Je donne mes à prioris, et pour l'instant, ils sont pas fameux vu que l'anime est, concrètement, un énième coup marketing du groupe AKB, c'est indéniable
ce qui est indéniable c'est que j'adore cette anime
Ok je t'en dirai des nouvelles quand je l'aurai vu /finduhs
Mon avis : j'ai pas encore tout vu mais c'est une bonne comédie a regarder pour vous relaxer ( pas vraiment d'intrigue ) on suis plus l'évolution du petit groupe de Yui, Mion et tout c'est nouveaux amis, et personnellement je trouve ça fun/marrant a regarder, vraiment pour ce relaxer.
Sérieusement ces filles vendent du rêve, regarder un épisode de K-on ( s1 ou s2 ) c'est toujours hyper agréable. Un moment de détente.
J'ai vu le premier épisode mais j'ai pas accroché... Yui est le personnage type que je déteste, timide, nunuche à faire des mimiques censées être mignonnes mais qui ne font que m'énerver.
J'aime bien les trois autres par contre, mais bon je compte pas continuer la série sauf si la PASSION me reprend.
Tu passe pas a coté de grands chose, elle font que boire du thé et se goinfrer de gâteau pendant2 saisons.
Elles jouent de la zic des fois quand même, ça vaut pas un God Knows de Haruhi mais c'est pas mal
Et y a les plus ou moins classiques du genre, festival d'été, plage et autres
C'est innocent, attendrissant, ça fait chaud au coeur
IVIATTEO Voir le profil de IVIATTEO
Posté le 16 août 2013 à 08:13:23 Avertir un administrateur
Sérieusement ces filles vendent du rêve, regarder un épisode de K-on ( s1 ou s2 ) c'est toujours hyper agréable. Un moment de détente.
si t'aime la détente tu devrai regardé Aria
Ah ok je retire, je pensais que les trois autres pouvaient m'amuser (j'ai quand même regardé jusqu'au 4eme épisode parce qu'un seul pour se faire une idée c'est pas terrible) mais non elles sont toutes aussi plates que Yui (dans les deux sens du termes parce qu'elles ont les boobs d'une primaire mais c'est un détail )
VDD, si tu regarde sa pour les boobs , je vois pas à quoi sa sert. De plus Yui n'est pas timide du tout , mais j'imagine que quelqu'un qui n'a regardé que quelques épisodes ne peux pas savoir.
Sinon , je viens de finir les deux saisons , et perso j'ai bien accrocher , on a des personnages vraiment accrochant et des scènes vraiment marrante.Les musiques sont bien aussi, surtout la première que j'ai particulièrement aimer (Fuwa fuwa time).
Bon après c'était mon premier anime comédie/school où il n'y avait AUCUN garçon(Madoka mise a part) , je veux dire aucun mais aucun(J'exclus les vendeurs et autre hein), même pas en support , genre qui fait des apparitions ou autre , non vraiment pas.A moins que c'était une école pour fille ? Je ne pense pas mais bon.
En tout cas sa ma vraiment plus , maintenant je vais me lancer dans le film !
Et donc toujours aucune info sur une quelconque sortie de la version bluray de K-ON ?
Voilà, suite à un pari stupide et à un match truqué ( France-Ukraine), j'ai dû mater cet anime.
'fin voilà, je vais pas passer par quatre chemins, c'est vraiment l'une des pire chose qui m'ait été donné de voir. Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver, y a aucune qualité dans cet anime même les chansons sont mauvaises D'ailleurs, j'ai ri de la musique qui est au second plan, en fait c'est un anime avec des lycéennes autistes qui bouffent des gâteaux...TROP BIEN !!!!
Bref, je vais pas m'attarder, je suis heureux de l'avoir fini, je vais enfin pouvoir passer à autres choses
Tu regardera plus les gâteaux du même œil
ezio btg de pas savoir que les musique de k-on est un faux anime de musique
j'ai oublier un bou alors bien de pas savoir que les musique sont bidon et que c'est un faux anime de musique
Regarder K-on pour les musiques
http://puu.sh/5QUCp/539a4d3c5f.png
tu n'a pas a te justifier dindon si tu aime les musique de k-on c'est bien pour toi
MetalTrollSolid Voir le profil de MetalTrollSolid
Posté le 18 décembre 2013 à 20:50:15 Avertir un administrateur
Regarder K-on pour les musiques
Et alors je regarde bien Ro-Kyu-Bu pour le basketball moi
Non,pas credible ?