Ouais, si tu recherches une histoire c'est à éviter hein
Parce que genre, quand t'ouvres un DVD de K-On!, y a du vent qui en sort tellement le scénario est vide et inconsistant.
Bah c'est comme Lucky Star non ? La vie quotidienne quoi
Mais la qualité est là ou non ?
@Kira : Bah, si t'as aimé Lucky Star, tu vas adorer ça quoi.
Perso j'suis un fanboy de cette série, mais c'est pas le cas chez d'autres
Fini la saison 1 !
Ca vend du rêve ce truc c'est tout. Excellent Slice of Life, avec des persos qui évoluent, du tout bon quoi. Très bon anime.
666 Messages
Kira-Le-Sadi === oui , très bon anime, regarde la saison 2 , et si t'aime les animes musicaux je te conseil AKB0048
Je note pour AKB merci !
Ouais je vais me mater la saison 2 avec un pote. Ce qui est sympa avec K-on c'est que ça motive limite à faire des trucs surtout quand tu le mates avec d'autres gens (pas avec n'importe qui tu passes pour un lolicon psycopathe sinon lolol)
ah ah , tu la dit :D
Y a des gens qui regardent K-On! comme un animé "musical" sérieux? oO
Y a quelques zics sympa surtout l'ending.
Après K-on c'est plutôt un slice of life axé sur ce qu'un groupe d'amis peut construire ensembles. Pas mal je trouve
je veux une suiteeeeeeee (et pas les quelque oav ou on verra azusa reprendre le club non une vrai suiteeeeeee )
Izie tu va me dire que c'est shonen ?
C'est quoi le rapport tu m'expliques?
voila le rapport :
Izie Voir le profil de Izie
Posté le 1er avril 2013 à 23:40:05 Avertir un administrateur
Y a des gens qui regardent K-On! comme un animé "musical" sérieux? oO
Je pense pas que les gens regarde sa comme un shonen....
mais bon c'était ironique.
Mais t'es con ou tu le fais exprès ?
On sens de la Rage en toi mon petit
Mais..mais..mais..
Je sais pas quoi dire, j'pourrais te démontrer à quel point cette remarque était .. j'ai même pas de mot pour décrire ça lol m'fin bref , pour en revenir au sujet si interessant , non je crois pas que des gens regardent K-On! pour la musique qu'il y a dedans ( à moins que tu sois un attardé fan J-pop et encore c'est hardcore quand même ) , le principal intérêt réside et dans le Moe , et dans la "comédie/slice of life" , donc je sais pas pourquoi tu me sors ton shounen à la con alors que je pense que t'as même pas bité la définition du mot..
Hum....
Non mais tu à raison et je m'en excuse J'avais mal comprit et interprété, en plus hier j'étais à moitié crever
A la base quand j'ai commencé K-on , c'était juste parce que le trailer m'avez donner envie et le synopsis aussi.
Par contre après avoir vue K-on j'aime bien toute les musique de HTT.
Je pense avoir un Faible pour les anime traitent la musique puisque je pense quand même que K-on est aussi un peu un anime musical, tout autant que AKB0048 à des degré divers. et que le point commun entre les deux c'est que j'adore ces animes
Et je pense aimé la J-pop .
AKB j'ai juste vu le synopsis et le gros coup marketing / l'opening ça me dégoûte un peu
Déjà le fait de l'appeler comme le groupe, GENIUS !!! Déjà que le groupe vend des CD avec tickets pour leur serrer la main pour se faire plus de fric (et recevoir du foutre dans les mains, histoire vraie), alors là ...
Pis bon tout ça m'a l'air d'être pris carrément à la légère (olol c'est interdit la zic mais on go à l'audition sans problème) et ça sent le moe mal placé ou l'anime tourné vers la zic uniquement alors que l'aspect contre-utopie serait vachement intéressant.
Bref je pars d'un mauvais sentiment, contrairement à K-on! (même si les deux n'ont pas grand chose à voir j'imagine à part le côté musique)
Kira-Le-Sadi Non mais tu la pas vue tu dit rien dessus
""""Déjà le fait de l'appeler comme le groupe, GENIUS !!! Déjà que le groupe vend des CD avec tickets pour leur serrer la main pour se faire plus de fric (et recevoir du foutre dans les mains, histoire vraie), alors là ... """"
Je vois pas se que sa viens faire là.... c'est pas dans l'anime à se que je sache
En tout cas tu es un exemple typique du mec qui rage et qui va cracher sur l'anime car sa lui plais pas....
Bref , et ici on est sur le sujet de k-on