J'ai seulement lu le premier tome, et je te conseille plutôt de regarder l'anime, qui est incontestablement meilleur et qui vaut vraiment le coup
Ok j'y jetterai un oeil quand je pourrai,il paraît que les OST de l'anime sont du tonnerre d'ailleurs,thanks
je confirme, le manga ne vaut pas le coup, je vais continuer la collection mais k-on se regarde
Dites, quelqu'un aurait un p'tit lien pour DL le film en VOSTFR ?
Pas moyen de trouver :/
c'est normal il est pas sorti en DVD au Japon, mais t'façon t'auras aucun lien ici l'anime est licencié
Ah il est licencié ?
Désolé d'avoir parlé de ça alors. On oublie
Je trouve la S2 limite chiante...suis-je le seul?
... Oui
Bah ouais...
pour les intéressés, le film est enfin sorti^^
le film est pas mal pour les fans, enfin je vous laisse le découvrir;)
Si t'as un lien MP ou autre ca serait sympa
Je viens de voir le film il est super, dommage qu'il y avait pas les sous titres pour les chansons
Pareil et quelle surprise , j'avais vu les séries ya très longtemps et me mettre directe au film , j'ai vraiment aimé , l'ost est superbe lors de leurs concerts et même l'ending , j'ai adoré la trame , le petit coté drame parce qu'elles ne seront pas tous ensembles est super bien foutue . Je m'attendais vraiment pas a quelque chose de ce niveaux
Un de mes animes préférés. Chacune d'entre elle est attachante, marrante, j'aime beaucoup les graphismes et le style de dessin. Ah et les op et ed sont sympas ^-^
Je viens d'écouter l'OST et je trouve que pas mal de musiques ont des air de plein d'autres morceaux, que j'arrive pas forcément à identifier :/
Soyons d'accord, j'adore les musiques de K-on, en plus de coller à l'ambiance, le simple fait de les écouter met de bonne humeur. Mais j'imagine que c'est normal, cette impression ? En espérant que je sois pas le seul dans ce cas
j'avais adoré la saison 2 mais bien que le film soit agréable à regarder, j'ai été déçu, limite ils nous ont pas refoutu le dernier épisode de la saison 2.
J'avais presque été ému (enfin c'était touchant quoi) lors de cet épisode mais du coup ça m'a rien fait dans le film, et ça manquait d'enjeux aussi, genre un gros concert à Londres ça aurait kewl
Hey je compte commencer bientôt, vous me conseillez ça ? J'aimerais un anime drôle, sympathique à regarder et attachant, ça remplit ces critères ?
@Kira-Le-Sadi, Si tu cherches de l'humour, de la bonne humeur et des personnages attachant, alors oui. Par contre faut que t'accroches à ce genre (les slice of life), y'a pas d'histoire, on se contente de "flotter" d'un épisode à l'autre, si je puis dire.
Pas de problème de ce côté, je sors de Lucky Star, Haruhi et Toradora
T'attend quoi ? Fonce !