de passer Noël avec ses élèves
tsumugi en position nosebleed
AZUNYAN
mugi goggles
le club paranormale qu'on reverra plus tard
mio qui chante instantanément pour rattraper le coup alors qu'elle voulait pas à la base à cause du pantsugate
le nombre d'émotions en une scène https://imgur.com/O3qiEhm
et le motto
https://www.reddit.com/r/anime/comments/95q0gw/rewatchspoilers_kon_rewatch_2018_s1e08_freshman/?sort=new
The shot of Azusa watching is also great because you can't tell what she's thinking up until the shot of her feet (classic Yamada Naoko) which suddenly tells you everything you need to know.
Haha j'ai bien vu la réaction de Mugi cette fois
C'est bien sympa qu'ils nous aient pas spoil Azunyan dans la preview a la fin de l'épisode 7
Les déguisement d'animaux tout pourri aussi
Et le 2nd concert
https://www.reddit.com/r/anime/comments/960ey8/rewatchspoilers_kon_rewatch_2018_s1e09_new_club/?sort=new
mugi goggle
c'est de la bonne yui sempai
J'avais oublié a quel point Azunyan était cute
Je comprend la souffrance d'Azusa quand elle voit que les membres du club s'entrainent jamais :rire
Quand j'était au lycée y'avais un (plus ou moins) club de musique entre 18h et 19h30 et j'avais demandé de virer tout les membres parce qu'ils passaient leurs temps a glander plutôt que de jouer
Overcute la Azusa je la comprend aussi elle est carrément plus responsable que Mio j'espère qu'elle va donner un bon coup de pied au cul du club parce que le Budokan il est encore trèèès loin là
Le 10 août 2018 à 01:05:48 DiamantJaune a écrit :
J'avais oublié a quel point Azunyan était cuteJe comprend la souffrance d'Azusa quand elle voit que les membres du club s'entrainent jamais :rire
Quand j'était au lycée y'avais un (plus ou moins) club de musique entre 18h et 19h30 et j'avais demandé de virer tout les membres parce qu'ils passaient leurs temps a glander plutôt que de jouer
C'était à peu près pareil avec un "club manga" de mon lycée que j'ai vite fini par déserter
Concrètement dans ce fameux club personne voulait apprendre a jouer , ils étaient juste la pour gratter l'étude du soir
Le 10 août 2018 à 01:16:44 CarmilIa a écrit :
j'espère qu'elle va donner un bon coup de pied au cul du club
le Budokan
:
J'ai espoir quand même elles ont le pouvoir du scénarium de leur côté
Quand j'était au lycée y'avais un (plus ou moins) club de musique entre 18h et 19h30 et j'avais demandé de virer tout les membres parce qu'ils passaient leurs temps a glander plutôt que de joue> C'était à peu près pareil avec un "club manga" de mon lycée que j'ai vite fini par déserter
*S'imagine la scène*
-Sasuke est trop badass avec son rinnegan t'as vu maintenant il y'a Boruto, tu compte regarder ??
-Venez on tape "Top 10 Boobs" sur Youtube
-J'aime bien les trucs pas connu tu connaît pas [[Te sort un blaze incompréhensible]]
-
-Heu ... Vous en pensez quoi de H×H/Evangelion ??
Oh shit j'ai tout loupé ?
Très sympa ce deuxième camp d'entraînement
Azusa qui grille au soleil tel un toast
Par contre un truc qui m'avais gêné sur mon premier visionnage, c'est que Tsumugi est vraiment en retrait comparé aux autres.
Je veux bien qu'on mette en avant Azunyan vu que c'est la nouvelle mais Yui et Ritsu prennent vraiment TOUTE la place.
Autre truc que je trouve incohérent , dans le premier camp , après avoir écouté le solo des Death Devil , Yui arrive a le jouer extrêmement facilement mais dans cet épisode la elle galère sur un motif musical beaucoup plus facile.
C'est complètement con d'ailleurs vu qu'elle le joue parfaitement dans l'épisode 8.
yui qui connait pas la zone intime quand il s'agit d'azunyan
mugi
les délires de ritsu et yui c'est toujours drôle
azunyan et sa relation avec yui qui commence vraiment, sweet de la voir découvrir que yui s’entraîne bien parce qu'elle adore la musique
https://www.reddit.com/r/anime/comments/96atfv/rewatchspoilers_kon_rewatch_2018_s1e10_another/
Plus d'un an avant de se rendre compte qu'elles ont pas de nom de groupe, gg les filles le nom leur va bien
azunyan qui a hate de faire ce concert et faire son premier gros souvenirs avec le groupe
Petit drama dans k-on ça sera sans doute pas au gout de tous mais le conflit se résout naturellement et la scène avec mio et ritsu malade est sweet as fuck et montre bien à quel point elles sont proche
(bon après ritsu reste agaçante à mort dans cet épisode)
Le 12e épisode omg
Cet émotion à la fin
J'aime K-on
Le 12e episode ? On est pas au 11 ? Sinon quand est-ce que Mugi aura son moment de gloire ?
N'empêche le temps passe tellement vite dans l'anime, je crois que j'ai jamais vu ça dans un school life
Ah j'ai peut être un jour d'avance alors parce que comme on commençait au 1st août je pensais que ça se suivait après
Je suis d'accord
Spoil K-on 11
et même au bout d'un an c'est toujours le bordel avec l'administration, le thé et le nom du groupe
elle a un épisode sympa dans la s2 mais mugi reste en général la keion la plus en retrait (c'est pour ça que je me dis que ja la préfère en rewatch en faisant attention au petite scène avec elle, dans cet épisode ce moment où elle s'amuse à faire le détective où quand elle crie que ritsu est irremplaçable sachant à quel point ça à l'air précieux pour elle ça la rend assez touchante )
Le 12 août 2018 à 00:52:06 Carmilla1 a écrit :
N'empêche le temps passe tellement vite dans l'anime, je crois que j'ai jamais vu ça dans un school life
C'est le contraste avec la s2 où c'est 20aine d'épisode pour la dernière année par rapport à la saison 1 où on fait les deux années d'un coup en mode le temps passe vite
https://www.reddit.com/r/anime/comments/96khim/rewatchspoilers_kon_rewatch_2018_s1e11_crisis/?sort=new
Le 12 août 2018 à 00:57:07 S0rreh a écrit :
elle a un épisode sympa dans la s2 mais mugi reste en général la keion la plus en retrait
Je crois que c'est pour ça qu'elle est dans mon top 3 des meilleurs perso de la série. Discrète, altruiste et toute gentille